Auteur |
Message |
Krystelle
 Garde Shinra
|
Posté le 11 octobre 2014 à 21:30 | Sujet : Tifa dernière limite |
|
J'ai fouillé sur le forum et je ne suis pas sure d'avoir trouvé ma réponse...
Je veux obtenir la dernière limite de Tifa. Je suis allée à Nibelhem et j'ai joué la mélodie au piano. Je joue sur PC et quand on doit cliquer sur PageUP+Menu par exemple, ça joue deux notes distinctes. Alors je crois que c'est à cause de cela que je suis incapable d'obtenir la dernière limite.
J'ai lu aussi qu'il y avait une incidence sur la limite si on a choisi une ou l'autre option dans le passé (Matériel El.Base). Est-ce vraiment le cas?
Ah! Je suis au CD 3 et Tifa est dans mon équipe.
Merci!
|
16 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 octobre 2014 à 21:32 | Sujet : Tifa dernière limite |
|
Non, il n'y a pas de rapport avec ce que tu as fait dans le passé. Ça, ce n'est que pour El. Base.
Pour PageUP+Menu, tu dois d'abord rester appuyé sur PageUP, puis appuyer sur Menu tout en maintenant PageUP appuyé. Pareil pour toutes les autres notes à jouer avec PageUP.
Tu devrais reconnaître la mélodie du FFVII Main Theme en jouant.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Krystelle
 Garde Shinra
|
Posté le 19 octobre 2014 à 20:14 | Sujet : Tifa dernière limite |
|
Ca fait 50 fois que j'essaie (et je ne plaisante pas) et ça ne fonctionne jamais. Quand j'écoute les vidéos sur Youtube, quand les gens appuient sur les deux boutons (PgUP+Menu par exemple), ça donne vraiment une belle note. Moi, peu importe, ça donne toujours deux notes qui se superposent...
|
16 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 19 octobre 2014 à 20:21 | Sujet : Tifa dernière limite |
|
Tu as la version PC ? Si oui, tu n'as qu'à faire une vidéo.
Par contre, es-tu sûre que tu appuies bien sur PgUP (qui correspond non pas à la touche HAUT mais PAGE HAUT) AVANT d'appuyer sur la touche Menu ?
La touche PAGE HAUT toute seul ne fait AUCUNE NOTE.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Krystelle
 Garde Shinra
|
Posté le 19 octobre 2014 à 21:28 | Sujet : Tifa dernière limite |
|
Bravo à moi! Tu as bien vu, j'appuyais sur HAUT et non PgUP. Merci encore... Cette fois, c'était moi le problème!
|
16 messages
|
|
|