Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 34 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 juin 2015 à 21:57 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Privilégies Restaurer pour ce combat.
14245 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 24 juin 2015 à 23:29 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Je suis arrivé a Kalm , et je me sens .... calme...
je respire maintenant que je suis sorti de Midgar avec le hard mode :D
495 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 juin 2015 à 23:30 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
T'as réussi finalement. Comme quoi, tout est possible dans la vie.
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 juin 2015 à 23:31 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Sauf faire remarcher sa box (je suis tellement désespéré que je squatte ton FreeWifi)

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58049 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 juin 2015 à 23:32 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Ah ouais? Je pensais que tu l'utilisais plus depuis l'temps!
14245 messages
Kyalie
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 26 juin 2015 à 03:17 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Help pour l'Arme de diamant là, trop dure X_x
J'ai Tifa équipée avec le bidule de Rude, tout le monde est tristesse, je résiste en renouvelant en permanence Vent Blanc de Tifa et Grande garde jusqu'à ce qu'elle me balance son gros rayon et derrière elle achève les blessés ;_;
Megalixir obligatoire ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2015 à 03:18]
146 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 26 juin 2015 à 09:04 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Pas obligatoire mais vu que tu auras bientot Element-W, c'est le moment d'utiliser tes stocks. Ce boss est bien hard j'en conviens mais normalement, ton arsenal doit etre à la hauteur: CDLTR, Bahamut ZERO, Attaque double, certaines armes ultimes, des limites niv4, bref, faut donner sur celui-là. Il est sensible à la foudre donc Eclair3 fait aussi bien l'affaire.

Tu vas vite dis donc! Porte Armure s'est bien passé?
14245 messages
Kyalie
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 26 juin 2015 à 19:42 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Non ! Parce que 4 fois il a ouvert le combat avec Lapis truc, cet enfoiré ! Et une autre fois, ça se passait bien et il a capturé Yuffie ET Cloud. Et je savais pas comment les libérer ! Mais quand je l'ai battu, il avait commencé par choper Yuffie et je l'ai libérée en la butant :D
J'ai aussi pas mal galéré avec le train de Corel, pinaise, la première fois je suis arrivée au bout du train il restait une seconde, la deuxième 15, et la dernière j'ai réussi à arrêter le train alors qu'il restait 30 secondes X) D'ailleurs, c'est quoi le plan de la Shinra à la base, il est censé aller où le train à part au bout des voies aka défoncer Corel Nord ?

Mais sinon wow, je suis loin d'avoir les CDLTR ni tout ce qui vient avec le chocobo doré (j'ai même pas commencé l'élevage de chocobos... j'en suis à tirer les vers du nez au Sage Chocobo (je fais les choses normalement)). J'ai les limites 4 de Yuffie et Tifa, mais je crois que la limite 3 à 15 coups de Yuffie fait plus de dégâts que Divine création. J'ai pas Attaque double non plus.
Il se passe quoi si on laisse l'Arme atteindre Midgar ? Là elle est déjà au niveau de la plage...
146 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 26 juin 2015 à 19:50 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
J'ai jamais essayé mais, normalement, pas d'inquiétude, elle va t'attendre. (Acro devrait confirmer)
14245 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 26 juin 2015 à 19:56 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Elle reste sur la plage.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 juin 2015 à 20:32 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Ouep, juste devant Midgar. Et si tu lui rentres dedans avec un Chocobo ça ne fait rien.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58049 messages
Kyalie
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 27 juin 2015 à 20:23 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Le Chocobo kamikaze :D
Bon bah j'ai le temps d'aller élever des piafs alors o/
146 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 27 juin 2015 à 20:25 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Kyalie J'ai oublié de te préciser un truc concernant l'Arme de Diamant: elle ne lance son compte à rebours et Eclair de diamant que si tu l'attaques physiquement. Si tu n'utilises que la magie, elle ne l'utiliseras pas. Moi je préfère la battre sans utiliser cette astuce, je trouve ça plus fair-play. Mais comme le boss est difficile, ça peut etre une bonne manière de s'en débarrasser.
14245 messages
Kyalie
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 27 juin 2015 à 21:32 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Aaah c'est bon à savoir ! Donc pas de limites non plus ? "????" c'est bien considéré comme magique ?
146 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 juin 2015 à 21:34 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Nop, ???? est physique. ^^

58049 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 27 juin 2015 à 23:35 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Pas de limites non plus.

Certains TE ne sont pas magiques.
14245 messages
phantom-lord
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 28 juin 2015 à 09:59 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
J'ai passé Midgar moi aussi ! Franchement ton mod est stylé mexico Devoir farmer dans le secteur 6 pour mettre une dérouillé à Aps. Il est chaud celui-ci avec le mode de combat "normal". À partir de Réno j'ai fais un peu ma fiotte et mis le système en attente histoire de pouvoir prendre le temps d'agir correctement. La Boule Motorisée est totalement cheaté par contre ! J'ai cru abandonner le HM à cause de lui. Heureusement que j'ai lu l'astuce d'Elément + Feu sur une armure et que Gremio m'a dit de surtout mettre mes persos en avant pour avoir une chance contre ce satané boss.
Et cet enflure de Rufus, où j'étais persuadé d'avoir mis Cloud en arrière mais en fait il faut le faire juste avant le fight sinon il est laissé en avant. Et v'là son pompe comment il m'a fait douiller. Mais je l'ai eu en avant lors de mon dernier fight contre lui C'est trop un kiffe de mettre tous ces boss au tapis. J'ai jamais autant été fière de flinguer un boss dans ce jeu qu'avec le HM. Encore merci pour ton taff mexico. J'espère que la suite de l'histoire sera tout aussi bien dosé en termes de difficultés.
122 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 28 juin 2015 à 15:52 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Merci!

Oui, la difficulté va rester du meme ordre tout au long du jeu. Moi, ce que j'aime dans un challenge, c'est en chier comme un con et puis finalement l'emporter en levant les bras aux ciel.

Pour la suite, il te faudra faire preuve d'imagination, d'inventivité. D'autant que le gameplay offre des possibilités infinies.
14245 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 29 juin 2015 à 03:05 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
J'en suis au cargo , avec Jenova , j'ai level up un peu car c'est une grosse bourrine quand meme ! Je devrais bientot etre assez fort pour l'avoir !
495 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 29 juin 2015 à 03:18 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Profites en pour voler les oeil sondeur.

Encore une fois, le lvl up est pas obligatoire mais c'est sur qu'avec le niveau 2 des matérias, ça passera tout seul.
14245 messages
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 34 >>