| Auteur |
Message |
kakumeishisou
 Soldat Shinra
|
| Posté le 18 décembre 2015 à 20:29 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
On sent que sur se mod t'a quand même été sympa genre les tente utilisable qui aurait rendu certain moment juste ardu si t'a pas farmer a coté d'un endroit ou dormir comme la partie entre après que cornéo nous piège et le moment ou le pilier est détruit en plus du fait tu peut farmer les ether avant reno .
il aurait peut être fallu limiter l'un ou l'autre je pense .
Le but de se mod était je crois de ne pas pouvoir farmer non?
tu aurait pu simplement empêcher les mob simple de donner de l'xp pour eviter le farming ce qui t'aurais aussi eviter de devoir modier pas ou peu tout les mob et être dans tout les cas avec des stats voulu par toi et qui ne change pas puisque le joueur de ne peut pas farmer sauf mob spéciaux genre les pot magique par exemple.
le seul soucis avec cette idée c'est que du coup les mob ne servent plus a rien ou alors a gagner peu d'argent .
sinon je trouve aussi que cela rend les combats beaucoup plus intéressant grace aux changement de statuts des attaques des boss etc ( rah reno il me tape sur les nerfs j'y arrive po mais je me fais pas de soucis jvais farmer^^)
Sinon je voulais savoir tu est passé par quoi pour empêcher les point de sauvegarde de redonner full vie?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 décembre 2015 à 20:38]
|
101 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 18 décembre 2015 à 21:03 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Mon but n'a jamais été d'empêcher le farming mais plutôt de ne pas l'encourager, il y a une nuance. ^^ Le joueur, s'il est coincé sur un boss doit pouvoir farmer pour s'en sortir et avancer dans le jeu.
kakumeishisou a dit :
Sinon je voulais savoir tu est passé par quoi pour empêcher les point de sauvegarde de redonner full vie?
Là par contre, je pense que tu confonds avec FFX.
|
14245 messages
|
|
|
kakumeishisou
 Soldat Shinra
|
| Posté le 18 décembre 2015 à 21:10 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Là par contre, je pense que tu confonds avec FFX. [/quote]
ah ?j'étais persuadé du contraire , j'avoue que sa faisait quelques années que j'y avais pas joué et quand j'ai repris j'ai fait direct le hard mod
Mais ducoup si je modifie tout ca et que je poste ici en disant que je l'ai modifié à partir de tes bases sa te derangerait?
et il existe une option dans le logiciel qui permet de modifier les stats des ennemis tous d'un coup pour genre enlever l'xp a tout les mob sans faire du un par un?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 décembre 2015 à 21:14]
|
101 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 18 décembre 2015 à 22:01 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Oui, tu peux faire ça facilement avec Hojo. Si tu ne trouves pas tout seul, je t'expliquerai comment faire.
Par contre, j'aime autant te prévenir tout de suite, tu n'iras pas loin dans le jeu sans faire un minimum d'exp sur tes persos. Je pense que ton aventure s'arrêtera face à Jenova-NAISSANCE.
|
14245 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 18 décembre 2015 à 22:43 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Mexico, es-tu convaincu que le jeu est faisable à 100% en HM ? Je veux dire, tu as déjà fait tout les tests pour savoir si c'était possible ? Petite curiosité du soir ^^
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 décembre 2015 à 22:44 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Bah y en a qui ont déjà terminé le jeu avec sur son topic dans le forum Challenges. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
kakumeishisou
 Soldat Shinra
|
| Posté le 19 décembre 2015 à 02:40 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
ah mais je compte donner l'xp nécessaire a chaque boss pour le suivant tout en prenant en compte les modifications que tu a faite sur les boss ou pas je verrais bien si je modifierais pas 2 3 truc a mon envie perso.
Mais j'attend de finir le HM avant pour modifier quoique ce soit au boss.
|
101 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 19 décembre 2015 à 04:42 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
OK ^^
|
14245 messages
|
|
|
daizaemonkaze
 Soldat Shinra
|
| Posté le 03 janvier 2016 à 14:07 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
bonjour mexico
j'ai testé ton hard mode jusqu'au gardien scorpion, c'était excellent et ça me donne l'eau à la bouche pour la suite 
j'ai vu un tableau qui compare les boss avec et sans hard mod, y'a t-il quelque chose de similaire pour les ennemis aléatoire ?
et j'aimerais savoir s'il est possible de finir le jeu en hard mod mais sans utiliser le patch FF7.exe qui passe la limite de 9999 à 30000 ?
merci
|
119 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 03 janvier 2016 à 15:10 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Non bien sûr, il n'est pas du tout obligatoire d'installer ce patch, c'est même totalement accessoire.
