| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 260, 261, 262, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 mai 2017 à 22:48 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Oh GG ! J'y étais presque ! XD
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58087 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 31 mai 2017 à 23:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ah oui bien trouvé. Je propose que Sky dessine un thème de son choix alors. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 31 mai 2017 à 23:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Et c'est avec le cœur allourdi par l'absence de mon ami Three, pour toujours dans nos cœurs, (Ci-git : Wagon numéro 36, TGV 7825 à destination de Paris, déraillé à cause de l'attaque d'une vache normande enragée, pour toujours dans nos cœurs) que j'accepte. Le thème sera celui que Jeffou a envoyé à Three par le passé.
Désolé pour la citation, à chaque fois que je dis ça, je pense à cette réplique ô combien culte.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mai 2017 à 23:19]
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 mai 2017 à 23:23 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Tout ça sans même poster ton dessin ? Scandaleux !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58087 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 31 mai 2017 à 23:36 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Comme part hasard la faute aux vaches normandes. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 31 mai 2017 à 23:58 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Tu connais cette référence, hein Eléo ? :hap
|
4814 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 01 juin 2017 à 00:01 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Eradication de Auron ?
|
14273 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 01 juin 2017 à 00:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est bien l'overdrive Éradication que j'ai dessiné mais ce n'est pas le thème donné. Vois plus loin.
|
4814 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 01 juin 2017 à 00:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je crois que j'ai deviné ce que tu as dessiné  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 01 juin 2017 à 00:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
La combinaison de touches permettant d'avoir l'efficacité maximale ?
|
14273 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 01 juin 2017 à 00:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le fait d'apprendre Eradication une fois 3 Sphère de Jecht récupérées ?
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 01 juin 2017 à 00:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Mex > Tu as refroidi.
Eléo > Plus loin ^^
Three, c'est après qu'une personne ait réalisé le dessin à sa place qu'il réapparaît. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juin 2017 à 00:11]
|
4814 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 01 juin 2017 à 00:11 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Il faut récupérer les sphères ET les visionner ?
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 01 juin 2017 à 00:12 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Nop ^^
|
4814 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 01 juin 2017 à 00:14 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Sky : le destin ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 01 juin 2017 à 00:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Pouuuuuuuuh....
Le fait qu'on doivent récupérer des sphères pour apprendre les overdrives d'Auron ?
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 01 juin 2017 à 00:38 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Pouuuuuuuuh....
C'est ça, mais vu que tu as rouspété, je t'enverrais un thème méchant.
NAAAAAH 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juin 2017 à 00:39]
|
4814 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 01 juin 2017 à 00:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'ai pas rouspété j'ai juste pouhé. :o
Du moment que c'est un FF que je connais et dont je me souviens un minimum. 
Threemansking: 8 points
Skyroth : 7,5 points
Acro: 6 points
Eléo: 6 points
mexico : 4 points
Yodel : 3,5 points
RJ : 2 points
Clado Gahan: 2 points
Ced: 1 point
Jr: 1 point
Return: 1 point
Jeffou: 1 point
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juin 2017 à 00:42]
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 01 juin 2017 à 15:16 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|

C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 01 juin 2017 à 15:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
tidus qui voit rikku pour le première fois (si je ne dit pas de conneries sachant que je n'ai pas continué le jeu depuis plus de 4ans )
ce n'est pas la bonne réponse sans doute

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de capitaine-cid (40 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |