Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 10 >>
Auteur Message
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 21 octobre 2014 à 01:07 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
Hum le 10 il semblerait QUE j'ai pas de cours mais je dois travailler...

bon c'est mort :/
Image
2369 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 octobre 2014 à 08:40 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
Comme d'hab, non ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 21 octobre 2014 à 22:51 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
pis j'ai pas de sous donc ça sera vraiment la disette :/
Image
2369 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 octobre 2014 à 23:05 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
En même temps personne ne t'oblige à faire 100€ de courses avant chaque IRL. Viens normalement avec ta bonne humeur et de quoi mettre un peu de sous dans la cagnotte (ce qui fera toujours moins que ce que tu dépenseras en bouffe chez toi sur la période de l'IRL) et ça ira aussi très bien.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 21 octobre 2014 à 23:26 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
-599,17 € sur mon compte actuellement

j'espère toucher des sous de mes cours privés mais ça ne comblera pas le trou.

en plus mon découvert autorisé est de 100 € maintenant.

donc je ne dépense rien juste le minimum ... et encore je mange pratiquement plus depuis Septembre, heureusement il y avait la cantine où j'ai fait un chèque de 45 € pour 10 repas copieux.

heureusement que certains parents me payent en liquide aussi, 50 € ça me fait une semaine.

(mes parents j'ai presque plus de contact et de toute façon ils sont fauchés vive Hollande)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 octobre 2014 à 23:27]
Image
2369 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 22 octobre 2014 à 10:13 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
Si tu viens tu pourras faire des économies sur la bouffe justement.
Le plat de pâtes ça coûte cher maintenant en plus. :'(
6897 messages
Tezio
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 22 octobre 2014 à 16:14 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
'Grace au chomage', j'ai aucune limite de temps.. Je serai donc présent

Je viendrai avec Greatyy du coup
Papier chiffonné, pas d'instrument de musique !
160 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 22 octobre 2014 à 18:00 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
je me propose de faire un spectacle ; ça financera mon déplacement ....

une première partie sur mes mésaventures
un entracte BT
une seconde partie sur le monde de FF7

avec beaucoup d'humour (il reste plus que ça pour garder espoir).
Image
2369 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 octobre 2014 à 18:04 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
C'est plutôt les gens qui te demanderont de l'argent pour être obligés d'assister au spectacle.

Plus sérieusement, je ne crois pas que ce soit le topic pour parler de ses problèmes financiers / personnels. Je comprends que tu en as mais je ne vois pas en quoi l'IRL est incompatible avec tes problèmes. Au contraire, ça te fera voir du monde et passer un bon moment entre amis. Sinon, si tu ne viens pas, je ne peux que te souhaiter un prompt rétablissement. ^^

58037 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 22 octobre 2014 à 18:05 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
Oui tout à fait ^^ mais juste je ne sais pas dans quel état je vais venir^^.
Image
2369 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 octobre 2014 à 20:58 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
Possibles présents (13) :
- Acro
- RJ
- Magus
- Lunaris
- return
- Greatyy et son bras droit
- tezio
- Dexter
- Sama Jestée
- Jeffoucagnote
- Renzokuken
- Zell (sauf le samedi)
- myst6re (week-end sauf samedi soir)

Si je fais le bilan, à part Sama, Zell et Jeffou qui ne sont pas sûrs de venir, tous les autres sont proches de Paris.
Car la date approche.

58037 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 23 octobre 2014 à 01:09 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
ah euh si on est 13 ça le fait pas $$
Image
2369 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 23 octobre 2014 à 13:52 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
Ce cher Renzo dans son soucis de booster la présence à cette future irl m'a signalée par sms la date des festivités du coup...

Teh et moi même ne seront pas présents pour cette fois pour cause de déplacement à LONDON BABY, on croisera peut-être une soeuràacro qui sait

Après si samedi matin vous voulez venir nous saluer sur le quai de la gare du nord qui n'est pas loin libre à vous :p

Et bonne irl pour ceux qui sont présents ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 octobre 2014 à 13:53]
Image
1907 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 23 octobre 2014 à 15:08 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
Je me vois dans l'obligation d'annoncer ma non-présence, j'ai des choses de prévues sur ce créneau
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Dexter
image du rang
SURPRISE

Posté le 23 octobre 2014 à 15:51 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
Pareil : je ne pourrai plus venir.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 février 2015 à 17:20]
788 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 octobre 2014 à 18:34 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
Moi non plus je ne pourrai pas ven... euh wait.

Possibles présents (11) :
- Acro
- RJ
- Magus
- Lunaris
- return
- Greatyy et son bras droit
- tezio
- Renzokuken
- Zell (sauf le samedi)
- myst6re (week-end sauf samedi soir)

Une IRL à 11, ça vous tente vraiment ? Car vu qu'il n'y a que des parisiens (à part Zell mais qui vient sur Paris pour autre chose), ça m'embête de devoir organiser une IRL car les activités seront assez limitées quand certains ne seront pas là (Zell, myst6re, Magus ?). Donc j'aimerais votre avis...

58037 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 23 octobre 2014 à 19:22 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
J'avoue que là ça m'attriste beaucoup qu'on soit si peu à l'IRL. Peut être se contenter d'une aprèm+soirée+nuit?

Image

2381 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 octobre 2014 à 19:26 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
Et moi donc. Le nombre de gens présents à l'IRL reflète l'activité du forum. Peut-être que les gens sont moins attachés au forum et aux forumeurs ? ^^
Le problème c'est que c'est le samedi que deux personnes de la liste sont absents, donc quand faire cette aprèm + soirée + nuit ?

P.S. : En plus c'est sûrement mort pour une IRL au nouvel an chez ma soeur, comme les autres fois, vu qu'elle sera enceinte de 6 mois et devra rester à Paris.

58037 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 23 octobre 2014 à 19:33 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
Acro a dit :
Et moi donc. Le nombre de gens présents à l'IRL reflète l'activité du forum. Peut-être que les gens sont moins attachés au forum et aux forumeurs ? ^^

Mais non pas du tout ^^. C'est juste que le pont est difficile à prendre pour cette IRL . Et vu que les gens ont l'habitude de venir 5 jours, ils trouvent peut-être ça moins rentable de venir "que" 3 jours ^^. Après de ce que je vois, les agendas ont l'air bien remplis pour beaucoup de gens ;).
16466 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 23 octobre 2014 à 20:50 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
Acro a dit :
Le problème c'est que c'est le samedi que deux personnes de la liste sont absents, donc quand faire cette aprèm + soirée + nuit ?

Le vendredi soir?

Image

2381 messages
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 10 >>