Alors, j'imagine que tu parles de ce tableau réalisé par Jeffou: http://docs.google.com/spreadsheets/d/1Mr30R2Ahem6bcSrNf7Q6SGpWe6xlZ3ibM8fIQ3nhE6c/edit#gid=169244405 . Pour le moment, il est complet jusqu'à la zone du Mont Corel, faut juste attendre que Jeff termine... 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 janvier 2016 à 15:10]
|
14245 messages
|
|
|
daizaemonkaze
 Soldat Shinra
|
| Posté le 03 janvier 2016 à 21:40 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
oui c'est celui là, j'avais regardé vite fais l'autre jour et je n'avais pas vu les onglets en bas de la page pour les autres zones.
je vois pas mal de modif, surtout concernant les récompenses pour les premiers ennemis qu'on rencontre, je bave déjà rien qu'à l'idée de recommencer une partie.
et très bonne idée le mégalixir en récompense du gardien scorpion à la place du fusil d'attaque 
merci mexico
bon courage à Jeffou pour la suite
|
119 messages
|
|
|
daizaemonkaze
 Soldat Shinra
|
| Posté le 06 janvier 2016 à 17:29 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
bonjour mexico
en parcourant un peu FF7.fr j'ai vu que Acro avait comparé les différente version du jeu, jap, us, euro. il a constaté que dans la version jap d'origine la température du corps descendait beaucoup plus vite dans la Falaise de Gaëa, rendant l'ascension plus difficile.
as-tu modifié cette difficulté dans ton hard mod, ça pourrait être sympa non?
mais est-ce possible de modifier cette difficulté et si ce n'est pas encore fait prévois-tu de le faire dans une éventuelle future maj du hard mod ?
Edit: je me rappel m'être arraché les cheveux lors de ma perfect party pour voler cette satané Griffe de vagyrisk aux Bagrisk aux alentours de Canyon Cosmo, les chances de réussite de voler cet objet sont toujours aussi faible ?
merci 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 janvier 2016 à 17:38]
|
119 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 06 janvier 2016 à 18:32 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Pour la température du corps, c'est certainement possible oui. Mais le problème, c'est que ça risque de compromettre la compatibilité du mod avec Néo Midgar. Je ne pense pas que ça en vaille la peine.
Pour les griffes, j'ai laissé le taux de chance et par contre, les basilisk sont bien plus casse-couilles parce qu'ils pétrifient très souvent. Bonne chance!
|
14245 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 06 janvier 2016 à 19:14 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
J'avoue que j'ai failli pleurer à cause des basilisks ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 06 janvier 2016 à 19:58 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Threemansking a dit :J'avoue que j'ai failli pleurer à cause des basilisks !
Pour l'avoir chopé ce weekend, j'y ai passé une trentaine de minute, mais j'avoue que c'est vraiment galère..
Approximativement une chance sur 5 qu'ils spawn, même à l'endroit ou ils aparaissent (à gauche du Canyon)
77% de chance de choper une épingle d'or pour seulement 4% de chance d'avoir la griffe de basilic (un peu plus si on calcul chance de base*nv. vol/50)
C'est un vrai calvaire.
Alors en HM..
|
4814 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 06 janvier 2016 à 21:06 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Une trentaine de minutes? Tu es chanceux.
|
14245 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 06 janvier 2016 à 21:14 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
J'avoue que j'ai eu pas mal de chance, c'est un des passages que je redoutais le plus dans ma PP.
Et pourtant elle est bien présente dans mon inventaire,
en chair et en griffe
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
|
4814 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 06 janvier 2016 à 21:55 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Avant de me mettre sur le petit bout de péninsule où ils apparaissent souvent, j'ai bien passé 2-3 heures à repartir brecouille comme on dit chez nous.
Quand je les ai mieux trouvé, ce ne fut guère plus glorieux, quelle bande de crapules ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
daizaemonkaze
 Soldat Shinra
|
| Posté le 07 janvier 2016 à 14:19 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
ok merci
c'était déjà hard d'avoir cet objet :banzai:
mais là j'espère avoir beaucoup de chance aussi quand je m'y attaquerais
c'est la seule chose qui m'avait posé problème lors de ma PP
|
119 messages
|
|
|
Farciplo
 Garde Shinra
|
| Posté le 11 janvier 2016 à 15:59 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Je suis tombé avant hier sur le stream de Accro qui teste le hard mode.
Mais pu moyen de retrouver ca sur le forum. Je veux bien le lien.
Merci d'avance
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 janvier 2016 à 15:59]
|
13 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |