Auteur |
Message |
Kamine Celes
 Soldat Shinra
|
Posté le 17 juin 2014 à 17:15 | Sujet : Flower rain |
|
Je ne sais jamais comment me présenter ,c'est toujours un moment excitant et on s'attend a toute sorte de réponse ,en tout cas moi quant je me présente c'est comme quant je passe un entretien ,voir pire vu que c'est a la vue de tous ...alors *inspire profondément*
Kupo les amis ! oui les amis vu que vous allez le devenir (de gré ou de force ) je me présente Amélie j'ai 26 ans et je suis une grande fan de Final fantasy. ça fait des années que je regarde sur le forum sans jamais avoir eut l'envie de m'inscrire ...la flegme peut être ,mais bon a un moment quant on passe 1 fois par jours sur un forum depuis plus de 3 ans ... je pense qu'il est temps de s'inscrire non ?
Sinon j'aime les manga ,le dessin ,le graphisme ... je sais pas si vous savez mais j'adooooore parler de tout et n’importe quoi. c'est pourquoi je vais vous parler du pourquoi et du comment je suis ici ,maintenant la tout de suite
Bha en fait c'est surtout la retraduction qui ma poussée a m'inscrire ,faut dire que je voulais pouvoir écrire mon admiration et mon envie de passionnément avouer a Acro mes sentiment
Non pas ceux la ! ceux de mon admiration ,suivez un peut !
Sinon j'ai fait ff...1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,10-2,11(6extention),12,13,14 sans parler des ff tactics des chocobo racing des remake sur ds , des jeu de rythme sur 3ds et j'en passe et des meilleures..autant dire tout ? peut être pas ,les faire c'est bien les finir c'est mieux ...mais je suis changeante j'en ai fini qu'un seul ...ff8 mon premier en fait ,tout les autre je n'ai jamais vue la fin ,soit a cause du manque de temps ou d'envie soit a cause du pc qui plantais soit a cause ...bha je sais pas moi ..hum... une météore de la Shinra qui contiens une G-force construite pas Yosh-P ... non en fait y a tellement d’aléa dans ma vie (plus que dans ff14) que j'ai jamais eut le temps de finir les ff.
Maintenant ça devrais etre possible mais il y a tellement de chose a faire ! autant dire que c'est pas pour tout de suite ... a mon grand désespoir
Je compte reprendre mon marathon ff avec le 6 qui pour moi est juste le plus beau souvenir de ma jeunesse...et je veut savoir la fin ! (chose miraculeuse ... je n'ai jamais été spoil sur le fin des ff... ) faut dire que je suis lente pour lire du coup j'arrive a anticiper ce qui arrive et si ça me parait louche je zappe !
mince je me rend compte que mon post ne veut rien dire ...désolée. Je suis partie comme une fusée qui sais plus ou s’arrêter >.<
Bon bha vous savez quoi je stop net ici ...*pouf*
Ha et merci d'avoir lu jusqu’au bout !
et si vous avez des question n’hésitez pas 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2014 à 17:16] je suis trés attachée a cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=81lfJBN2hqM
Appelez moi Kasamine !
|
148 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
Posté le 17 juin 2014 à 17:32 | Sujet : Flower rain |
|
Kamine Celes a dit :faut dire que je voulais pouvoir écrire mon admiration et mon envie de passionnément avouer a Acro mes sentiment
Pas touche, il est à moi ! 
Bienvenue sur le forum en tout cas. ^^
Au vu de tes passions, je sens qu'on va bien s'entendre. 
PS : J'adore ta vidéo dans ta signature !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2014 à 17:33] Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 17 juin 2014 à 17:40 | Sujet : Flower rain |
|
Coucou .
J'ai une question : Vu que tu as passé 3 ans sur le forum à nous lire (j'imagine tout les posts ou une très grande partie), peux tu nous dire quel est ton forumeur(se) préféré(e) ?
Sinon c'est dommage que tu n'es pas pu finir tout les jeux que tu as commencé, en espérant que tu puisse avoir le temps de les terminer ;).
Et j'espère aussi que tu ne fera que lire nos posts mais que tu participera à la communauté 
Petit conseil : Tu devrais enlever le "s" dans le http de ton lien pour qu'il soit cliquable 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2014 à 17:41]
|
16466 messages
|
|
|
Kamine Celes
 Soldat Shinra
|
Posté le 17 juin 2014 à 17:45 | Sujet : Flower rain |
|
Je me suis inscrite dans le but de bien entendu y participer ,sinon à quoi bon ^^ ?
Mon préférè :o ?aucun je vous aime presque tous (le presque c'est pour les non actif ou les fantômes)
Sinon bha oui j'espére aussi pouvoir me remettre dessus ...surtout le 6 qui me plait tellement
(pi les 13 ça vas être dur ps ps3 est morte ... et la ps4 pas retro compatible ... gg sony >.>)
sinnon pour la question :
Peut-on fêter Noël sans Ferrero Rocher ?
Oui ! avec des mon cheris
Pourquoi peut-on dire que les escargots sont des limaces qui ont réussi ?
C'est pas des SDF
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2014 à 17:47] je suis trés attachée a cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=81lfJBN2hqM
Appelez moi Kasamine !
|
148 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
Posté le 17 juin 2014 à 17:49 | Sujet : Flower rain |
|
Une autre Amélie o/ Welcome o:

