| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 246, 247, 248, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 04 mars 2017 à 22:29 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Nop.
Up
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mars 2017 à 22:31]
|
4814 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 04 mars 2017 à 22:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Sazh dans FFXIII ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 04 mars 2017 à 22:45 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'y ai pensé quand t'as proposé Barret, mais à mon avis tu n'es pas dans la bonne direction. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 04 mars 2017 à 22:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Réfléchissez bien. Eleo tu as 40% de la réponse.
|
4814 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 04 mars 2017 à 23:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Faire une course de chocobos pour rencontrer dayne qui expulse Sazh ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 05 mars 2017 à 00:44 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Haha moi aussi j'avais pensé au "I found out a new recipe" pour le dessin d'avant. Aucune idée pour celui-là..

|
2381 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 05 mars 2017 à 02:46 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Nop Three, mais j'ai bien ri.
|
4814 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 05 mars 2017 à 15:38 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Chocolina La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 07 mars 2017 à 01:16 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'avoue que FFXIII m'a laissé quasi aucun souvenir.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 07 mars 2017 à 01:28 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Il n'y a pas que du FFXIII, essaie de trouver un lien avec un autre personnage que tu as trouvé. ;)
|
4814 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 07 mars 2017 à 01:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le pire c'est qu'à un moment elle a trouvé l'autre personnage mais elle a dit "non c'est pas ça".
|
6898 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 07 mars 2017 à 01:38 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je suis content, pour une fois que mes dons en dessin ne rendent pas la tâche trop facile aux autres.
|
4814 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 07 mars 2017 à 10:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Donc il y a bien un lien avec Barret ? C'est son arme le truc gris ?
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 07 mars 2017 à 12:53 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Oui, c'est bien ça.
Qu'elle offense me fais-tu en doutant sur des éléments de mon dessin.
|
4814 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 07 mars 2017 à 13:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Hum... je sais pas trop. Les éléments caractéristiques de Barret et Sazh ? Donc l'arme greffée et le chocobo ?
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 07 mars 2017 à 13:51 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le fait que Barret et Sahz soient les seuls perso jouables noirs dans la saga FF ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 07 mars 2017 à 13:56 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Et le point est accordé à Three !
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 mars 2017 à 14:04 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Oh, joli !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58087 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 07 mars 2017 à 14:25 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Et Kiros? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 mars 2017 à 14:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Il a été oublié. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58087 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 246, 247, 248, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |