| Forum : Projets et créations |
Page : << 1, ..., 14, 15, 16, ..., 34 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 janvier 2016 à 15:59 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Eh ben, le premier post de ce topic non ?
Ou alors le pack de satsuki si tu veux la retrad et le refiltrage avec.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Farciplo
 Garde Shinra
|
| Posté le 11 janvier 2016 à 18:59 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Je me suis mal exprimé.
Je recherche le lien du stream.
|
13 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 11 janvier 2016 à 19:13 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Lien où il annonce les streams : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=334128&pg=11
Lien de sa chaîne Twitch : http://www.twitch.tv/superacro/
Lien de sa chaîne Youtube (pour les rediffusions) : https://www.youtube.com/user/SuperAcro
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 janvier 2016 à 19:14]
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 janvier 2016 à 20:01 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Ah, ok, on s'était mal compris. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 24 janvier 2016 à 02:53 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Mise à jour du mod en page 1.
Cela concerne un rééquilibrage de la difficulté sur certains boss: Dragon Rouge, Bicéphale, Jénova-MORT, les Turks dans le Gelnika ainsi qu'une modification complète du combat face à l'Arme de Diamant.
Merci à Gremio, ilares et Shampignon pour leurs derniers retours qui ont permis cette mise à jour.
Continuez à me donner vos avis sur le mod, en particulier sur ces dernières modifs pour qu'il s'améliore encore et encore. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 janvier 2016 à 02:54]
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 janvier 2016 à 20:53 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Rappelle-moi, à quoi sert le kernel2.bin modifié ?
|
58045 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 25 janvier 2016 à 21:25 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Techniquement j'en sais rien. Ce que je crois comprendre, c'est que c'est lui qui fait le lien entre le kernel et le scene. Mais le mieux, c'est que tu demandes à myst6re qui doit sûrement savoir.
|
14245 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 07 février 2016 à 15:33 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Nouvelle petite mise à jour aujourd'hui avec des ajustements sur Bicéphale et d'autres boss, les Glaçons dans la Falaise de Gaïa ainsi que l'impossibilité de fuir le combat à Junon lorsque Cait Sith vient à la rescousse de Barret pendant l'attaque de l'Arme. (merci à Acro pour cette dernière modif' )
|
14245 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 07 février 2016 à 15:49 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Du coup tu as rendu Bicéphale plus fort c'est ça ? Tu as augmenté ses stats ou autre ou juste le nombre de ses HP ?
|
4814 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 07 février 2016 à 15:57 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
J'ai augmenté un peu sa stat Magie et l'ai rendu insensible à l'eau.
|
14245 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 07 février 2016 à 16:03 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Adieu le spam Aquasouffle...
Acro tu as eu de la veine que la MàJ ne soit pas sortie avant
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 février 2016 à 16:03 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Pour ça que je fais des lives très rapidement, je veux éviter qu'il rende le jeu plus dur avant la fin ! 
|
58045 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 07 février 2016 à 16:04 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Acro a dit :Pour ça que je fais des lives très rapidement, je veux éviter qu'il rende le jeu plus dur avant la fin ! 
Moi qui croyais que c'était pour me faire plaisir
|
4814 messages
|
|
|
Soraiku
 Garde Shinra
|
| Posté le 09 février 2016 à 08:55 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Acro a dit :Rappelle-moi, à quoi sert le kernel2.bin modifié ?
Il me semble que c'est rapport aux noms des équipements/magies/matérias etc.
|
91 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 09 février 2016 à 10:54 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Ça c'est plutôt le kernel.bin à priori. Acro, t'as demandé à myst6re au fait?
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 février 2016 à 10:57 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Demandé quoi ?
Soraiku a dit :Acro a dit :Rappelle-moi, à quoi sert le kernel2.bin modifié ?
Il me semble que c'est rapport aux noms des équipements/magies/matérias etc.
Oui c'est bien ça, mais a priori ça ne sert à rien quand on joue avec la retraduction, vu qu'elle écrase tout ça. ^^
|
58045 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 09 février 2016 à 11:00 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Bah je t'avais proposé de demander à myst6re à quoi sert le kernel2.bin
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 février 2016 à 12:36 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Bah ce sont les textes du KERNEL.BIN. Ils l'ont séparé en deux sur la version PC car le fichier était trop lourd. Mais c'est bien toi qui as proposé un kernel2.bin, non ? Dans quel but ^^ ?
|
58045 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 09 février 2016 à 18:40 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Ah mais je savais pas qu'il y avait juste les textes dans le kernel2.bin . Du coup, je pourrais virer le kernel2.bin de l'archive effectivement. ^^
|
14245 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 22 février 2016 à 03:03 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Mise à jour du mod avec une toute nouvelle IA pour le Serpent des mers qui ne spam plus indéfiniment son Souffle de serpent. Il effectue désormais ses 4 attaques de manière totalement aléatoire.
http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4bV94N2gtaGtCSW8/view?usp=sharing
|
14245 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 14, 15, 16, ..., 34 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |