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Threemansking
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Atlanta Boy


Posté le 29 juin 2015 à 09:48 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Mais le level up se fait un peu tout seul quand on décide de vraiment tout fouiller.
C'est vraiment sympa cette difficulté, ça rend épique même des combats aléatoires !
Pause dans le cimetière des trains pour moi. Reprise, ben je ne sais pas quand, j'ai un quizz à préparer !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
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phantom-lord
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Soldat Shinra


Posté le 29 juin 2015 à 13:04 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Pour Jenova sur le Cargo, je confirme qu'avec les magies niveaux 2 et la limite 3 d'Aérith, je l'ai démonté ! Dangereuse vu ses attaques mais en bourinant et en se soignant au bon moment, ça passe tout seul
Après la Boule Motorisée j'ai été tellement traumatisé que j'ai fais un belle pause farming. Et puis pour les missions du Fort Condor, il faut beaucoup de sous quand on est pas très bon aux batailles et qu'on décide de toutes les faires. Rien que pour la 2eme victoire et gagner l'Anneau de Paix, ça vaut le coup !
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mexico
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Hard Modder


Posté le 29 juin 2015 à 17:41 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Attention quand meme à ne pas trop vous faciliter la tache avec le lvl-up... heureusement que certains boss comme Gi Nattack s'en foutent pas mal de votre niveau...

Et puis il y a tous les boss de fin qui doivent etre fait au niv99 sous peine de grosse fessée.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 juin 2015 à 17:46]
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Kyalie
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Soldat Shinra


Posté le 29 juin 2015 à 18:14 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
mexico a dit :
et puis finalement l'emporter en levant les bras aux ciel.

C'est ce que j'ai fait face à la 1ère Jenova et le Gardien de Matéria :D
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Celes514
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Garde Shinra


Posté le 30 juin 2015 à 01:52 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Bonjour à tous,

Alors, je suis vraiment désolé, au Québec, c'est la période des déménagements, et comme tout le monde, je déménage au premier juillet mais je voulais savoir si le patch hard mode fonctionnait à présent avec la traduction.

J'ai déjà cherché dans les derniers messages mais j'avoue que je n'ai pas tout compris.

La traduction est déjà installé.

Dois-je télécharger une nouvelle fois la traduction ou est-ce plutôt le hard mode que je dois télécharger à nouveau ? (Je sais déjà qu'il faut d'abord télécharger le hard mode avant de mettre la nouvelle traduction)

Merci beaucoup pour votre aide

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 juin 2015 à 01:53]
Let's go Bowling !!
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Acro
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Administrateur


Posté le 30 juin 2015 à 01:54 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Le Hard Mod marche désormais avec la retraduction oui, mais veille à télécharger la version actuelle du patch de retraduction.
Aussi, tu devras réinstaller la retraduction après avoir mis le Hard Mod.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Celes514
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Garde Shinra


Posté le 30 juin 2015 à 01:56 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Salut Acro

Merci pour la réponse rapide.

Alors si j'ai bien compris (désolé je suis lente, al fatigue !!!). Je désinstalle totalement mon patch actuel de traduction, j'installe le hard mode puis je re-télécharge le nouveau patch traduction puis je l'installe ?
Let's go Bowling !!
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Acro
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Administrateur


Posté le 30 juin 2015 à 02:58 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Oui.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Bora
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Joueur de tarot


Posté le 05 juillet 2015 à 05:43 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Bon 4H27 du mat', impossible de dormir, tant que je n'avais pas fini de passer le gardien scorpion
(3 game over pour finalement recommencer à 0 pour mettre toutes les chances de mon coté )

Et là je dois dire que ceS patchS méritent des éloges

C'est simple je redécouvre le jeu ! Je viens de finir FF7 il y a peu, sur la version d'origine, en faisant une perfect partie, en explorant tous les recoins du jeu, tous les combats, tous les dialogues (entre le stream d'Acro et ma partie, un monde de différences)

... MAIS LA WOW §§§

rien à voir, j'ai l'impression de jouer à un jeu totalement différent, en repensant tout ce que je croyais acquis (mode foncer dans le tas, 2 coups d'épées et on s'en va = NON) et ayant des textes en français qui plus est

Gros bravo à tous les 2 pour ces patchs, ça me prendre du temps mais je vais bien apprécier le jeu

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 juillet 2015 à 05:44]
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mexico
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Hard Modder


Posté le 05 juillet 2015 à 06:53 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Merci meme si Acro mérite bien plus d'éloges que moi.

Profites bien!
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Bora
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Joueur de tarot


Posté le 05 juillet 2015 à 14:46 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Ah ça c est certains que NM était un projet titanesque en terme de quantité de travail ^^
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mexico
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Hard Modder


Posté le 08 juillet 2015 à 23:22 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Mise à jour du scene.bin disponible ici:

http://drive.google.com/file/d/0B3XsbDQshCBnT3ZfM2JueDFXVFU/view?usp=sharing

Cette mise à jour concerne les noms de certaines attaques ennemies qui ne correspondaient pas après patchage de Néo-Midgar. Cela concerne principalement la Descente finale.

Pour l'installer, c'est très simple: il suffit de remplacer votre scene.bin par celui téléchargé.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juillet 2015 à 23:22]
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Muthos
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Hard Modder


Posté le 08 juillet 2015 à 23:45 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Salut Mexico,

Merci pour ton patch;

Je galère pas mal sur le 2ème boss, le bombardier.
Tu pourrais me dire si on peut avoir à disposition les stats des boss (surtout les HP, histoire que je me fasse une idée de la faisabilité de mon combat), récapitulé quelque part ?

