| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 183, 184, 185, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 11 mai 2016 à 19:28 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro a dit :Le dessin arrivera à 19h.
Tenez-vous prêts car il est très simple à deviner et sans doute même qu'il est déjà sorti.
Mais quel looser je fais...
|
4930 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 11 mai 2016 à 19:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est pas juste, je vais être en train de conduire. 
En parlant de Pokemon, avec Jeffou on voulait imaginer les membres version Pokemon, mais RJ ne veut pas les dessiner. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 mai 2016 à 20:00 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58065 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 11 mai 2016 à 20:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
La séquence filmé par Eleo de l'IRL du nouvel an de la scène de l'ascenseur de la tour Shinra, avec Clado Gahan, RJ et Lunaris dans les rôles de Clad, Barret et Nanaki Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 11 mai 2016 à 20:21 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Si ça touche à chaque fois l'IRL, je ne pourrai plus participer.
|
1484 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 mai 2016 à 20:25 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
return a dit :La séquence filmé par Eleo de l'IRL du nouvel an de la scène de l'ascenseur de la tour Shinra, avec Clado Gahan, RJ et Lunaris dans les rôles de Clad, Barret et Nanaki
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58065 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 11 mai 2016 à 20:32 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
En effet c'était plutôt simple. 
C'est quoi ce gros cul que tu m'as fait ? Je dois prendre ça comment ? 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 11 mai 2016 à 20:51 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Eléo a dit :C'est quoi ce gros cul que tu m'as fait ? Je dois prendre ça comment ?
Lorsque j'ai vu l'image, je me suis dit: "Tiens, elle était à poil quand elle a filmé? "
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mai 2016 à 20:52] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 mai 2016 à 21:06 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Eléo a dit :En effet c'était plutôt simple.
C'est quoi ce gros cul que tu m'as fait ? Je dois prendre ça comment ? 
C'était de la provoc' 
|
58065 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 11 mai 2016 à 21:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Blank a dit :Si ça touche à chaque fois l'IRL, je ne pourrai plus participer. 
J'avoue. ^^' Faites gaffe, ça fait deux en peu de temps.
Un livre FF ?
|
14246 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 11 mai 2016 à 21:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 11 mai 2016 à 23:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Euh.......................................
C'est Lighting tout à droite ?
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 12 mai 2016 à 00:05 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non, ce n'est pas Lightning Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 12 mai 2016 à 01:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le tour par tour vs le "je déglingue à tout va"
|
9203 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 12 mai 2016 à 01:45 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 mai 2016 à 11:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le mode Volley de FF XV ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 12 mai 2016 à 14:32 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'allais demander sérieusement ce qu'était le mode volley dans FFXV et puis je me suis dit que tu devais troller. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 12 mai 2016 à 15:39 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Explodrrr le dessin!  BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2127 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 12 mai 2016 à 20:16 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Vu la couleur des cheveux et le chocobo dans l'équipe, je penche pour FF13, mais je n'ai jamais pu les faire, donc je passe !
|
1484 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 12 mai 2016 à 20:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ben non il a dit que ce n'était pas Lightning. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |