| Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 23 juin 2015 à 00:17 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Effectivement, ça pourrait etre bien utile. Ne rien laisser en chemin. Bonne chance pour la Pagode!
Kyalie a dit :
N'empêche, j'aimerais bien un mod qui soit dur mais demande pas de connaître le jeu sur le bout des doigts ^^
Il y a le patch reasonable difficulty: http://forums.qhimm.com/index.php?topic=4759.0
A voir s'il est compatible avec NM
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2015 à 00:42]
|
14246 messages
|
|
|
Kyalie
 Soldat Shinra
|
| Posté le 23 juin 2015 à 02:57 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
mexico a dit :Effectivement, ça pourrait etre bien utile. Ne rien laisser en chemin.  Bonne chance pour la Pagode!
Oui ça me fait un peu peur je t'avoue XD Toute façon que j'aille récupérer Marteau magie et Bouclier de mort dans ce coin-là (et remplir mon nouveau 3e TE tant qu'à faire :P) (je vais aller rendre visite au Midgarsormr pour la 10e fois).
Je vais regarder ça ! Mais je vais quand même essayer de finir le CD1 avec le tien, faut pas déconner :P
Edit : pas trop dure la pagode au final (bon j'étais niveau 37 aussi...) J'ai pas été folle j'ai pompé tous les MP de Godo avec Marteau magie pour qu'il arrête de se soigner :D
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2015 à 07:23]
|
146 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 23 juin 2015 à 09:40 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
T'as été patiente, c'est bien. Parce que, de mémoire, il a 2 000 MP quand meme.
Ah tu vois qu'une fois bien équipé, ce mod n'est pas si difficile que ça.
|
14246 messages
|
|
|
Kyalie
 Soldat Shinra
|
| Posté le 23 juin 2015 à 18:52 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Ouai je suis partie voir dans Hojo combien il avait de MP avant d'appliquer cette technique X) Mais je dirais que je n'ai eu qu'à la faire 10 fois, ses tentatives de Demi3 et de Bio2 devant lui coûter assez cher.
Ca m'a permis de récupérer Trigone pour mes 2 autres TE d'ailleurs.
|
146 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 23 juin 2015 à 21:29 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Te voilà donc fin prete pour affronter la suite, ça va le faire!
|
14246 messages
|
|
|
Kyalie
 Soldat Shinra
|
| Posté le 24 juin 2015 à 00:25 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
J'ai dû la battre deux fois : la première fois j'ai fini avec Cloud tout seul à 64HP sur 2500 qui a balancé ???? et ça m'a fait chier parce qu'il a déjà deux niveaux de plus que les autres alors j'ai recommencé :3
Tiens, est-ce que les matérias équipées aux alliés hors de l'équipe monte en niveau ? (j'en doute mais bon)
|
146 messages
|
|
|
zwei
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 juin 2015 à 01:06 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Non, ils gagnent que l'exp =) (sauf si ils sont morts, bien sur)
|
77 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 24 juin 2015 à 08:18 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Gremio a dit :Je suis ici actuellement
http://www.youtube.com/watch?v=Iqc0qlVqXZ4
Que de torture , j'ai fait mon premier essai et il m'a bouffé tous les mp en 1 coup ! et j'ai pas d'ether bwaaaa :p
Je sens que le boss va me faire froler la folie je sais pas pourquoi !
Alors autant le boss de l'ascenceur etait chiant , autant rufus ca allait , mais LUI ! :o
surtout qu'il faut se taper la course a moto avant ! Un conseil ? genre on peut pas aller au magasin avant ? :p
Plus d'ether alors que je t'ai conseillé de faire un pillage en règle sur les dineglo?
Bon, meme sans ether, tu devrais réussir à t'en sortir. Je te conseille de prendre Aerith qui peut soigner tout le monde gratuitement. Anticipe Feu roulant qui arrive toujours au meme moment (le combat est scripté) en t'assurant que tout le monde a tous ses HPs. Normalement, je t'aurais conseillé de mettre tout le monde en Tristesse mais comme tu n'as pas d'ether, je serai tenté de te conseiller le statut Colère. A tester. N'oublies pas de mettre El+Feu à Aerith qui ne survivra pas sinon. T'as pas eu de bol quand meme qu'il te pompe tous tes MPs direct, il a du faire un coup critique j'imagine. Après, c'est très simple: Eclair + grenades + Limites 
Et non, pas de magasin à ce moment du jeu. De toute façon, les ethers sont beaucoup trop chers. Une fois sorti de ce mauvais pas, je te conseille de faire du vol sur les Canines de Kalm meme s'ils sont bien plus chiants que les dineglos... 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juin 2015 à 08:21]
|
14246 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 24 juin 2015 à 19:52 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
mexico a dit :
Plus d'ether alors que je t'ai conseillé de faire un pillage en règle sur les dineglo?
Gniii je pouvais deja plus y retourner c'etait trop tard !
Je vais retenter ce soir !
Mais pourquoi tu 'maurais conseilél de me mettre en tristesse si j'avais des ether ?
|
495 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 24 juin 2015 à 19:56 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Parce que c'est plus prudent d'utiliser la magie sur ce combat plutot que les limites. Pas sur que ça passe avec Feu roulant qui devrait infliger dans les 500-550HPs de dommages sur les persos non protégés contre le feu et en état de Colère. Après, tu peux faire un mix: les 2 persos non protégés contre le feu en Tristesse et le 3e en Colère. A toi de voir.
|
14246 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 24 juin 2015 à 20:17 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
je tape des crises de rage actuellement je deviens fou je te jure !
Il em tape des critiques a tout va , et Elm + Feu sur l'armure d'aeris ne la protege pas du feu
(Sinon j'ai plus de "hyper" donc perso en etat de colere faut oublier)
Ce qui me met la rage c'est le jeu de moto avant le boss ,tu perds 5 min pour aller chez un boss que tu va recommencer 10 fois
|
495 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 24 juin 2015 à 20:35 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Gremio a dit :
Il em tape des critiques a tout va , et Elm + Feu sur l'armure d'aeris ne la protege pas du feu
Elle est protégée en partie, demi en fait. Cequi est déjà pas mal. Bon courage! Comme j'ai dis à Kyalie, il faut mettre toutes les chances de son coté sur un HM. Si vraiment tu es bloqué, tu peux te résoudre à passer le boss avec le scene.bin d'origine...
|
14246 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 24 juin 2015 à 20:54 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Je pensais pas trouver plus dur que Réno , dans midgar !
je vais insister un peu quand meme avant d'abdiquer
|
495 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 24 juin 2015 à 21:39 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
alluren a dit :Salut !
merci beaucoup pour ton mod ! je suis dessus en ce moment. Bon je risque de passer pour une buse mais j'essuie echec après echec face au premier boss...
Sans faire la moindre erreur (donc aucune contre attaque quasi mortelle quand il lève la queue) je fini toujours par m'essouffler plus vite que lui.
En ce tout debut de jeu on a quasi aucun possibilité.
Je met Cloud et Barret en arrière , Barret ne peux qu'attaquer ou utiliser les 3 potions, 1 queue de phenix et 1 ether que j'ai.
Je me focalise sur cloud qui fait entre 90 et 95 avec sa magie.
Je fait mes limites quand elles sont là.
Quand Cloud n'a plus de MP je balance l'Ether pour repartir de plus belle...
mais rien à faire, il ne meurt pas, et avec le poison + les coups de queue qu'il enchaine après son chercheur d'ennemie qui endors bah je tiens pas et là sincèrement je vois vraiment pas comment sortir vainqueur de ce combat.
Voilà ce que je peux te conseiller pour ce premier boss meme si ça n'est pas obligatoire: la technique d'ilares. Reprends du début et fuis tous les combats jusqu'au boss. De cette manière, tu n'utiliseras pas tes maigres ressources. Normalement, ça passe tout seul.
Vu ce que tu me racontes, tu ne dois vraiment pas etre loin de le vaincre. Tu as essayé combien de fois?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juin 2015 à 21:41]
|
14246 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 24 juin 2015 à 21:43 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Etrangement je me soucviens pas avoir fuit les premiers combats avant le scorpion , et je n'ai pas specialement utilisé de techniques , comme quoi :p
|
495 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 24 juin 2015 à 21:46 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Oui, comme j'ai dis, c'est pas du tout obligatoire. Je pense qu'il a vraiment pas eu de bol sur les drops des ennemis. J'ai pourtant augmenté les chances de drop sur le premier réacteur. On peut également récupérer des grenades.
|
14246 messages
|
|
|
Kyalie
 Soldat Shinra
|
| Posté le 24 juin 2015 à 21:47 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
HAHAHA, j'ai tellement ri face à Schizo/Bicéphale, j'avais tout prévu contre les éléments (dont la terre et la foudre), première attaque BIM tout le monde pétrifié, game over X)
Jenova-MORT m'a aussi bien bottée le cul parce que de un je pensais pas que ses attaques n'étaient plus de feu, et de deux, même si j'ai vu à 1 km qu'elle allait me balancer de la mort subite, je m'attendais à ce que Bouclier de mort me protège pendant tout le combat et non pas contre une seule attaque :D
Et ensuite je suis revenue, elle a cogné avant que je puisse mettre un Bouclier de mort sur Tifa, elle m'a butée Youfie par la puissance du coup avant que je puisse mettre Super Garde (qui avait elle un Bit de sureté), et m'a tué Cloud parce que j'avais associé Elément plutôt qu'Effet à Odin X)
|
146 messages
|
|
|
alluren
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 juin 2015 à 21:50 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Je suis parvenu à battre ce satané premier boss, en fait, si il spam pas trop son chercheur ennemie sur cloud mais qu'il se focalise d'avantage sur barret (qui ne fais pas très mal) ca laisse le champ libre a cloud pour enchainer les magies et du coup ca va mieux. https://soundcloud.com/allu-ren (toutes mes compositions, je met à jour depuis peu ^^)
|
51 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 24 juin 2015 à 21:51 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Kyalie a dit :je m'attendais à ce que Bouclier de mort me protège pendant tout le combat et non pas contre une seule attaque :D
Hmmm normalement si, tu es protégé pendant tout le combat... sauf si tu as utilisé Vent Blanc qui retire tous les status y compris les positifs.
Bravo alluren, prépares toi bien pour la suite au Secteur 7. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juin 2015 à 21:53]
|
14246 messages
|
|
|
Kyalie
 Soldat Shinra
|
| Posté le 24 juin 2015 à 21:54 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
mexico a dit :Hmmm normalement si, tu es protégé pendant tout le combat... sauf si tu as utilisé Vent Blanc qui retire tous les status y compris les positifs.
Ah ben c'est ça, c'est sûr. Faudra que je sois attentive à lui remettre à chaque fois que j'utilise Vent blanc.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juin 2015 à 21:55]
|
146 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 34 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |