Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Logiciels, patchs et modding Page : 1
Auteur Message
Torsh
image du rang
Garde Shinra

Posté le 21 juillet 2014 à 07:33 | Sujet : aide sur le modding final fantasy 7 ' tifa's bootleg
salut a tous , après avoir installé ff7 version steam , je me suis dit aller on va s'installé un petit mod sympa , et j'ai donc trouver le logiciel bootleg avec un tuto :
http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_1495432815&feature=iv&src_vid=LlmxuFYnpsE&v=EOQH_DSbdwA

mes questions , es ce que quelqu'un a deja installé celui la ?si oui j'aurais besoin d'aide , car je n'arrive pas a lancé l’installation a l 'etape 9 .
connaissez vous un mod plus facile a mettre en place ?

merci d'avance pour toutes vos reponse .

ps : je suis sous window 7
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Torsh
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 juillet 2014 à 07:02 | Sujet : aide sur le modding final fantasy 7 ' tifa's bootleg
euuu ya personne??
18 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 23 juillet 2014 à 16:56 | Sujet : aide sur le modding final fantasy 7 ' tifa's bootleg
Si y'a quelqu'un. Mais sans doute personne qui ai installé ce mod. Tu devrais poser ta question sur le forum de Qhimm puisque le mod vient de là-bas.

Sinon, oui il y a d'autres mods, il y en a meme beaucoup. Il faudrait savoir ce que tu recherches exactement.
14245 messages
Torsh
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 juillet 2014 à 19:47 | Sujet : aide sur le modding final fantasy 7 ' tifa's bootleg
Je cherche un logiciel qui permet de metre plusieur mod facilement sur FF7 steam.?
18 messages
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception

Posté le 24 juillet 2014 à 03:22 | Sujet : aide sur le modding final fantasy 7 ' tifa's bootleg
Il faut tout d’abord convertir ton jeu à la version 1998.

Tout est clairement expliqué pourtant: http://forums.qhimm.com/?topic=13212.0

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1150 messages
Torsh
image du rang
Garde Shinra

Posté le 24 juillet 2014 à 06:57 | Sujet : aide sur le modding final fantasy 7 ' tifa's bootleg
le soucis que j'ai est la , ce que je n'arrive pas a le convertir il me met un message d'erreur . quand jessaye de le convertir je comprend pas bien désolé. voila le message d'erreur ( window ne trouve pas , C:\User\name\appdata\local\temp\rarsfx8\FFè_gameconverter_0.9b.bat ) .
18 messages
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception

Posté le 25 juillet 2014 à 04:10 | Sujet : aide sur le modding final fantasy 7 ' tifa's bootleg
Si tu ne l'as pas encore fait essaye de décompresser l'archive; place les fichiers dans le disque C; lancer en tant qu'administrateur...

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1150 messages
Torsh
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 juillet 2014 à 07:44 | Sujet : aide sur le modding final fantasy 7 ' tifa's bootleg
merci pour ta reponse .

Alors j'ai retélécharger la version de ffgameconverter sur le forum quimm , j'ai les directement mis sur mon disque dur c:/ , et je l'ai executé en admin et toujours rien ... meme erreur .

Mon jeu est installé sur c:/game/FF7/steamapp/common/FINAL FANTASY 7

es ce que l'erreur peut venir de la ??

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juillet 2014 à 07:47]
18 messages
kakumeishisou
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 27 juillet 2014 à 04:56 | Sujet : aide sur le modding final fantasy 7 ' tifa's bootleg
n'ayant jamais eu le version steam je ne peut comprendre les changement qu'ils ont fait dans les fichier .
m'enfin doit pas y avoir grand chose vu que seul les musiques et les succés ont été rajouté (à ma connaissance en tout cas).
bref essaie de chopper une version pc à l'ancienne sur le net et réinstalle c'est la version qui marche le mieux je pense et qui t'évite de faire un down de la version steam pour en profiter .
ensuite dit nous.
tu comprendra que je ne pourrais te dire ou aller chercher hein

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juillet 2014 à 04:58]
101 messages
Page : 1