| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 247, 248, 249, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 07 mars 2017 à 15:56 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
En fait c'était les personnages jouables permanents, les personnages jouables temporaires ne comptent pas. ;)
|
6898 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 07 mars 2017 à 17:09 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est peu tout de même. Y a des "AAA" où le personnage principal est noir ? Là comme ça sans y réfléchir plus que ça je ne vois pas (si on ne considère pas The Walking Dead de Telltale comme un AAA).
Edit : ah ben y avait GTA San Andreas et le 1/3 de GTA V.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mars 2017 à 17:11] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 mars 2017 à 17:22 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=31943
Y a Eddie dans Tekken. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58087 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 07 mars 2017 à 17:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Threemansking a dit :C'est peu tout de même. Y a des "AAA" où le personnage principal est noir ? Là comme ça sans y réfléchir plus que ça je ne vois pas (si on ne considère pas The Walking Dead de Telltale comme un AAA).
Edit : ah ben y avait GTA San Andreas et le 1/3 de GTA V.
Parce que jeu violent ?
|
4930 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 07 mars 2017 à 17:44 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Sly, dans Sly Raccoon et le héros de Protoype 2, celui de Mafia III...
|
6898 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 07 mars 2017 à 18:03 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Marcus de Watch Dogs II.
|
4814 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 07 mars 2017 à 23:49 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Du coup je ne comprends absolument pas le dessin. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 10 mars 2017 à 13:21 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Et comme d'habitude comme c'est Three qui dessine on a le droit à une semaine d'attente. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mars 2017 à 14:01]
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 mars 2017 à 13:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Et tu as une semaine pour te relire. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58087 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 10 mars 2017 à 14:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ou pour enlever le correcteur automatique.
|
4814 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 mars 2017 à 02:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
 Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 12 mars 2017 à 03:05 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Très joli dessin cher disciple !
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 mars 2017 à 13:00 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le début de FFIV ?
|
58087 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 mars 2017 à 14:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Il me faut plus de précision ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 12 mars 2017 à 16:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est la scène au début où on va voir le roi qui est manipulé en fait avec Cecil qui commence à se poser des questions. Ouais je sais, c'est pas très précis.
|
14272 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 12 mars 2017 à 22:14 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
L'intitulé parle de ce qui ce passe globalement dans la scène, la conclusion si tu veux.
|
4814 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 12 mars 2017 à 22:39 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je me souviens plus trop mais il me semble que Cecil est renvoyé parce qu'il ne veut plus obéir aux ordres débiles du roi.
|
14272 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 12 mars 2017 à 22:45 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'accepte ça !
Le thème était : La destitution de Cecil dans FFIV.
|
4814 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 mars 2017 à 00:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
GGex ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 13 mars 2017 à 01:06 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Et mon MPing ?
|
14272 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 247, 248, 249, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : RJ
|