| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 268, 269, 270, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 07 juillet 2017 à 15:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'avais posté mon dessin ce matin mais ça n'allait pas. Du coup je l'ai virer. Je vais le modifier cet aprem.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 07 juillet 2017 à 16:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro a dit :Moi aussi. 
Skyroth pourrait s'activer maintenant qu'il a fini le brevet. 
Tu n'y connais rien, le brevet c'est à 15 ans.
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 juillet 2017 à 16:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Vu comme tu es mature pour ton âge, je n'avais pas de doute sur ta capacité à avoir sauté une classe. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 07 juillet 2017 à 16:49 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'ai passé mon brevet à 14ans ...
|
16468 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 07 juillet 2017 à 17:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bon courage. 

C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 07 juillet 2017 à 17:09 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Effectuer plusieurs fusion de Materia pour obtenir une certaines Materia demandé par un PNJ ?
|
16468 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 07 juillet 2017 à 17:25 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Il y a... de l'idée. Mais ce n'est pas une matéria et "Attention, ceci n'est pas un simple PNJ." 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 07 juillet 2017 à 18:23 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ah Crisis Core, ça va être compliqué...
C'est pas Cloud le PNJ en question ?
|
14273 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 juillet 2017 à 19:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Zack qui s'émerveille devant une photocopieuse jusqu'à trouver un Handspinner ?
Et sérieusement :
Cloud au Wall Market qui essaie plusieurs fois la machine détraquée jusqu'à obtenir la dernière arme de Tifa ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 07 juillet 2017 à 19:05 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non et non.
Sinon, c'est cool comme dessin Eléo !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 juillet 2017 à 19:05]
|
4814 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 07 juillet 2017 à 19:48 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non le PNJ n'est pas Cloud.
Chef: 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 08 juillet 2017 à 13:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je dirais Zack et Kunzel pour les PNJ. Après ce qu'ils font... un rapport avec les médailles des missions ?

|
664 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 08 juillet 2017 à 13:39 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est bien Zack et Kunzel oui. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 juillet 2017 à 13:40 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
DENzel, non ?

|
58089 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 08 juillet 2017 à 18:22 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Kunzel qui donne une récompense à Zack après un certain nombre de missions réussies ?
|
14273 messages
|
|
|
Charles Apollon
|
| Posté le 08 juillet 2017 à 19:21 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
"The Gift of the Goddess"

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juillet 2017 à 19:21]

|
664 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 08 juillet 2017 à 19:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
L'objet est un accessoire qui met auto flėau sur Zack non ?
|
2027 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 08 juillet 2017 à 19:53 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Mexico est très très proche, mais ce n'est pas en rapport avec les missions.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 08 juillet 2017 à 20:04 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Et Nessouk a offert une jolie indication, il est comme ça, il est gentil, c'est gratuit.
|
4814 messages
|
|
|
Charles Apollon
|
| Posté le 08 juillet 2017 à 20:55 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Kunsel qui donne l'âme d'Heike à Zack ?

|
664 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 268, 269, 270, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : Antoine211, Sokiar Anniversaire de capitaine-cid (40 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |