Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 235, 236, 237, ..., 620 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 02 février 2017 à 21:16 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Jeffou qui s'occupe de la mise à jour du classement, mais qu'est ce qui se passe ? On est passé dans la 4e dimension ?
14272 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 02 février 2017 à 21:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
mexico a dit :
Jeffou qui s'occupe de la mise à jour du classement, mais qu'est ce qui se passe ? On est passé dans la 4e dimension ?

Non non, Tree est en retard dans la publication de son dessin, tout est normal.
4814 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 février 2017 à 21:23 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
mexico a dit :

Une dimension où Jeffou est modérateur, tous à l'abri !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58085 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 02 février 2017 à 21:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
L'effet Trump... On met n'importe qui n'importe où pour faire n'importe quoi ! #RemyGaillard
4930 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 03 février 2017 à 01:57 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Sur une idée stupide de Threemansking, j'ai relu les 236 pages pour réunir tout les dessins et thèmes. Tout est disponible dans le 1er post du topic

Je peux proposer deux petites "améliorations" ?

1 : De toujours mettre vos images sur Noelshack, sur tout les dessins que j'ai cherché, c'est toujours ce site qui a gardé les images up ^^

2 : Est ce que vous pouvez indiquez le thème, donné ou proposé, exact quand le dessin est trouvé ? Sur certains dessins, j'ai eu un mal fou à trouver les thèmes xD

PS : Pour faire tout ça j'ai écouté/regardé :

l'OST de FF5
De FF6
Une autre OST de 2H10
L'OST de Symphonie of the night
Un stream d'1h45
Un autre Stream de 3h
Et 45min de Nostalgie
Et j'en oublie forcément...
16468 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 03 février 2017 à 02:13 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Mais t'es fou, comment as-tu pu avoir la patience de faire ça.

Bien joué en tout cas, c'est un sacré boulot.
4814 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 03 février 2017 à 03:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Jeffou à bon goût
.....
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 03 février 2017 à 09:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Bien joué coach !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 février 2017 à 10:13 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
C'est donc pour ça qu'il te déteste ?
Quel grand malade !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58085 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 03 février 2017 à 10:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Il est fou mon Super Adjoint. Mais merci pour ce boulot.

Three galère on dirait.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 03 février 2017 à 11:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Putain cette liste ! ça fait combien de dessins en tout ?

Three avait lancé cette idée alors que le jeu n'avait que quelques semaines. Il devait y avoir 20 pages tout au plus et ça ma faisait chier de le faire. Alors bravo Jeffou, c'est du beau boulot ! Comme quoi, quand tu veux.

PS: j'aime bien la catégorie "Thèmes de merde". Copyright Acro et Three sans doute.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 février 2017 à 11:43]
14272 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 février 2017 à 12:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Le plus dur désormais va être de tenir cette liste à jour...

58085 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 03 février 2017 à 13:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
mexico a dit :
Putain cette liste ! ça fait combien de dessins en tout ?
PS: j'aime bien la catégorie "Thèmes de merde". Copyright Acro et Three sans doute.

292 dessins pour le moment ^^

Pour les "Thèmes de merde", c'est très subjectif hein mais on y retrouve toujours Acro

Acro a dit :
C'est donc pour ça qu'il te déteste ?

D'ailleurs Three doit dessiner le thème d'Eléo (pour reprendre le cours normal du topic)
16468 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 03 février 2017 à 13:38 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
D'ailleurs c'est malin d'avoir engagé ces travaux au moment où c'était à Three de dessiner ! Ca te laissait une semaine pour le faire !

4930 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 03 février 2017 à 13:45 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Oui mais le thème est difficile à dessiner !

Jeffou :
- Noctis qui choisit la couleur de son chocobo, c'est dans FFXV, c'est un FF plutôt précis !
- Le niveau FFVII de McPixel, ce n'était pas un thème de merde.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 03 février 2017 à 22:51 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Vas-tu y arriver Three ?

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 06 février 2017 à 23:59 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Voilààààààààààà !

Image
15277 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 07 février 2017 à 00:05 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
La rumeur de pouvoir jouer avec Sephiroth dans FF7 ?
4930 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 07 février 2017 à 00:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Toute réponse ne venant pas de sky ne sera pas prise en compte.

euh....

Non.

Edit : je trouve la couleur verte choisie dans le dessin très jolie, elle me rappelle quelque chose !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 février 2017 à 00:08]
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 février 2017 à 00:12 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
L'interdiction de toucher aux équipements (en particulier Matérias) de Sephiroth ?

58085 messages
Page : << 1, ..., 235, 236, 237, ..., 620 >>