Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 18, 19, 20, ..., 34 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 mai 2016 à 12:46 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Pour celui-là, c'est le logiciel ProudClod qu'il faudrait utiliser, et ce n'est pas le plus marrant à prendre en main !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
thony
image du rang
Garde Shinra

Posté le 29 juillet 2016 à 23:25 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Salutations !
Encore un travail de pro que voici ! Grace à vous je vais refaire FF7 pour la 41 ieme fois et j’espère bien y laissé quelques plumes étant donné la facilité du titre d'origine. Je me demandais simplement... étant un gros collectionneur dans FF7, j'aimerais posséder tout les objets, tout les sors et toutes les armes à la fin du jeu histoire d'être sur de l'avoir fini à 100%. Cette mise à jour sur la difficulté change certain drop.
Ya il des objets ou sors définitivement supprimé pour contribuer à la difficulté? ou je peu viser le 100% objet/materia/armes sans soucis ?

Et encore un gros merci pour le boulot!
5 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 juillet 2016 à 00:15 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Bonne question. Effectivement certains drops changent, mais je pense que tu peux toujours faire une Perfect Party sans trop de différence avec une partie normale.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 30 juillet 2016 à 10:13 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Je plussoie, c'est toujours possible mais forcément plus tendu. ^^ Threemansking et Gremio l'ont déjà fait.
14245 messages
thony
image du rang
Garde Shinra

Posté le 30 juillet 2016 à 22:48 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
ok merci c'est niquel, bon je faisait le malin mais j'en suis a ma 5ieme tentative pour battre le premier boss. J'pense que l'ambiance est posé, no pain no gain lol
5 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 juillet 2016 à 22:50 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
J'ai galéré moi aussi pour lui, mais après ça a été plus simple (malgré quelques gros boss bien durs).

58045 messages
thony
image du rang
Garde Shinra

Posté le 31 juillet 2016 à 00:35 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
j'avoue que ça surprend au début, je m'en suis finalement sortie au bout de 7 tentative lol. ça m'as tellement rappelé ma jeunesse, quand je faisais le jeu pour la premiere fois en galerant car j'avais pas encore trop pigé le system de fight. Et se sentiement de satisfactrion quand on arrive a tombé un boss que je ne ressentais plus dutout à force d'avoir poncé le jeu. héhé encore merci
5 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 31 juillet 2016 à 01:05 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
De rien, j'aime voir les gens souffrir.
14245 messages
Saya
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 janvier 2017 à 01:15 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Hop petit message rapide avant de me coucher, quelle joie de retourner à FF7 avec un sentiment de découverte grâce à la retraduction et à ce mode de difficulté! Merci à vous, retour à ma jeunesse ^^
39 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 17 janvier 2017 à 09:41 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Tout le plaisir est pour moi. Surtout si tu en chies.
14245 messages
Saya
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 janvier 2017 à 09:56 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
J'ai sauvegardé une fois le premier réacteur explosé ! 2 morts sur le premier boss j'ai beaucoup aimé ! Vu la difficulté j'ai voulu xp un peu avant le boss mais mauvaise idée haha j'avais plus d'ethers ni de potions pour le boss j'ai du recommencé haha
39 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 janvier 2017 à 10:02 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Ne pas EXP au début du jeu.

58045 messages
Saya
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 janvier 2017 à 11:07 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Effectivement je m'en suis rapidement rendu compte ! J'ai hâte d'être à Kalm pour profiter un maximum de le retrad alors qu'avant c'était une hantise ces quelques 40 minutes de dialogues ^^
39 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 janvier 2017 à 13:17 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Oh oui, c'est bien mieux à Kalm.
Et bien d'autres endroits !

Pense à faire un don à l'occasion, si le résultat te plaît bien.

58045 messages
Saya
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 janvier 2017 à 14:09 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
C'est prévu oui mais j'ai regardé rapidement et j'ai vu paypal or je n'ai pas de compte... Il y a un autre moyen ?
39 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 janvier 2017 à 14:16 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Pas besoin d'avoir de compte, tu peux faire un don par carte bancaire sur PayPal. ^^

58045 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 17 janvier 2017 à 14:17 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Et bientôt une option où tu pourra faire un don de sang ou d'organe en moins de 5 minutes
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 janvier 2017 à 14:18 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)

58045 messages
Saya
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 janvier 2017 à 15:27 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Je vais attendre de voir si je termine le jeu avec le patch difficulté avant de donner un organe : ) Ok pour le don Paypal.
39 messages
Saya
image du rang
Garde Shinra

Posté le 18 janvier 2017 à 12:00 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
4 morts sur le bombardier robot du second réacteur ! J'essaye à nouveau plus tard : D
39 messages
Page : << 1, ..., 18, 19, 20, ..., 34 >>