| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 236, 237, 238, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 07 février 2017 à 00:14 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Trop tendu pour moi...
|
4930 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 07 février 2017 à 00:16 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le joueur qui tente de changer les Matérias de Sephiroth dans le passé de Cloud à Kalm.
Mais le Chocobo me fait aussi penser au Chocobo qu'on peut mettre aussi avec un éditeur de save comme Black Chocobo.
Threemansking a dit :Toute réponse ne venant pas de sky ne sera pas prise en compte.
Tu as fais le reste de ma soirée, merci Three. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 février 2017 à 00:17]
|
4814 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 07 février 2017 à 10:51 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Skynoth triche 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 février 2017 à 19:48] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 08 février 2017 à 21:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je pense qu'on peut donner le point à Acro.
Threemansking: 3 points
Eléo: 3 points
Skyroth : 3 points
mexico : 1 point
RJ : 1 point
Ced: 1 point
Jr: 1 point
Yodel : 1 point
Acro: 1 point
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 08 février 2017 à 21:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Jeffou a dit :2 : Est ce que vous pouvez indiquez le thème, donné ou proposé, exact quand le dessin est trouvé ? Sur certains dessins, j'ai eu un mal fou à trouver les thèmes xD
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 février 2017 à 21:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Il s'est passé quoi dans les scores ? :o
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58085 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 08 février 2017 à 21:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le thème était: dans FFVII, au moment du flash back, le fait qu'on ne puisse pas modifier l'équipement de Sephiroth.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 08 février 2017 à 21:55 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Merci Eléo . Je vais modifier ça ^^.
Acro : C'est la nouvelle année, nouveau classement Et personne n'avait trié le classement pour que ça soit dans le bon ordre xD
|
16468 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 09 février 2017 à 00:06 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
thème envoyé Acro ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 09 février 2017 à 00:29 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le chocobo sert à quoi ? :'(
|
4814 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 09 février 2017 à 02:03 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
A voler dans les plumes. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 09 février 2017 à 09:36 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ben à Kalm, y a des chocobos qui traînent dehors ! (un peu vers l'est, mais c'était plus simple à dessiner que Kalm elle même) Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 février 2017 à 10:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je viens de comprendre la bulle car Cloud raconte l'histoire. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58085 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 09 février 2017 à 19:28 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ben oui c'est évident !!!  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 09 février 2017 à 19:37 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
S'il parle y'a erreur sur la bulle ! C'est une bulle de pensée et non de parole...
C'est pour ça que j'ai pas proposé cette réponse...
|
4930 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 09 février 2017 à 19:49 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Déjà on dit "phylactère ". La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 09 février 2017 à 20:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Pas quand on est inculte Rand. Merci de respecter les incultes.
|
4930 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 février 2017 à 20:03 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Yodel26 a dit :S'il parle y'a erreur sur la bulle ! C'est une bulle de pensée et non de parole...
C'est pour ça que j'ai pas proposé cette réponse... 
Cloud s'imagine à la place de Zack, donc après tout, c'est bien une bulle rêveuse qui correspond. 
Ça me fait penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=bkuIyrHMk-g&t=1m5s
|
58085 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 09 février 2017 à 20:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Alors dessin incomplet :noel
Pas mal la vidéo !
ExplOOOOOdes !!!
|
4930 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 10 février 2017 à 03:17 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Très profond comme théo... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |