Auteur |
Message |
Adil60100
 Jeune Cloud
|
Posté le 03 décembre 2014 à 22:24 | Sujet : Aide sur installation FF7 |
|
Bonsoir, je cherches depuis plusieurs jours des torrent pour télécharger les différent CD de Final Fantasy 7 mais sans succès.. Je fais alors appel à votre précieuse aide si vous en avez la solution 
J'ai des CD en .bin et en .iso ( que j'ai installer sur Mondemul) , j'ai suivi le tutoriel d'installation FF7 à la lettre mais arrivé aux vidéo, quand j'ouvre les CD avec Daemon Tools, que sa soit en ISO ou en BIN, il n'y a aucun fichiers vidéo donc je ne peux pas mettre les cinématiques de FF7 dans le data/movies/
En espérant que vous m'aideriez,
Merci d'avance
|
678 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
Posté le 04 décembre 2014 à 01:10 | Sujet : Aide sur installation FF7 |
|
Ce serait pas la version PSX tes isos ?
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1150 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
Posté le 04 décembre 2014 à 02:35 | Sujet : Aide sur installation FF7 |
|
C'est sûrement la version PSX ( j'ai installé sur plusieurs site et aucuns ne marchent sur PC ), mais on ne peut pas faire certaines choses sur PSX ( comme jouer en HD, modifier la difficulté du jeu, remplacer Cloud par Sephiroth , etc... ).
J'avais la version sur PC qui marchait parfaitement, j'ai eu une envie soudaine de rejouer, mais hélas j'avais changer de PC depuis et je n'ai trouvé que le CD d'installation de FF7 et non les 3 disques .
Donc c'est pour sa que j'aimerais tant jouer sur PC au lieu de le faire sur PSX.. Mais je ne sais pas si c'est possible donc c'est pour sa j'ai fais appel à votre aide ^^
|
678 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
Posté le 04 décembre 2014 à 02:49 | Sujet : Aide sur installation FF7 |
|
Il existe peu de mods pour la version PSX.
Si tu as le CD d’installation la seule chose qui te manque ce sont les vidéos (avec mode d'installation complète comme indiqué dans le tuto). Tu peux les chopper ici ce projet comprend les FMVs re-encodées à partir de la version 1998, ceux de la version 2012/Steam sont supérieures en qualité mais ton jeu devrait tourner sans problème.
|
1150 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
Posté le 04 décembre 2014 à 11:53 | Sujet : Aide sur installation FF7 |
|
Merci je vais essayer ceci et je te tiendrais au courant 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 décembre 2014 à 12:59]
|
678 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
Posté le 04 décembre 2014 à 13:13 | Sujet : Aide sur installation FF7 |
|
J'ai installé toutes les movies, mais quand je doubles clique sur FF7 sa me met " veuillez insérez un disque " alors que via regedit j'ai mis le lecteur :F\ dans DataDrive ( c'est là que Daemons Tools a inséré mon CD ) mais le jeu ne se lance toujours pas :/
|
678 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
Posté le 04 décembre 2014 à 16:29 | Sujet : Aide sur installation FF7 |
|
Tu dois utiliser le nom de l'unité du disque ou est installé le jeu .
|
1150 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
Posté le 04 décembre 2014 à 16:50 | Sujet : Aide sur installation FF7 |
|
J'ai réussi à lancer le jeu, mais la scene de " Eidos " n'apparait pas (donc écran noir), j'appuie sur X pour l'a passer, puis quand fais nouvelle partie, écran noir, la cinématique d'intro ne se lance pas :/
|
678 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
Posté le 04 décembre 2014 à 17:38 | Sujet : Aide sur installation FF7 |
|
Un très gros problème, j'ai désinstaller entièrement FF7, je le réinstalle avec le guide vidéo d'Acro, et voilà qu'est ce qui se passe quand je lance le jeu ( il se lance, c'est déjà sa.. )
Aucune scène d'intro ( ni Eidos ), directement dans l'écran nouvelle partie.
( https://ff7.fr/forum/noelshack/2014-49-1417710883-nouvellepartie.png )
La cinématique ne se lance pas, il y a un écran noir j'entends Barret tirer sur les soldats, puis Cloud sauter du train. Puis Barret me dit " C'mon newcomer, follow me ", en anglais alors que l'écran de titre était en français..
( https://ff7.fr/forum/noelshack/2014-49-1417711036-bizarre.png )
Pour enlever l'écran noir, j'ai appuyé sur la touche du menu, puis quitter le menu est voici le résultat,
( https://ff7.fr/forum/noelshack/2014-49-1417710766-bizarre2.png )
J'avance pour déclencher le premier combat, et c'est toujours en anglais.. ( aucun lag dans les combat quand j'attaque par contre. )
( https://ff7.fr/forum/noelshack/2014-49-1417711240-bizarre3.png )
Voilà le problème..
