Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Logiciels, patchs et modding Page : 1
Auteur Message
Appoline
image du rang
Garde Shinra

Posté le 03 janvier 2015 à 12:54 | Sujet : soucis installation mod texture des combats
Bonjour a tous, j’essaie d'installer le mod suivant : http://forums.qhimm.com/index.php?topic=14469.0
Mais je ne parviens pas a la faire fonctionner.
Alors deja 1ere interrogation, dans le tuto d'installation il y a LGP version et PNG version, c'est deux façon différentes de faire ou il faut appliquer le premier puis le deuxième?
Je précise que j'ai la version steam que j'ai passé en version 1998. Et donc j'ai faite les modifs sur le nouveau fichier crée.
Merci d'avance ceux qui voudrons bien m'aider

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 janvier 2015 à 12:55]
43 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception

Posté le 03 janvier 2015 à 16:57 | Sujet : soucis installation mod texture des combats
Il faut choisir une des 2 options. La méthode *.lgp est la plus facile: il te faudra décompresser le fichier battle.lgp original (l'outil est disponible dans le thread) et y glisser les nouveaux fichiers et enfin faire le repack.

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1150 messages
Appoline
image du rang
Garde Shinra

Posté le 03 janvier 2015 à 19:23 | Sujet : soucis installation mod texture des combats
Merci pour ta réponse, j'ai reussi à l'activer, par contre pour la carte du monde il faut utiliser la version PNG, et j'ai deja dans mon dossier mods, l'Omzy's Field Pack, donc dans le fichier opengl j'ai la ligne mod_path = FacePalmer/
Je rajoute simplement le PNG world la dedans? meme si le nom n'est pas le meme que préconisé?
43 messages
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception

Posté le 03 janvier 2015 à 23:25 | Sujet : soucis installation mod texture des combats
C'est ça; mod path = Aali dans le fichier config
Ensuite tu places les fichiers *.png dans mods\Aali\world.

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1150 messages
Appoline
image du rang
Garde Shinra

Posté le 04 janvier 2015 à 10:23 | Sujet : soucis installation mod texture des combats
Oui mais mon probleme c'est que dans le ficher config, mod path renvoi vers un autre dossier: mod_path = FacePalmer/
Du coup je suis obligée de choisir l'un ou l'autre mod ou je peux utiliser les 2 en meme temps? si je peux je met le dossier world dans le dossier facepalmer alors?
43 messages
Page : 1