Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 15, 16, 17, ..., 34 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 29 février 2016 à 00:54 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Nouvelle mise à jour aujourd'hui avec au programme des modifications importantes de 4 ennemis: Stanif, Tchekov, Neige (celle qui détient Alexandre) et le Morbol de la grotte nord.

http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4RWU2NEwwdWZYbDA/view?usp=sharing

Pas mal de mises à jour en ce moment, le live d'Acro m'inspire.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 février 2016 à 00:55]
14245 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 février 2016 à 12:52 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
T'as changé quoi exactement avec les membres de la Pagode ^^ ? Le fait qu'ils agissent assez peu souvent ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 29 février 2016 à 13:03 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
J'ai enlevé leur sensibilité au poison. Pour Stanif, j'ai modifié son IA pour qu'elle agisse de manière aléatoire, augmenté la puissance de regard noir et diminué celle d'absorption. Pour Tchekov, j'ai modifié son IA pour qu'il utilise ses 3 attaques. Dans la version originale, il ne fait qu'attaquer avec son boulet. Maintenant, il fait plusieurs choses et notamment son attaque rare qu'on ne voit jamais.

Et bien sûr, ils agissent à chaque tour désormais.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 février 2016 à 13:04]
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 février 2016 à 13:04 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Cool pour l'attaque rare de Stanif.

(T'as inversé Stanif et Tchekov dans ton message mais j'ai compris)

Dommage pour le poison, c'était vraiment utile car sinon c'est assez chaud.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 29 février 2016 à 13:12 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Acro a dit :
(T'as inversé Stanif et Tchekov dans ton message mais j'ai compris)

Ah merde, je les confond toujours toutes les deux.

Pour le poison, oui, c'est vrai mais il y a déjà Gorki qui y est sensible. Vu qu'il se lance Regen, ça avait du sens de le laisser. Mais pour ces 2 là, en leur infligeant Poison, on peut se mettre en garde, se soigner en attendant qu'ils meurent, c'est nul.
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 février 2016 à 13:14 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Je suis bien content d'avoir déjà passé ça en tout cas.

58045 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 29 février 2016 à 13:24 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
N'oublies pas de l'installer quand même pour le Morbol.

Sinon, je précise que j'ai fait de Neige un vrai petit boss maintenant pour faire honneur à Still more fighting.

Et aussi, j'ai modifié l'IA de Abzu pour que ses attaques ne dépendent plus de ce qu'on fait en combat.
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 février 2016 à 14:08 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Ça risque d'être chiant. Surtout qu'Abzu doit être le boss avec la plus longue scène en amont, donc si on foire...

58045 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 29 février 2016 à 14:12 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Non mais j'ai testé et c'est moins chiant en fait parce qu'il spam moins son attaque principale donc ça va, je l'ai battu sans problème.
14245 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 29 février 2016 à 15:53 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Et sinon, depuis hier soir, je réfléchis à la possibilité de mettre les noix de caroube et zeio dans la Grotte nord pour faire en sorte que la quête des chocobos ne soit pas faisable avant. Vous en pensez quoi?
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 février 2016 à 16:06 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Salaud !

Pour la Noix de Caroube, on pourra toujours s'en procurer une au Gold Saucer. Je trouvais d'ailleurs l'idée plus alléchante et machiavélique de limiter son obtention au Wonder Square, car pour obtenir des GP faut faire des courses en général, ce qui t'oblige à gagner pas mal de GP avec tes Chocobos Magnifiques (ou bien à être bon en surf, moto, basket, etc.) !
En plus, dans une partie lambda, jamais on n'achète cette Noix de Caroube à 300 GP, pourtant les concepteurs l'ont bien mis là pour quelque chose !
Je ferais ça tout en laissant la Noix de Zeio pour les Gobelin.

58045 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 29 février 2016 à 16:55 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Sauf que je peux pas toucher aux lots du Wonder Square. C'est pas 500 GPs plutôt l'obtention de la noix de caroube ?

Au final, ça rendrait la noix plus longue à obtenir mais pas sûr que ce soit intéressant. D'autant qu'on est vite bloqué avec les chocobos magnifiques à cause de la montée en classe, ça obligerait à faire des accouplements supplémentaires.
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 février 2016 à 16:56 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Non non, tu n'as pas à y toucher. T'as juste à enlever la Noix de Caroube des gains de Brachioraidos. Ça oblige donc les gens à acheter la Noix de Caroube à 500 GP (j'ai confondu, 300 GP c'est le Ticket d'or ^^).

C'est très facile de monter au moins en Classe A avec les Chocobos Magnifiques, donc gagner 500 GP n'est pas insurmontable (d'autant qu'il y a toujours le surf, la moto, les paris Chocobos etc.). En plus, généralement la bonne façon de faire est d'avoir 4 Chocobos Magnifiques, donc ça laisse la possibilité de gagner pas mal de GP. ^^

Honnêtement je trouverais ça génial ! Je me suis demandé hier pourquoi t'avais laissé la Noix de Caroube sur Brachioraidos, c'était pas assez salaud.
Et ça permettrait de donner une utilité à cette Noix de Caroube que personne n'achète, et qui est en plus "cachée". ^^

58045 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 29 février 2016 à 18:27 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Ça représente quand même 1000 GPs à obtenir en 9 courses X 4 chocobos en sachant que les lots qui rapportent pas mal de GPs sont surtout en classe A... pas sûr que ça suffise, faudrait tester. A la limite, je pourrais faire les deux: ceux qui veulent faire cette quête assez tôt pourrait la faire en tentant d'obtenir les noix au Wonder square et ceux que ça soule pourrait l'obtenir dans la grotte nord.
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 février 2016 à 18:29 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Why not. ^^
Mais ça pousse à s'entraîner aux jeux du Wonder Square aussi.

58045 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 29 février 2016 à 18:48 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Oui mais faut penser aux quiches comme moi au surf.

Bon je pense que je vais faire ça, je le préciserai dans la présentation du mod, que les gens soient pas perdus en constatant la "disparition" de la noix de caroube. ^^
14245 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 29 février 2016 à 19:26 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Bon bah nouvelle mise à jour!

http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4eTRTZWlSNlE3VDQ/view?usp=sharing

Remplacement de l'attaque ???? de Béhémot au Battle Square par une autre.

Suppression de la récompense Noix de Caroube pour le combat face à Brachioriados. La noix de caroube est désormais à trouver dans la grotte nord ou à obtenir au Wonder Square.
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 février 2016 à 20:00 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Génial !

Je suis si content de ne pas avoir à la récupérer ainsi...

58045 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 29 février 2016 à 21:41 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Tu vas pas tenter de trouver qui l'a détient, juste pour le fun?
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 février 2016 à 21:42 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Laisse-moi deviner : Malboro ?

J'essaierai de voir. ^^

58045 messages
Page : << 1, ..., 15, 16, 17, ..., 34 >>