Edit: Je vois le menu du jeu en français ( élément, magie etc )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 décembre 2014 à 17:44]
|
678 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
Posté le 04 décembre 2014 à 21:27 | Sujet : Aide sur installation FF7 |
|
En cherchant sur google, je suis tombé sur la procédure d'Acro, j'ai télécharger des nouveaux fichier à mettre dans data/minigame, battle, etc.. Mais quand j'ai tout remplacer, j'essaye de relancer le jeu et au lieu de me mettre en fenêtré sa me met plein écran, l'écran reste noir 3 seconde puis s'enlève.. Et quand je reconfigure ff7config sur Custom Driver, au lieu de mettre " Selft Test succes " sa me met " Cloud not locate ff7.exe, FF7 is not installed correcly ".. Je ne comprends plus rien :s
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 décembre 2014 à 21:40]
|
678 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 décembre 2014 à 21:39 | Sujet : Aide sur installation FF7 |
|
Fais un screen de ton répertoire Final Fantasy VII en affichage Détails et poste-le ici, s'il te plaît.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58040 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
Posté le 04 décembre 2014 à 21:43 | Sujet : Aide sur installation FF7 |
|
Voici le screen de mon répertoire:
https://ff7.fr/forum/noelshack/2014-49-1417725762-repertoire-ff7.png
|
678 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 décembre 2014 à 21:54 | Sujet : Aide sur installation FF7 |
|
Essaie de lancer ff7 avec le clic droit en mode administrateur.
C'est le patch 1.02 français, l'exe ?
Si oui, tu as bien mis fflevel.lgp (et non flevel.lgp) dans le dossier field ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58040 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
Posté le 04 décembre 2014 à 21:58 | Sujet : Aide sur installation FF7 |
|
- Je lances en mode administrateur, sa me fais la même chose.
- J'ai pris ton patch " nvidia " et je l'est extrait dans le dossier ff7 en supprimant les anciens ff7.exe et ff7config , le lien sur le guide vidéo, donc je pense bien que c'est le patch 1.02.
- Oui il y a bien fflevel.lgp dans le dossier data/field
|
678 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 décembre 2014 à 22:01 | Sujet : Aide sur installation FF7 |
|
Vraiment bizarre. Ça te met encore l'erreur quand tu lances FF7 ?
Au pire, réessaie encore une fois de le réinstaller...
|
58040 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
Posté le 04 décembre 2014 à 22:06 | Sujet : Aide sur installation FF7 |
|
Sa me met l'écran noir quand je lance, l'ereur sa me met quand je configure la ff7config sur " Custom Driver ".
Sinon j'ai remarqué une chose, dans le dossier " movies ", tu as 106 vidéo + un fichier qui lit les vidéo, or, moi j'ai 105 vidéo + 2 fichiers mais je penses qu'ils sont vraiment inutiles ( " Copy " et " Readme - FMV restoration " )
|
678 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 décembre 2014 à 22:07 | Sujet : Aide sur installation FF7 |
|
Non, c'est normal, ils ont mis une vidéo en plus par erreur dans le répertoire movies fr.
Essaie de virer les fichiers de l'OpenGL et de le remettre.
|
58040 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
Posté le 04 décembre 2014 à 22:10 | Sujet : Aide sur installation FF7 |
|
J'ai tester un truc, et le jeu se relance ne mode fenêtré, MAIS, au moment de l'écran nouvelle partie, un message en rouge me met " Not found vidéo file " et disparait 3 seconde après son apparation.
Pour avoir sa, j'ai été dans regedit et j'ai rajouter entre Program File et FF7, " Square Soft, Inc ", du coups quand je met sur Custom dans ff7config, sa me met Self Test Passed, mais les vidéos ne sont pas lu, car quand je fais nouvelle partie, bim écran noir ..
C:\Program Files\Square Soft, Inc\Final Fantasy VII
|
678 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
Posté le 04 décembre 2014 à 22:15 | Sujet : Aide sur installation FF7 |
|
Le message exact car même moi je n'est pas eu le temps de lire.. tellement il disparaît vite.
https://ff7.fr/forum/noelshack/2014-49-1417727601-videonotfound.png
|
678 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
Posté le 04 décembre 2014 à 22:19 | Sujet : Aide sur installation FF7 |
|
Et quand je fais nouvelle partie, sa met opening.avi au lieux de sqlogo.avi, donc je penses que j'ai un problème avec mon fichier " movies ", dans tout les cas.. Il sont en anglais peut-être pour sa? J'ai téléchargé sur le lien cité plus haut de Sway.
Opening.avi c'est la cinématique du début, j'ai été voir via Lecteur Windows Player.
|
678 messages
|
|
|