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mexico
 Hard Modder
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| Posté le 11 juillet 2015 à 17:29 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
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Tu es bien le premier à bloquer contre lui. Alors, soit tu choisis de n'utiliser que la magie, et dans ce cas, il faut enchainer très vite pour arriver à baisser ses HPs vu qu'il ne va utiliser que"Raz d'égout". Le mieux pour le vaincre rapidement est de spammer des grenades sur sa tronche.
Dans tous les cas, mets tes persos en Colère.
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Bora
 Joueur de tarot
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| Posté le 11 juillet 2015 à 17:52 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
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dont spoil §
j ai réussi à le passer avant de lire ça ouf 
le soucis c est que je me refusais d'utiliser mon ether pour le passer, j ai fini par capituler et j'ai pu le vaincre à l'usure :p
mais c'est cool ça change tellement le jeu d'avoir ce niveau de difficulté c est cool !
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mexico
 Hard Modder
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| Posté le 11 juillet 2015 à 19:27 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
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Bien joué!
Quel spoil?
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Gremio
 SOLDAT 1ère classe
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| Posté le 11 juillet 2015 à 20:54 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
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Je crois que le mot spoil etait un peu mal utilisé ici :p
Moi j'en suis bientot au boss "GI" du canyon cosmos , mais j'i un peu el jeu en pause la , irl oblige
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mexico
 Hard Modder
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| Posté le 11 juillet 2015 à 21:08 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
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Un petit conseil en passant: retourne sauvegarder au Canyon Cosmo après avoir exploré la grotte Gi , avant d'affonter le boss. On sait jamais...
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phantom-lord
 Soldat Shinra
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| Posté le 11 juillet 2015 à 21:14 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
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Je ne savais même pas qu'on pouvait ressortir de la grotte pour save avant de se taper le boss x)
Si j'avais su !
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Gremio
 SOLDAT 1ère classe
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| Posté le 13 juillet 2015 à 17:59 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
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mexico a dit :Un petit conseil en passant: retourne sauvegarder au Canyon Cosmo après avoir exploré la grotte Gi , avant d'affonter le boss. On sait jamais...
Tres bonne idée ! Cependant la j'ai formaté mon pc j'ai oublié de garder ma save 
Je pense que je vais chopper une save sur le net , ou me refaire le jeu en speed jusque la en easy , puis switcher en hard
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mexico
 Hard Modder
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| Posté le 13 juillet 2015 à 21:08 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
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Ca, c'est ballot. Le mieux dans ce cas à mon avis, c'est d'utiliser le pack de saves d'Acro. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juillet 2015 à 21:09]
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Gremio
 SOLDAT 1ère classe
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| Posté le 13 juillet 2015 à 22:33 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
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C'est fait , j'ai bidouillé avec JENOVA la save pour changer les noms des persos , les materias que j'avais , leurs AP aproximativement ect .. mais les persos sont genre lvl 18 et moi j'etais genre 28 ici :D
Vous me direz " ben change donc les levels peuchere" !
ben oui je vous dirais , mais ca monte pas les stats avec :p
Et je connaissais pas les stats par coeur donc .... levelage powa
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mexico
 Hard Modder
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| Posté le 13 juillet 2015 à 22:37 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
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Il me semble que Black chocobo change les stats quand on change le level, à vérifier.
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Gremio
 SOLDAT 1ère classe
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| Posté le 13 juillet 2015 à 22:59 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
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mexico a dit :Il me semble que Black chocobo change les stats quand on change le level, à vérifier.
Exactement , je te fais un gros kiss merci !
J'ai meme pu changer les noms de persos ( JENOVA le faisait aussi,mais n'acceptait pas les accents , ce qui m'embetait pour Aeris/Aérée ) J'ai meme pu remonter l'affection de Youffie que je m'ettais fait CH.. a monter :D pour le gold saucer
Edit:D'ailleurs je constate meme que le gars (Acro?) a fait les combats du fort condor dans ses saves yeah :D
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juillet 2015 à 23:12]
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mexico
 Hard Modder
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| Posté le 14 juillet 2015 à 00:21 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
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Oui, ce sont des saves de la PP d'Acro.
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Gremio
 SOLDAT 1ère classe
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| Posté le 15 juillet 2015 à 01:41 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
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mexico a dit :Un petit conseil en passant: retourne sauvegarder au Canyon Cosmo après avoir exploré la grotte Gi , avant d'affonter le boss. On sait jamais...
ben ecoute je suis parti pessimiste avec ce que toi et phantom m'ont dit , mais j'y suis arrivé avec une facilité deconcertante !
1 essai le boss crevé , y'a juste Aeris qui a été OS le tour d'avant la mort du boss !
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mexico
 Hard Modder
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| Posté le 15 juillet 2015 à 11:12 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
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Bravo! Je pense que le haut niveau de tes persos y est pour beaucoup. Essayes de ne pas faire d'autres séances de lvl-up pour ne pas te gacher le plaisir.
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Gremio
 SOLDAT 1ère classe
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| Posté le 15 juillet 2015 à 12:27 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
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J'etais que niveau 30 ! Limite en fait les araignées avec "bombe dard" m'ont fait + peur ! ( 1100 de degats avec grande garde , avec 1500 pdv )
le seul truc effrayant du boss c'etait sa mort subite , mais qu'il m'a fait qu'une seule fois avant son deces
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juillet 2015 à 15:49]
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mexico
 Hard Modder
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| Posté le 15 juillet 2015 à 18:11 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
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Très étonnant qu'il te l'ai fais qu'une seule fois, tu as vraiment beaucoup de chance. M'enfin tant mieux pour toi!
Edit: mes niveaux de référence sur mes parties-test étaient aux alentours de 23-24 donc tu es bien au-dessus.
Et pour les piqueurs, c'est vrai que ça pique un peu ( ) mais il y a une manière très simple de se débarrasser d'eux... Sinon, Bombe dard est une attaque de gravité qui enlève, de mémoire, 3/4 des HPs. Donc Super garde ne sert à rien. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juillet 2015 à 18:57]
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Gremio
 SOLDAT 1ère classe
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| Posté le 15 juillet 2015 à 19:23 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
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Je t'ai detesté quand j'ai fait l'aller retour Canyon cosmos , Fort condor pour le combat et qu'au retour pres du Canyon ,
-Embuscade de 3 dragons qui paralysent-
Autant alt+F4 tout de suite quand ca arrive !
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Jeffou
 Délit de face gueule
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| Posté le 15 juillet 2015 à 19:35 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
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mexico : Dur, tu leur a enlevé leur faiblesse à Mini/Grenouille :'(... Je parle des Piqueur (Piqueuse)
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mexico
 Hard Modder
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| Posté le 15 juillet 2015 à 19:37 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
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De rien!
En fait, c'était des Gagighandis. Et ils t'ont pétrifié, pas paralysé.
Jeffou Oui, mais j'ai laissé autre chose qui fait très bien l'affaire. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juillet 2015 à 19:37]
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Jeffou
 Délit de face gueule
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| Posté le 15 juillet 2015 à 19:39 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
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Oui oui ne t'inquiète pas, j'ai vu ça Mais j'aimais bien les voir en Mini Bref, je me tais (je réfléchis d'ailleurs à faire ton Hard mod ^^)
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