Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Logiciels, patchs et modding Page : 1
Auteur Message
Chriskiller5
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 juin 2014 à 16:26 | Sujet : Problème affichage + contrôles
Bonjour,
Un grand merci en premier lieu pour le travail accompli. Ensuite, j'expose ci-après les problèmes que je rencontre :
- L'écran de choix NOUVELLE PARTIE/CONTINUER est noir, mais je peux tout de même choisir car j'entends le bip de changement de ligne lorsque je change de ligne.
- Ensuite, in game, Tout ce qui est écriture est caché par un bandeau noir. Dans le menu comme dans les boîtes de dialogues.
- 3ème problème, les touches de la manette sont modifiées. Si je fais l'analogie avec une manette psx, la touche ROND devient la touche CARRE, et le bouton X (courir) devient le bouton ROND.
Je précise qu'après une énième réinstallation, Le jeu a fonctionné hier. J'ai rallumé le pc aujourd'hui et testé : Cela recommence...
Voyez-vous d'où cela peut venir ?
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 juin 2014 à 19:02 | Sujet : Problème affichage + contrôles
Beaucoup de problèmes bizarres... Commence par nous dire avec quelle version du jeu tu joues précisément. Avec quels mods et quel tutorial d'installation tu as suivi si tu en as suivi un.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Chriskiller5
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 juin 2014 à 19:59 | Sujet : Problème affichage + contrôles
Salut,
Merci pour la rapidité ; j'utilise la version de C7PROJECT, téléchargée ici. J'ai suivi le tuto PDF annexé. Je n'ai pas ajouté de mods. A vrai dire, je l'ai fait lors de la première installation : le mod chocobo. le mod défense magique aussi il me semble. Pensant qu'il le fallait. Lorsque j'ai désinstallé, j ai pris soin de supprimer le dossier du registre aussi. Autre chose, j'ai eu une erreur de fin d'install' de TM20.EXE (dès la première install' - je dois en être à la quatrième -_-') : "Le prog. ne s'est pas installé correctement", je suis allé en chercher un autre sur le net. Lorsque ça a "merdé", je l'ai désinstallé et ai repris celui fourni avec la release lors de l'install' suivante (et là pas d'erreur). J'ai aussi changé de version concernant le FFDSHOW. Bien que je doutais qu'il soit le coupable. J'ai même changé de manette ! Pour finir, je suis présentement uniquement avec les fichiers fournis dans la release. Je pense avoir effacé les traces de mes pseudo bidouillages ;)
Cdt.
6 messages
Chriskiller5
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 juin 2014 à 20:03 | Sujet : Problème affichage + contrôles
J'oubliais : l'OS est WIN7 x64.
6 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 25 juin 2014 à 14:17 | Sujet : Problème affichage + contrôles
Comme je dis toujours dans ce cas, va voir sur ce forum http://www.t411.me/forum.php#/discussion/34938/aide-a-l039installation-et-au-fonctionnement-du-pack-final-fantasy-vii-c7project tu devrais trouver ton bonheur.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juin 2014 à 14:17]
14245 messages
Chriskiller5
image du rang
Garde Shinra

Posté le 26 juin 2014 à 18:46 | Sujet : Problème affichage + contrôles
Merci.
Bonne continuation.
6 messages
Chriskiller5
image du rang
Garde Shinra

Posté le 29 juin 2014 à 15:00 | Sujet : Problème affichage + contrôles
Coucou,
Je reviens ici car j'ai lu tout le fil de la discussion sur T411. Deux personnes relatent le même problème que moi, et ce, en toute fin de fil, il y en a même un qui a réussi à mettre des screens. Il n y a aucune réponse apportée. Il me semble que CrazySeven a arrêté d'aider lassé par l'irrespect de certains. Je me demande si on peux désinstallé/désactiver les mods. Me permettrait de procéder par élimination.
6 messages
Chriskiller5
image du rang
Garde Shinra

Posté le 29 juin 2014 à 15:03 | Sujet : Problème affichage + contrôles
En fait, il y a une réponse : effacer le contenu du dossier menu du mod Avalanche avant chaque ouverture du jeu. j'ai un petit changement, les textes ne sont plus cachés par des rectangles noirs mais blancs...
6 messages
Page : 1