Posté le 21 février 2017 à 15:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Bon c'est Cid et Tifa mais le reste...
Une histoire de temps aussi ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 21 février 2017 à 16:04 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Je saaaaais ! C'est le dessin animé fait pour expliquer FFVII en 3 mn. Le narrateur n'arrête pas de dire : "Exploooooode"!!!
C'est Acro qui a transmis ça l'autre jour au tarot !
Après, je n'aurai pas plus de détails que ça sans tricher avec google !
Je laisse les pros donner la bonne réponse maintenant !
Posté le 21 février 2017 à 17:52 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Je connaissais pas du tout cette vidéo.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 21 février 2017 à 21:19 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
C'était bien clair en tout cas.
Posté le 21 février 2017 à 22:05 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Thème astral de Skyroth....
Hum vierge ascendant balance.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 24 février 2017 à 13:32 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Pfff.