Auteur |
Message |
Stropovitch
 Garde Shinra
|
Posté le 10 février 2025 à 14:56 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Acro a dit :
En effet, gênant pour Haleine aigre, mais bon dans la "Perfect Party" classique, on ne demande pas forcément d'apprendre le talent sur les 4 Matérias.
Certes, mais comme je l'ai écrit juste avant on fait notre petite cuisine chacun de notre côté ^^
J'ai pris ta Perfect Party mais sans garder les items "de quête", sans tuer Scotch (parce que Cloud choisi par Cornéo c'est pas négociable pour moi xD) mais en rajoutant des idées de la Perfectissime Party, notamment la diseuse de bonne aventure du Gold Saucer, et je vais tenter les 6 chocobos dorés à 176 km/h
|
69 messages
|
|
|
FranckyMonkiki
 Soldat Shinra
|
Posté le 10 février 2025 à 15:27 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
ok ok. Tes informations sont précieuses et vont me faire gagner du temps.
n'hésite pas à poster tout ce qui te semble différent.
Merci beaucoup ;) Force et Honneur.
|
124 messages
|
|
|
FranckyMonkiki
 Soldat Shinra
|
Posté le 10 février 2025 à 15:32 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
[/quote]
Certes, mais comme je l'ai écrit juste avant on fait notre petite cuisine chacun de notre côté ^^
J'ai pris ta Perfect Party mais sans garder les items "de quête", sans tuer Scotch (parce que Cloud choisi par Cornéo c'est pas négociable pour moi xD) mais en rajoutant des idées de la Perfectissime Party, notamment la diseuse de bonne aventure du Gold Saucer, et je vais tenter les 6 chocobos dorés à 176 km/h
[/quote]
Tu suis un peu ce que je fais ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 février 2025 à 16:05] Force et Honneur.
|
124 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 10 février 2025 à 15:59 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Ok je pense que je peux faire une petite modif rien que pour vous. Faut juste que je me replonge dans tout ça des années après. ^^' Je regarderai ça quand j'aurai le temps.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 février 2025 à 16:00]
|
14245 messages
|
|
|
FranckyMonkiki
 Soldat Shinra
|
Posté le 10 février 2025 à 16:01 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
mexico a dit :Ok je pense que je peux faire une petite modif rien que pour vous. Faut juste que je me replonge dans tout ça dès années après. ^^' Je regarderai ça quand j'aurai le temps.
t'es au top ! Comme d'hab, j'ai un projet vidéo sur ma chaine pour cette Perfect, tu sera cité forcement ;)
Je brule d'impatience de commencer. Force et Honneur.
|
124 messages
|
|
|
Stropovitch
 Garde Shinra
|
Posté le 10 février 2025 à 16:54 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
FranckyMonkiki a dit :
J'avoue que non ! Je fais mes petites vidéos sur ma propre chaîne mais je connais assez mal la commu ff7.
Mais je te suivrai avec plaisir bien sûr ^^. Entre perfectionnistes on a tout pour s'entendre :D
|
69 messages
|
|
|
Stropovitch
 Garde Shinra
|
Posté le 10 février 2025 à 16:54 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
mexico a dit :Ok je pense que je peux faire une petite modif rien que pour vous. Faut juste que je me replonge dans tout ça des années après. ^^' Je regarderai ça quand j'aurai le temps.
T'es un prince !
|
69 messages
|
|
|
FranckyMonkiki
 Soldat Shinra
|
Posté le 10 février 2025 à 16:55 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Stropovitch a dit :FranckyMonkiki a dit :
J'avoue que non ! Je fais mes petites vidéos sur ma propre chaîne mais je connais assez mal la commu ff7.
Mais je te suivrai avec plaisir bien sûr ^^. Entre perfectionnistes on a tout pour s'entendre :D
Tu ne va pas être déçu du voyage haha.
Je t’envoie tout ça en mp  Force et Honneur.
|
124 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 11 février 2025 à 19:07 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Bon voilà c'est fait, j'ai remis Mauvaise Haleine sur le Morbol de la Grotte Nord.
https://drive.google.com/drive/folders/1nTL5DHdehmWn_AHwZeyupy4hRcChozDe?usp=sharing
|
14245 messages
|
|
|
Stropovitch
 Garde Shinra
|
Posté le 11 février 2025 à 20:56 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
FranckyMonkiki a dit :
Tu ne va pas être déçu du voyage haha.
Je t’envoie tout ça en mp 
J'ai commencé à regarder et c'est très impressionnant, bravo ^^
|
69 messages
|
|
|
Stropovitch
 Garde Shinra
|
Posté le 11 février 2025 à 20:59 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
mexico a dit :Bon voilà c'est fait, j'ai remis Mauvaise Haleine sur le Morbol de la Grotte Nord.
Incroyable, merci !!!
