Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 17, 18, 19, ..., 34 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 01 mai 2016 à 01:35 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Mais non, le dernier boss est trèèèès facile....

Editer les boss serait un sacrilège voyons!
14245 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sheitan
image du rang
Garde Shinra

Posté le 04 mai 2016 à 22:57 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
coucou,
Le dernier boss tres facile? J'en ris d'avance...
La je suis sur Dayne a la prison corel, Oh punaise !
C'est faisable quand Barret n'a que 877 HP ?
Desfois il tape 3 fois quand je ne le fais qu'une fois...
42 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 05 mai 2016 à 01:29 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Normalement il peut pas attaquer 3 fois de suite... tu joues avec la jauge en actif ?

Sinon, est-ce que tu joues sur ma dernière mise à jour ? Parce que j'ai modifié Dayne depuis...
14245 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 05 mai 2016 à 06:04 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
En parlant de mise à jour, voici la dernière (l'ultime ?):

http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4b1ljYmttQlZKSHc/view?usp=sharing

Rien de révolutionnaire dans cette dernière mise à jour, ce sont surtout des petites corrections et ajustements suite aux nombreuses modifs faites ces derniers temps. Et elle est surtout destinée à satsuki pour la future mise à jour de son pack.
14245 messages
Sheitan
image du rang
Garde Shinra

Posté le 05 mai 2016 à 12:04 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
non, au début il attaque par une fois, vers le milieu il attaque par deux fois avec son bras mitrailleur et mine-s d'affilé, mais le temps que ma jauge se remplisse, il attaque a nouveau. et non je ne suis pas en actif, enfin j'ai laissé le reglage d'origine, je vais le mettre en actif voir ce que ca donne.
Et oui j'ai mis toutes les mises a jour ( 6 je crois) le mod est integré au ff7 syw
42 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 mai 2016 à 14:01 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
J'avais eu un sacré coup de pot moi pour le battre... Sa dernière attaque avait raté !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Sheitan
image du rang
Garde Shinra

Posté le 05 mai 2016 à 14:03 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
waaoouuuhhh! je l'ai eu ! La fin du combat est coton . Coup de bol aussi j'ai fait une limite en critique ! plus de 700 bim !
42 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 05 mai 2016 à 17:08 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Bien joué!

Bon, c'est pas la dernière version de ce boss que j'ai entièrement revu et corrigé mais cette mise à jour n'a pas encore été intégrée au pack de satsuki. ^^
14245 messages
Sheitan
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 mai 2016 à 00:03 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
j'ai vu que dayne avait 95 an rapidité : mdr ! Alors que mes perso 20 ou 30 max !
Non mais quelle idée ca !
T'es un ouf mexico !
42 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 mai 2016 à 00:04 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Et encore, t'as rien vu. Le meilleur est à venir !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Sheitan
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 mai 2016 à 00:18 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
bah c'est ca qui m'inquiete !
surtout les boss ou le point de save est 10 minutes avant !
42 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 mai 2016 à 00:27 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
M'en parle pas. Dragon rouge est un coup à péter un câble.

58045 messages
Sheitan
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 mai 2016 à 00:30 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
ou est-il ? vers Nibel ?
42 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 mai 2016 à 00:40 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Au Temple des Anciens, donc après Nibelheim et Village Fusée.

58045 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 06 mai 2016 à 10:32 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Non mais Acro est de mauvaise foi ! Dragon rouge était trop dur oui mais je l'ai modifié depuis. Pour les boss avec des saves un peu éloignées, tu pense peut-être à Gi Nattack non ? Dans ce cas oui, c'est un peu chiant mais il suffit de remonter au Canyon Cosmo après avoir explorer la grotte de fond en comble pour sauvegarder.

Pour la vitesse des boss bah... oui c'est comme ça. Tu pensais qu'ils allaient te laisser le temps de faire à ta guise ?
14245 messages
maxime79
image du rang
Garde Shinra

Posté le 18 mai 2016 à 20:41 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Il me semble que j'avais vu un topic ou la personne racontait son début d'expérience avec le mod mais je le retrouve plus

En tout cas, très bon mod qui donne beaucoup de challenge, ça fait 3 fois que je revois l'introduction du début

Même en faisant bien attention à ne pas programmer mes attaques trop en avance, il y a toujours un moment ou j'attaque le boss quand il a la queue levé

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 mai 2016 à 20:41]
23 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 18 mai 2016 à 21:26 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Il est totalement scripté en fait: il fait toujours 2 fois Chercheur d'ennemi suivi d'une attaque et ensuite, il lève sa queue. Et ce schéma revient en boucle. Quand on sait ça, on ne doit plus se faire avoir.

Pour le topic que tu cherches, c'est l'un de ces deux là:http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=314009 ou http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=340403

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 mai 2016 à 21:27]
14245 messages
daizaemonkaze
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 23 mai 2016 à 12:26 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
salut mexico
une petite question qui m'est venu à l'esprit en jouant à FF4complete collection dans lequel il n'est pas rare d'avoir des combats contre 5 - 6 voir 7 ennemis et parfois même de type différent.

dans FF7 je me trompe peut être mais de mémoire ça tourne plus à 3 ou 4 max sauf à de rare moment (des sorte de grenouilles en forêt, des larves verte près de Mideel, j'me souviens plus des noms )

bref, avec tout les logiciels qui permettent de modifier FF7, est-ce possible de modifier le nombre d'ennemis dans les combats
119 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 mai 2016 à 12:29 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
On peut, oui.
Mais pas sûr que ça change tant que ça la difficulté, et puis on peut toujours fuir. ^^

58045 messages
daizaemonkaze
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 23 mai 2016 à 12:40 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
c'est cool ça, on peut vraiment faire ce qu'on veut en fait
j'ai encore jamais regardé en détail toutes les possibilité que propose ces logiciels
119 messages
Page : << 1, ..., 17, 18, 19, ..., 34 >>