Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : 1
Auteur Message
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 11 octobre 2014 à 21:27 | Sujet : Alien Isolation (beaucoup mieux que Slender!)
Image

Bonjour à tous!

Ce jeu est sorti il n'y a même pas une semaine, et il fait un carton!

C'est un jeu de survival-horror, le principe est simple, avancer prudemment dans le jeu en évitant les dangers!
En gros c'est comme du Slender, Amnesia, Outlast...

Le tout est basé sur le film Alien (1979), on est parfaitement dans l'ambiance!

Je vous conseille d'essayer, une petite soirée entre amis dans le noir devant ce jeu fera tout à fait son effet !

Description du jeu

On stream avec d'autres mecs qui jouent au poker et à Hearthstone, on s'est fait aussi un petit chan skype sur ce jeu, vous n'avez qu'à me MP pour nous rejoindre!

Gros merci à Acro & Lunaris pour le soutien moral, et Lunaris qui nous a déjà aidé à avancer 2 ou 3 fois!

Mon stream sur youtube

Mon stream en direct sur twitch

Jouer à ce jeu à la/ma prochaine IRL serait magique

Image

Et en bonus:

Twitch gaming
7521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 12 octobre 2014 à 04:14 | Sujet : Alien Isolation (beaucoup mieux que Slender!)
Je vais essayer de me le trouver en DL .( )

Comme ça je l'aurait de côté pour les IRLs.

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 12 octobre 2014 à 12:53 | Sujet : Alien Isolation (beaucoup mieux que Slender!)
Bon à quand un festival survial-horror game aux IRLs ? xD

bon choix Ilares
Image
2369 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 12 octobre 2014 à 21:39 | Sujet : Alien Isolation (beaucoup mieux que Slender!)
J'avais vu ton streaming mais dans la peur d'être spoilé, je n'ai pas voulu regarder. ^^

Du coup, j'attendais ce jeu, je me le suis procuré MAIIIIIIS mon PC n'est pas assez puissant. C'est donc ce jeu qui va me pousser à le booster.
10206 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 13 octobre 2014 à 02:58 | Sujet : Alien Isolation (beaucoup mieux que Slender!)
Zell a dit :
J'avais vu ton streaming mais dans la peur d'être spoilé, je n'ai pas voulu regarder. ^^

Du coup, j'attendais ce jeu, je me le suis procuré MAIIIIIIS mon PC n'est pas assez puissant. C'est donc ce jeu qui va me pousser à le booster.

ton pc est pas assez puissant? mon ordi portable a bientot 5 ans, il gere un 2e ecran 27pouces + alien + xplit + le stream

bon j'ai du baisser les graphismes quand meme :D
Twitch gaming
7521 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 13 octobre 2014 à 12:55 | Sujet : Alien Isolation (beaucoup mieux que Slender!)
Bah j'ai déjà pas Directx 11 donc rien que ça. ^^

Et sur canyourunit, c'est sans appel pour le reste de mes composants même en réduction minimale (mon PC doit avoir 5 ans aussi mais il a jamais été pensé pour du gaming).
10206 messages
Page : 1