Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 236, 237, 238, ..., 620 >>
Auteur Message
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 07 février 2017 à 00:14 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Trop tendu pour moi...
4930 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 07 février 2017 à 00:16 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Le joueur qui tente de changer les Matérias de Sephiroth dans le passé de Cloud à Kalm.

Mais le Chocobo me fait aussi penser au Chocobo qu'on peut mettre aussi avec un éditeur de save comme Black Chocobo.

Threemansking a dit :
Toute réponse ne venant pas de sky ne sera pas prise en compte.

Tu as fais le reste de ma soirée, merci Three.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 février 2017 à 00:17]
4814 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 07 février 2017 à 10:51 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Skynoth triche

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 février 2017 à 19:48]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 08 février 2017 à 21:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Je pense qu'on peut donner le point à Acro.

Threemansking: 3 points
Eléo: 3 points
Skyroth : 3 points
mexico : 1 point
RJ : 1 point
Ced: 1 point
Jr: 1 point
Yodel : 1 point
Acro: 1 point

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 08 février 2017 à 21:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Jeffou a dit :
2 : Est ce que vous pouvez indiquez le thème, donné ou proposé, exact quand le dessin est trouvé ? Sur certains dessins, j'ai eu un mal fou à trouver les thèmes xD
16468 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 février 2017 à 21:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Il s'est passé quoi dans les scores ? :o

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58085 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 08 février 2017 à 21:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Le thème était: dans FFVII, au moment du flash back, le fait qu'on ne puisse pas modifier l'équipement de Sephiroth.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 08 février 2017 à 21:55 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Merci Eléo . Je vais modifier ça ^^.

Acro : C'est la nouvelle année, nouveau classement Et personne n'avait trié le classement pour que ça soit dans le bon ordre xD
16468 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 09 février 2017 à 00:06 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
thème envoyé Acro !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 09 février 2017 à 00:29 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Le chocobo sert à quoi ? :'(
4814 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 09 février 2017 à 02:03 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
A voler dans les plumes.
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 09 février 2017 à 09:36 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Ben à Kalm, y a des chocobos qui traînent dehors ! (un peu vers l'est, mais c'était plus simple à dessiner que Kalm elle même)
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 février 2017 à 10:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Je viens de comprendre la bulle car Cloud raconte l'histoire. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58085 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 09 février 2017 à 19:28 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Ben oui c'est évident !!!
15277 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 09 février 2017 à 19:37 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
S'il parle y'a erreur sur la bulle ! C'est une bulle de pensée et non de parole...

C'est pour ça que j'ai pas proposé cette réponse...
4930 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 09 février 2017 à 19:49 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Déjà on dit "phylactère ".
12460 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 09 février 2017 à 20:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Pas quand on est inculte Rand. Merci de respecter les incultes.
4930 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 février 2017 à 20:03 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Yodel26 a dit :
S'il parle y'a erreur sur la bulle ! C'est une bulle de pensée et non de parole...

C'est pour ça que j'ai pas proposé cette réponse...

Cloud s'imagine à la place de Zack, donc après tout, c'est bien une bulle rêveuse qui correspond.

Ça me fait penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=bkuIyrHMk-g&t=1m5s

58085 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 09 février 2017 à 20:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Alors dessin incomplet :noel

Pas mal la vidéo !

ExplOOOOOdes !!!
4930 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 10 février 2017 à 03:17 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Très profond comme théo...
12460 messages
Page : << 1, ..., 236, 237, 238, ..., 620 >>