Merci

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juillet 2015 à 23:46]
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mexico
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Hard Modder


Posté le 09 juillet 2015 à 00:36 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Pour l'instant non... mais pourquoi pas après tout.

J'ai un peu de temps devant moi, je vais essayer de faire ça ce soir.
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mexico
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Hard Modder


Posté le 09 juillet 2015 à 01:14 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Voilà:

Garde scorpion: 2 000 HPs

Aérodestructeur: 4 000 HPs

Abzu: 3 000 HPs

Reno: 2 000 HPs Ses pyramides: 180 HPs

Spécimen HO512: 4 000 HPs Spécimen HO512-OPT: 600 HPs

Hecto-artillerie: 2 000 HPs Héli-artillerie: 1 500 HPs

Rufus: 1 500 HPs Panthère noire: 1 000 HPs

Boule motorisée: 5 000 HPs

Lame de fond : 5 000 HPs Sphères d'eau: 240 HPs

Jénova-NAISSANCE: 8 000 HPs

Dayne: 2 400 HPs

Reno et Rude à Gongaga: 6 000 HPs chacun

Gi Nattack: 11 000 HPs

Numéro perdu: 14 000 HPs

Gardien de matéria: 12 400 HPs

Palmer: 12 000 HPs

Rabzu: 16 000 HPs

Godo: 20 000 HPs

Dragon rouge: 20 000 HPs

Porte démoniaque: 30 000 HPs

Jénova-VIE: 40 000 HPs

Bicéphale (droite et gauche): 38 000 HPs

Jénova-MORT: 50 000 HPs

Arme Ultima: 130 000 HPs

Agrippe-armure: 60 000 HPs Ses bras: 50 000 HPs

Reno (Gelnika): 45 000 HPs Rude (Gelnika): 40 000 HPs

Rude (Fusée Cité): 40 000 HPs

Arme de diamant: 70 000 HPs

Elena: 60 000 HPs Reno: 65 000 HPs Rude: 70 000 HPs

Superbe blindage: 90 000 HPs Son armure: 45 000 HPs

Hojo: 25 000 HPs

Hojo hérétique: 50 000 HPs Bras droit: 15 000 HPs Bras gauche: 48 000 HPs

Hojo-forme de vie ultime: 60 000 HPs

Arme d'émeraude: 1 000 000 HPs

Arme de Rubis: 200 000 HPs

Jénova-SYNTHESE: 120 000 HPs Ses bras: 60 000 HPs

Séphiroth-renaissance (corps): 180 000 HPs

Sefer-Séphiroth: 300 000 HPs
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Jeffou
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Délit de face gueule


Posté le 09 juillet 2015 à 06:01 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
mexico : Je ne sais pas pourquoi mais ton scene.bin est foireux . J'ai voulu vérifier quelque chose en jeu, et je suis tombé en combat à l'écran juste avant le parc contre un garde de l'Eglise du secteur 5 (et ce n'est pas un problème venant de moi car j'ai essayé avec un autre scene.bin et tout marche bien (comme les KERNEL)).

Sinon, voici ce que j'ai fait cette nuit :

http://docs.google.com/spreadsheets/d/1Mr30R2Ahem6bcSrNf7Q6SGpWe6xlZ3ibM8fIQ3nhE6c/edit?usp=sharing

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2015 à 13:31]
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mexico
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Hard Modder


Posté le 09 juillet 2015 à 09:13 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Joli ça Jeffou! Continues comme ça!

C'est bizarre pour le scene.bin, je n'ai pourtant fait que des modifs de noms. Et en plus , je l'ai testé pour etre sur qu'il y avait pas de souci et ça marchait bien chez moi. Est-ce que quelqu'un d'autre peut vérifier?

Edit: je viens de vérifier sur ma 2e version du jeu (la version Steam) et pas de souci de ce genre. Tu as bien mis les fichiers kernel du Hard Mod?

Edit2: j'ai relevé quelques petites erreurs quand meme dans ton travail. Par exemple, Dayne n'offre pas une cape blanche en récompense mais un bracelet d'argent. Pour Reno et Rude à Gongaga, tu les appelés tous les deux Reno. Les HPs MPs de Gardien de Matéria également. Mais sinon, c'est du tout bon!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2015 à 09:32]
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Muthos
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Hard Modder


Posté le 09 juillet 2015 à 13:38 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Impec, merci à vous!
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Jeffou
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Délit de face gueule


Posté le 09 juillet 2015 à 13:43 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Merci pour les erreurs ^^ Mais je ne sais pas si tu as vu mais il y a aussi les Boss des CD2 et 3 .

Sinon pour revenir à ton scene.bin, je viens de re-tester avec tes Kernel et non ça bug toujours ^^
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mexico
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Hard Modder


Posté le 09 juillet 2015 à 18:21 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Jeffou a dit :
Merci pour les erreurs ^^ Mais je ne sais pas si tu as vu mais il y a aussi les Boss des CD2 et 3 .


Ah ben non, j'avais pas vu. J'ai regardé vite fait et j'ai vu que t'as mis 180 000HPs pour Sefer alors que c'est 300 000HPs. 180 000HPs, c'est pour le corps de Renaissance.

Sinon, pour ton problème, je sais pas quoi en penser... tu as ce souci uniquement avec la mise à jour d'hier soir?
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