Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 10 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 novembre 2014 à 20:20 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
J'avais une idée de quizz aussi, mais je préfère la garder pour une autre IRL si Jeffou ne vient pas.

Je suis pas trop cinéma, pour ma part, surtout un film aussi long. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan

Posté le 02 novembre 2014 à 00:24 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
Bon, j'avais prévenu ma situation, il y a 3 pages...
Et finalement, je pense venir, soit à la fin de semaine, soit au début de semaine (donc à la fin de l'irl), c'est au choix, sachant que en arrivant vendredi, je pourrais rien faire....
2220 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 novembre 2014 à 00:28 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
En arrivant vendredi, tu ne pourras rien faire ? C'est-à-dire ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan

Posté le 02 novembre 2014 à 01:05 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
Préparer des cookies, bien évidemment...
2220 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 02 novembre 2014 à 01:11 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
J'ai des activités en tête mais bon je risque de faire peur donc je préfère un wanted :x
Image
2369 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 02 novembre 2014 à 16:48 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
Bon c'est sévère et soudain, mais je risque de ne pas pouvoir venir du tout ...
Il y a quelque chose qui m'a trop démoralisé pour que j'ai envie de quoique ce soit. Je prendrais ma décision définitive d'ici le début de semaine mais il y a des chances que je reste sur la négative.

En tous cas, je suis désolé au cas où la soirée IRL s'est transformé en IRL de 4 jours "par ma faute" (vu que je suis le seul qui ne soit pas de Paris). Enfin, un mal comme un bien remarque !
10206 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 novembre 2014 à 16:54 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
Hum... Fais chier... è_é

Si tu es démoralisé, tu devrais venir au contraire, au moins ça te fera penser à autre chose.

58037 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 02 novembre 2014 à 17:26 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
Bah en fait, c'est plus compliqué ça. ^^

A la base, ça me plaisait de venir à l'IRL tout ça mais j'ai quelque chose à terminer assez rapidement en ce moment (avec un ultimatum), donc ça me mettait déjà un peu un poids sur le coeur de venir.
Mais là, partir déprimé, c'est totalement différent. Bon, il y a de grandes chances que je ne sois pas de mauvaise humeur ou autre mais sur le coup, si rien ne s'améliore avant le début de semaine, je préférerais me concentrer sur mon ultimatum.
10206 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 novembre 2014 à 17:39 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
Bon, ben j'espère vraiment que ça s'arrangera et que tu pourras venir...
Mais tu ne voulais pas venir sur Paris en plus pour autre chose ? (genre concert de Nobuo)

Je peux déjà te dire pour t'appâter qu'il y aura un forumeur mystère, en plus de ceux sur la liste.

Sinon, je viens d'avoir Magus, qui va beaucoup mieux et s'amènera dès le vendredi.

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 novembre 2014 à 17:49 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
Possibles présents (12) :
- Acro
- RJ
- Magus
- Lunaris
- return
- Greatyy
- tezio
- Renzokuken
- tofu (une partie de l'IRL)
- myst6re (week-end sauf le samedi soir)
- Forumeur mystère
- Zell (à confirmer)

58037 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 02 novembre 2014 à 17:50 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
Oui viens Zell, j'ai eu des soucis mais ça s'éloigne donc viens t'amuser. Si tu as besoin de faire un rapport ou je ne sais quoi on peut le faire à plusieurs
Image
2369 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 02 novembre 2014 à 17:52 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
En fait, le truc du samedi est en rapport avec ma déprime !
Nobuo en prison pour ne pas avoir payer 300 € sa quiche, du coup, concert annulé !

Mais je dirais ça en début de semaine ! En quelques jours, peut-être que tout peut changer.

Enfin je sais pas si du coup l'IRL s'est prolongé en plusieurs jours pour moi à la base mais désolé alors ! Ca se trouve, une soirée vous aurait mieux convenu. En tous cas, profitez bien de cette IRL !

EDIT :

Pfff pourquoi t'as parlé de l'existence d'un forumeur mystère Acro ! Tu gâches mon entrée, je venais de faire une superbe mise en scène pour dire que je ne pourrais pas venir !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 novembre 2014 à 17:53]
10206 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 novembre 2014 à 18:04 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
Justement, les gens croiront que jamais j'aurais été assez bête pour te mettre en forumeur mystère juste après ton prétexte pour ne pas venir, mais au final ce sera bien toi le forumeur mystère ! Gya ha ha ha.

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 novembre 2014 à 18:32 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
Avec Lunaris, on envisage de préparer des activités moins axées quizz mais plus "petits jeux façon Koh Lanta" qui font bouger (genre trouver des objets dans l'appart, etc.), pour changer un peu et comme on est moins que d'habitude. ^^

58037 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 03 novembre 2014 à 18:44 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
Copieur !
6897 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 03 novembre 2014 à 18:49 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
RJ, il connait déjà toutes les planques !
10206 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 03 novembre 2014 à 19:00 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
Heu OMGMDRLOL

Bon visite dans une ville de la région parisienne le 10 :/

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 novembre 2014 à 19:00]
Image
2369 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 04 novembre 2014 à 17:34 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
Sinon, je suis quasi-sûr de venir maitenant !
Oui, je ne me la jouerais pas forumeur mystère cette fois.

Par contre, je need du dessin arabe !

J'ai encore rien prévu mais je ferais peut-être un jeu avec les mêmes règles que Junta sur les jeux de manière générale.

Sinon, ça parait con comme idée, 'fin je crois que ça avait été pris bizarrement quand je l'avais proposé il y a super longtemps. Mais pourquoi pas ramener un carnet pour noter tous les délires marquants dessus au fur et à mesure (et déconner dessus) ? C'est vrai que dit comme ça, ça fait super étrange d'autant que je parle pas de le tenir à jour tous les quart d'heure ... Quelqu'un avait ramené un carnet pour une ancienne IRL FF7 JVC, et franchement, on s'était bien éclaté dessus, à relire les trips par la suite et tout !
Vu qu'on a tous eu la giga flemme à l'IRL précédente, je trouve ça dommage que certains fous rires ou délires soient resté dans l'oubli ou qu'on ne puisse pas les partager avec les absents. Enfin après, on reste pas nombreux donc je sais pas si ça peut être "intéressant" !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 novembre 2014 à 17:40]
10206 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 04 novembre 2014 à 23:39 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
j'ai toujours quelques trucs délires en stock

mais bon là je viens en mode sérieux pis Lundi je vais à Meaux...
Image
2369 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 05 novembre 2014 à 00:02 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
Non mais je parle pas de gags à placer mais des trucs qui ont marqué l'IRL au feeling.
10206 messages
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 10 >>