Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 34 >>
Auteur Message
Kyalie
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 21 juin 2015 à 06:49 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
J'ai tout ça déjà ! Mais c'est peut-être une connerie d'avoir deux persos avec Couverture.
Mais justement parfois j'attends de voir qui il attaque avant de valider mon choix, tout ça pour me rendre compte qu'il balance son souffle sur le perso avec l'anneau de feu... Et du coup j'ai déjà perdu du temps... T_T
Pis il a quand même 20 000 HP si j'en crois Hojo... Et Avec Tristesse je suis pas prête de les sortir les Limites ; est-ce que je ferais pas mieux de les mettre en colère même ??

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juin 2015 à 06:50]
146 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 21 juin 2015 à 07:01 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Non, c'est une mauvaise idée, il frappe trop fort. N'attends pas ses attaques, il vaut mieux agir vite. Lance Grand Garde dès le départ meme s'il te tue un perso. Lorsque tu ranimes un allié, ne le soigne pas et utilises ????. Tu dois cependant toujours avoir au moins un perso avec son max hp pour éviter l'OS sur tous les personnages avec sa queue. Dernière chose: à ce stade du jeu, tu as l'anneau de feu et 2 matérias element de base, tous tes persos doivent etre protégés contre le feu. Bonne chance!
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 juin 2015 à 15:01 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Hard Mod remis dans la liste des utilitaires "bonus" de la FAQ.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58059 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 21 juin 2015 à 16:17 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Merci!
14246 messages
Kyalie
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 21 juin 2015 à 22:17 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
mexico a dit :
Non, c'est une mauvaise idée, il frappe trop fort. N'attends pas ses attaques, il vaut mieux agir vite. Lance Grand Garde dès le départ meme s'il te tue un perso. Lorsque tu ranimes un allié, ne le soigne pas et utilises ????. Tu dois cependant toujours avoir au moins un perso avec son max hp pour éviter l'OS sur tous les personnages avec sa queue. Dernière chose: à ce stade du jeu, tu as l'anneau de feu et 2 matérias element de base, tous tes persos doivent etre protégés contre le feu. Bonne chance!

Ouai, c'est ce que je disais, j'ai déjà mis en place ça, c'est les attaques physiques qui me foutent dedans.
Mmh, le truc c'est que j'ai qu'un seul Talent de l'ennemi (l'autre est vide), du coup ça la fout mal pour ???? :D
Question, est-ce qu'on peut remplir Talent de l'ennemi avec des attaques alliées ?
Si c'est possible je retourne près de Midgar contre des monstres de merde et je m'auto-mutile :D
146 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 juin 2015 à 22:18 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
"Question, est-ce qu'on peut remplir Talent de l'ennemi avec des attaques alliées ?"

Non, il faut que ce soit l'ennemi qui te le lance.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58059 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 21 juin 2015 à 22:29 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Eh oui, pour ce Hard Mod, il faut mettre toutes les chances de son coté et ne rien laisser en route, sinon ça peut mal tourner.
14246 messages
Kyalie
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 21 juin 2015 à 22:30 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Noooooon T_T Bon bah on va essayer de rechopper tout ça hein ._. Au moins Grande garde, Vent blanc et ???? (je sais plus qui fait Grande garde par contre).
146 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 21 juin 2015 à 22:32 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Bonde de plage près de Gongaga-Gold Saucer.
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 juin 2015 à 22:32 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Les Esche de plage (Bonde de plage) sur les plages de Costa del Sol / Gold Saucer / Gongaga.
SALAUUUUUD !

58059 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 21 juin 2015 à 22:33 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Je t'ai grillé Acro.
14246 messages
Kyalie
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 21 juin 2015 à 22:57 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
...Euuuuh... On peut pas ressortir du temple...? é_è
146 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 21 juin 2015 à 23:02 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
T'as pas gardé de sauvegarde en dehors du Temple?
14246 messages
Kyalie
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 21 juin 2015 à 23:11 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Non je l'ai écrasée sans faire exprès...
146 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 juin 2015 à 23:11 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
T'as plus qu'à level up dans le temple.

58059 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 21 juin 2015 à 23:14 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
C'est bien dommage, tu vas en chier.

Essaies de mettre plusieurs Super HP sur le personnage qui a Couverture, ça le fera peut etre.
14246 messages
Kyalie
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 21 juin 2015 à 23:17 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
J'ai pas de Super HP, j'avais pas assez de thune ._.
146 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 21 juin 2015 à 23:23 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Ah tu joues sans super HP en plus... hum... comment dire... t'es mal barrée.

Donc soit tu recommences depuis le début, soit tu remets le scene.bin d'origine pour sortir du Temple.
14246 messages
Kyalie
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 21 juin 2015 à 23:30 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Ouh la la, je me demande bien quelle solution je vais choisir :V
Edit: OMG mais je l'ai one-shot le dragon en mode normal avec Pluie de météores, la tristesse du truc !
N'empêche, j'aimerais bien un mod qui soit dur mais demande pas de connaître le jeu sur le bout des doigts ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 juin 2015 à 02:00]
146 messages
Kyalie
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 23 juin 2015 à 00:10 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Elle le fait exprès Jenova de balancer son Aquasouffle chaque fois que j'utilise un mégalixir, sans déc' ? =_= (faut que j'aille choper Leviathan moi...)
146 messages
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 34 >>