Posté le 17 mai 2017 à 22:25 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
A chaque fois que j'ai bon je suis à la fois triste et content, c'est étrange ! ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 17 mai 2017 à 23:16 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Oui, tu n'es pas assez réactive Eléo, mais merci quand même, ça va pour cette fois. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 17 mai 2017 à 23:45 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Oui désolée j'avais quelques pages de retard.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 18 mai 2017 à 17:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Dans l'eau dans l'eau dans l'eau Badoit !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 mai 2017 à 17:08]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 27 mai 2017 à 20:29 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Le petit Three est attendu au jeu.
Posté le 31 mai 2017 à 12:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
On a visiblement perdu Three. Quelqu'un d'autre prend le relais ?
Posté le 31 mai 2017 à 21:55 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
En effet les règles sont pas mal bafouées.
Sinon je ne vois pas du tout.
Posté le 31 mai 2017 à 22:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Au milieu c'est une feuille avec un crayon et en bas des yeux qui pleurent ?