|
1217 messages
|
|
|
Kamine Celes
 Soldat Shinra
|
Posté le 17 juin 2014 à 18:14 | Sujet : Flower rain |
|
Un jours nous contrôlerons le monde ! (les Amélie) je suis trés attachée a cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=81lfJBN2hqM
Appelez moi Kasamine !
|
148 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 17 juin 2014 à 18:35 | Sujet : Flower rain |
|
Bienvenue ici Kamine Celes. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 17 juin 2014 à 19:12 | Sujet : Flower rain |
|
Kamine Celes a dit :Je me suis inscrite dans le but de bien entendu y participer ,sinon à quoi bon ^^ ?
Mon préférè :o ?aucun je vous aime presque tous  (le presque c'est pour les non actif ou les fantômes)
Sinon bha oui j'espére aussi pouvoir me remettre dessus ...surtout le 6 qui me plait tellement
(pi les 13 ça vas être dur ps ps3 est morte ... et la ps4 pas retro compatible ... gg sony >.>)
sinnon pour la question :
Peut-on fêter Noël sans Ferrero Rocher ?
Oui ! avec des mon cheris
Pourquoi peut-on dire que les escargots sont des limaces qui ont réussi ?
C'est pas des SDF
Ah tant mieux alors 
Pour les questions :
1) Ah non pas les mon chéris :'(
2) Je vais demander conseil à Kusami, c'est d'elle que vient cette question :o
|
16466 messages
|
|
|
Elen
 Fidèle nouvelle
|
Posté le 17 juin 2014 à 19:20 | Sujet : Flower rain |
|
Hello et bienvenue à toi!
|
2416 messages
|
|
|
Kusami
 Fidèle nouvelle
|
Posté le 17 juin 2014 à 19:42 | Sujet : Flower rain |
|
Si tu as dans l'idée de participer alors c'est superissime (... ce mot sonne moche au superlatif comme c'est étrange )
bienvenue ici, comme tu aimes le dessins je sens qu'on va bien s'entendre
alors: pourquoi peut-on dire que les escargots sont des limaces qui ont réussi ? *ouvre un livre et copie une phrase au hasard*:
"harpie hulule trois fois : Oubliez tout ça " Euh...
|
1032 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 17 juin 2014 à 19:59 | Sujet : Flower rain |
|
Kusami a dit :
alors: pourquoi peut-on dire que les escargots sont des limaces qui ont réussi ?
"harpie hulule trois fois : Oubliez tout ça " Euh...
J'en étais sur.
Bienvenue mademoiselle! Tous ces FF non terminés, c'est incroyable! Tu vas me faire le plaisir d'y retourner tout de suite!
|
14245 messages
|
|
|
Kamine Celes
 Soldat Shinra
|
Posté le 17 juin 2014 à 20:48 | Sujet : Flower rain |
|
ne vous en faite pas je compte tous les faire et pour oublier ça vas être dur dur dur ... mais avec quelque Gils tout devien possible 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2014 à 21:05] je suis trés attachée a cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=81lfJBN2hqM
Appelez moi Kasamine !
|
148 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 17 juin 2014 à 21:32 | Sujet : Flower rain |
|
Bienvenue sur le fofo ! 
Je crois que la plupart des gens du fofo, ont été des habitués non-inscrit, au début !
Enfin tu n'auras pas de mal à integré !
|
2220 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 17 juin 2014 à 22:20 | Sujet : Flower rain |
|
Le nom du topic m'a attiré ici, flower et rain sont deux jeux tellements beaux ! ^^
Bienvendu.
Ah mais lit ce message aussi vite que tu le veux, y aura pas de spoil dedans, sauf sur la fin de FFVI au moment où %$!&*$%!!!
PS : ça faisait longtemps que je n'étais pas viendu dans cette section moi. Y a plus le concours de jeu de mots à la con on dirait. Oo
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2014 à 22:22] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 17 juin 2014 à 22:59 | Sujet : Flower rain |
|
tofu a dit :
Je crois que la plupart des gens du fofo, ont été des habitués non-inscrit, au début !
Pas moi! J'ai été tellement vite que je me suis trompé de section! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2014 à 22:59]
|
14245 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
Posté le 17 juin 2014 à 23:44 | Sujet : Flower rain |
|
SAlut Kamine bienvenue a toi
d'après ce que je j'ai lu tu joue a FF 14 ?

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Kamine Celes
 Soldat Shinra
|
Posté le 18 juin 2014 à 00:33 | Sujet : Flower rain |
|
j'ai jouée a ff 14 avant la refonte puis 2 mois aprés (sans compter la beta de ARR) (donc 3 mois au total quoi) mais la j'ai plus trop le temps de m'occuper de ff14 ...:/
mais j'y retournerais bien un jours ^^ je suis trés attachée a cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=81lfJBN2hqM
Appelez moi Kasamine !
|
148 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 18 juin 2014 à 03:35 | Sujet : Flower rain |
|
Threemansking a dit :PS : ça faisait longtemps que je n'étais pas viendu dans cette section moi. Y a plus le concours de jeu de mots à la con on dirait. Oo
Il faut dire que j'y passe rarement aussi, ces derniers temps... 
Une jolie présentation complète d'un membre fantôme, ça fait zizir. Bienviendue, Kamine Celes  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 18 juin 2014 à 11:17 | Sujet : Flower rain |
|
Nice pavey
Bienvenue à toi, et c'est dommage tous ces FF non terminés ! Surtout le 13 c'est encore plus dommage 

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Kamine Celes
 Soldat Shinra
|
Posté le 18 juin 2014 à 17:31 | Sujet : Flower rain |
|
Merci à tous j'vous adore déjà !
bon...sinon j'sais pas par ou commencer ...(le texte de 200 ligne pour acro et sa retraduction ? ) je suis trés attachée a cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=81lfJBN2hqM
Appelez moi Kasamine !
|
148 messages
|
|
|