Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 247, 248, 249, ..., 620 >>
Auteur Message
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 07 mars 2017 à 15:56 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
En fait c'était les personnages jouables permanents, les personnages jouables temporaires ne comptent pas. ;)
6898 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 07 mars 2017 à 17:09 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
C'est peu tout de même. Y a des "AAA" où le personnage principal est noir ? Là comme ça sans y réfléchir plus que ça je ne vois pas (si on ne considère pas The Walking Dead de Telltale comme un AAA).
Edit : ah ben y avait GTA San Andreas et le 1/3 de GTA V.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mars 2017 à 17:11]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 mars 2017 à 17:22 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=31943

Y a Eddie dans Tekken.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58087 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 07 mars 2017 à 17:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Threemansking a dit :
C'est peu tout de même. Y a des "AAA" où le personnage principal est noir ? Là comme ça sans y réfléchir plus que ça je ne vois pas (si on ne considère pas The Walking Dead de Telltale comme un AAA).
Edit : ah ben y avait GTA San Andreas et le 1/3 de GTA V.

Parce que jeu violent ?
4930 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 07 mars 2017 à 17:44 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Sly, dans Sly Raccoon et le héros de Protoype 2, celui de Mafia III...
6898 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 07 mars 2017 à 18:03 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Marcus de Watch Dogs II.
4814 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 07 mars 2017 à 23:49 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Du coup je ne comprends absolument pas le dessin.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 10 mars 2017 à 13:21 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Et comme d'habitude comme c'est Three qui dessine on a le droit à une semaine d'attente.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mars 2017 à 14:01]
4814 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 mars 2017 à 13:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Et tu as une semaine pour te relire.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58087 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 10 mars 2017 à 14:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Ou pour enlever le correcteur automatique.
4814 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 12 mars 2017 à 02:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Image
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 12 mars 2017 à 03:05 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Très joli dessin cher disciple !
4814 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 mars 2017 à 13:00 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Le début de FFIV ?

58087 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 12 mars 2017 à 14:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Il me faut plus de précision !
15277 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 mars 2017 à 16:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
C'est la scène au début où on va voir le roi qui est manipulé en fait avec Cecil qui commence à se poser des questions. Ouais je sais, c'est pas très précis.
14272 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 12 mars 2017 à 22:14 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
L'intitulé parle de ce qui ce passe globalement dans la scène, la conclusion si tu veux.
4814 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 mars 2017 à 22:39 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Je me souviens plus trop mais il me semble que Cecil est renvoyé parce qu'il ne veut plus obéir aux ordres débiles du roi.
14272 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 12 mars 2017 à 22:45 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
J'accepte ça !

Le thème était : La destitution de Cecil dans FFIV.
4814 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 13 mars 2017 à 00:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
GGex !
15277 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 13 mars 2017 à 01:06 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Et mon MPing ?
14272 messages
Page : << 1, ..., 247, 248, 249, ..., 620 >>