J'en profite pour ajouter un conseil envers Monkiki :
pour Eclat d'ombre, je te conseille de ne pas attendre les Dragon-zombies de la Grotte Nord, sinon tu vas galérer. Le plus simple est vraiment de mettre les 4 matérias TE sur un seul perso pendant le dernier fight contre l'Arme Ultima / Dernière Arme
Moi j'avais tout mis sur Cloud, je suis arrivé à Canyon Cosmo avec la jauge de limite pleine, Omnislash et boum, affaire réglée
|
69 messages
|
|
|
Stropovitch
 Garde Shinra
|
Posté le 11 février 2025 à 21:23 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Eh bien voilà, j'ai mes 4 matérias complétées, merci Mexico xD
|
69 messages
|
|
|
FranckyMonkiki
 Soldat Shinra
|
Posté le 12 février 2025 à 11:36 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Stropovitch a dit :mexico a dit :Bon voilà c'est fait, j'ai remis Mauvaise Haleine sur le Morbol de la Grotte Nord.
Incroyable, merci !!!
J'en profite pour ajouter un conseil envers Monkiki :
pour Eclat d'ombre, je te conseille de ne pas attendre les Dragon-zombies de la Grotte Nord, sinon tu vas galérer. Le plus simple est vraiment de mettre les 4 matérias TE sur un seul perso pendant le dernier fight contre l'Arme Ultima / Dernière Arme
Moi j'avais tout mis sur Cloud, je suis arrivé à Canyon Cosmo avec la jauge de limite pleine, Omnislash et boum, affaire réglée
Et bha je note tout ce que tu me dis dans un dossier. Mot pour mot. Un gros merci, tu essuies bien les plâtres haha. Force et Honneur.
|
124 messages
|
|
|
FranckyMonkiki
 Soldat Shinra
|
Posté le 12 février 2025 à 11:37 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Gros merci Force et Honneur.
|
124 messages
|
|
|
Stropovitch
 Garde Shinra
|
Posté le 14 février 2025 à 11:36 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
FranckyMonkiki a dit :
Et bha je note tout ce que tu me dis dans un dossier. Mot pour mot. Un gros merci, tu essuies bien les plâtres haha.
Alors ça, essuyer les plâtres, tu n'imagines pas à quel point xD. Vu que je suis un peu con (on va dire "slow-learner" pour ménager mon pauvre égo), et que j'étais mannequin de crash-test dans une vie antérieure, j'ai régulièrement pété des câbles devant la difficulté des boss.
Et mes sauvegardes ont bien chauffé. Par exemple dans la Grotte Nord, j'ai claqué pendant trois heures hier soir des élixirs sur des Pots magiques (tout mon stock de la run + ce que je récupère sur place) et paf, je me suis fait prendre en sandwich par deux Ahrimans (ces saletés d'yeux flottants), l'un fait un rayon qui annihile les MP de toute la team (donc je ne peux plus cast Repli), l'autre one-shot un de mes persos dans le dos, plus de fumigène...
Adios. Je n'ai plus qu'à recommencer tout mon grind ce soir.
Les cactoïdes je n'ai pas compris l'intérêt, ils esquivent toutes mes attaques et se regen avec 5000 épines. Du coup je devais caster CDLTR à chaque fight pour les one-shot. Pas très rentable.
|
69 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 14 février 2025 à 12:49 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Ils ne peuvent pas esquiver les limites. En mettant tes persos en fureur, une seule attaque 5000 épines suffit pour obtenir une limite et en tuer un, ils n'ont que 12 000 HPs.
Je pense que tous les joueurs de ce mod ont eu la mésaventure que tu décris avec les Ahriman. :D
|
14245 messages
|
|
|
Stropovitch
 Garde Shinra
|
Posté le 14 février 2025 à 23:43 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Bon ben rebelote ce soir avec un Ahriman tout seul qui a cast Eruption et ça a infligé 9999 à mes persos.
|
69 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 15 février 2025 à 08:50 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
mexico a dit :Ils ne peuvent pas esquiver les limites.
Tu es sûr ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58040 messages
|
|
|
Muthos
 Hard Modder
|
Posté le 15 février 2025 à 08:56 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Stropovitch a dit :Bon ben rebelote ce soir avec un Ahriman tout seul qui a cast Eruption et ça a infligé 9999 à mes persos.
Hard reset
Tu combats de mémoire 13 fois, c’est peut-être un peu plus (deuxièmement apparition des déménageurs)
Sauvegarde
Hard reset
|
538 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 15 février 2025 à 10:37 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Acro a dit :mexico a dit :Ils ne peuvent pas esquiver les limites.
Tu es sûr ?
Ça fait longtemps que j'ai pas joué mais oui, j'en suis quasiment sûr. Je testerai dans la journée quand même.
Stropovic Tu ne devrais pas farmer dans cette zone sans avoir obtenu au préalable Attaque finale au battle square.
Edit : Bon je viens de tester avec 3 limites :
- Destin tragique : il esquive 20 % des attaques environ
- Catastrophe : il n'esquive rien.
- Omnislash : il esquive la moitié des attaques.
Dans les 3 cas, il meure de toute façon vu qu'il n'a que 12 000 HPs.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 février 2025 à 10:52]
|
14245 messages
|
|
|