| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 251, 252, 253, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 01 avril 2017 à 08:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ah mais oui !
|
14273 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 01 avril 2017 à 12:58 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ah c'est vraiment moi ? 
Le fait que FF3 soit une daube sur console mais mieux sur son portage portable ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 avril 2017 à 13:11 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Presque !!!
En tout cas c'est bien toi, avec la barbe semi-rasée et le gros nœud de clown.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58087 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 01 avril 2017 à 13:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je n'avais pas fait gaffe à la barbe semi-rasée ! 
Ce ne serait pas juste le portage DS de FF 3 ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 avril 2017 à 13:57 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Mais si c'est ça ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58087 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 01 avril 2017 à 16:09 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
ha ben voilà un topic qui prend de la place sur le forum 
<3 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 01 avril 2017 à 21:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bravo ! FF Three, du Acro tout craché
|
14273 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 01 avril 2017 à 22:03 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Victor est plus beau dans la vraie vie 
enfin très beau montage pour le First April. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 04 avril 2017 à 00:06 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
 Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 04 avril 2017 à 00:12 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le logo du poisson d'avril sur FF16 par Myst6re.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 avril 2017 à 00:12] BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2129 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 04 avril 2017 à 00:12 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le faux logo de FFXVI ?
Edit: fiou, devancé de peu. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 avril 2017 à 00:13]
|
14273 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 04 avril 2017 à 00:13 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
très étrange...
y a quelques malades dans les FF mais le dessin est trop mal fait
FFIV ? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 avril 2017 à 00:23 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Mais c'est pas myst6re qui l'a fait... Vous avez tous cru Three. xD
|
58087 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 04 avril 2017 à 00:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
 Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 avril 2017 à 20:52 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Alors Clado ? 
|
58087 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 08 avril 2017 à 23:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bon finalement j'ai de l'avance sur mon planning
 BD Via Justicia:
|
2129 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 09 avril 2017 à 00:13 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
FF Origins sur PS1 (portage de FF1 et FF2) Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 09 avril 2017 à 00:47 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bravo Return! Je t'envoie ton thème ;)
Skyroth : 6,5 points
Threemansking: 5 points
Eléo: 4 points
Acro: 4 points
mexico : 3 points
Yodel : 2,5 points
RJ : 2 points
Ced: 1 point
Jr: 1 point
Clado Gahan: 1 point
Return: 1 point BD Via Justicia:
|
2129 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 09 avril 2017 à 01:27 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
 Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 avril 2017 à 11:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
On a prévenu Clado que c'était sur les FF et pas les Sentai ? 
|
58087 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 251, 252, 253, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |