| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 147, 148, 149, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 06 février 2016 à 22:22 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Il un ventre bizarre le personnage de gauche. Il est aussi enceinte ? 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 06 février 2016 à 22:56 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le perso a gauche c'est lunaris?  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 06 février 2016 à 22:57 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Fullmetal a dit :Le perso a gauche c'est lunaris? 
Le pire c'est que j'ai pensé à ça aussi. La coupe de cheveux, le t-shirt rouge de la Shinra... 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 février 2016 à 23:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non, ce n'est pas ça. Et heureusement, Lunaris n'est pas enceinte. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58063 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 07 février 2016 à 10:38 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le personnage en rouge c'est un personnage réel. Genre membre de Square Enix ?
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 février 2016 à 10:49 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non, je ne crois pas.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58063 messages
|
|
|
Elen
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 07 février 2016 à 12:45 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le personnage de gauche c'est l'infirmière qui vient exprimer ses félicitations à Cloud et Sephiroth.
|
2416 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 07 février 2016 à 13:57 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bah c'est Jénova qui débarque sur la planète non?
|
14246 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 février 2016 à 14:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non, ce n'est pas ça.
|
58063 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 07 février 2016 à 14:24 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le perso de gauche, c'est gast?
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 février 2016 à 14:29 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le personnage de gauche n'est pas un personnage de Final Fantasy VII. 
|
58063 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 07 février 2016 à 14:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le personnage de gauche serait un membre de FF7.fr?
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 février 2016 à 14:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non plus. 
C'est le héros d'un jeu.
|
58063 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 07 février 2016 à 14:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Mais c'est un truc complètement WTF ? ou ça a un réel rapport avec quelque chose: évènement, crossover... ?
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 février 2016 à 14:53 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non non, c'est bien quelque chose qui existe.
|
58063 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 07 février 2016 à 15:03 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Et Cloud est vraiment enceinte ? Je peine à trouver quelque chose qui existe avec ce cas de figure. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 07 février 2016 à 15:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Super le dessin !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 07 février 2016 à 15:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'attends une réponse à mon texto.
|
14246 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 07 février 2016 à 15:58 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est un niveau dans Mister Bomb.
|
14246 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 07 février 2016 à 16:01 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|

Non.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 147, 148, 149, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : balizo
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN