| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 277, 278, 279, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 20 juillet 2017 à 15:01 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Oh bah ça va, on peut confondre, non ?
Après, on vient me critiquer mais c'est pas moi qui galère à trouver :') On l'accepte, un demi point ? 4 pages de réponses à côté de la plaque c'est pas mal quand même :')

|
664 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 20 juillet 2017 à 15:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
disons 0.5 pour Mexico et Bahamut Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 20 juillet 2017 à 15:19 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Et qui dessine ?
|
4930 messages
|
|
|
Charles Apollon
|
| Posté le 20 juillet 2017 à 15:19 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Et pour le sujet, on distribue comment ?
Par contre je cherche encore là relation entre mon doctorat et la réponse de Jeffou. J'espère ne pas mettre 4 pages 

|
664 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 20 juillet 2017 à 15:38 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Comme dirait Evelyne Thomas, "C'est ton choix!" Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 20 juillet 2017 à 15:44 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Tu peux m'envoyer le thème puisque je serai impartial dans cette histoire.
|
6898 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 20 juillet 2017 à 15:47 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Perso je ne ferais pas confiance à un type qui a Trump en avatar...
|
4930 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 20 juillet 2017 à 16:00 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Tu te trumpes sur mon compte.
|
6898 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 20 juillet 2017 à 16:23 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Clap Clap Clap
|
4930 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 20 juillet 2017 à 17:46 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je laisse à Mexico, il était sur la bonne voie en premier, même si il a confondu lui aussi  Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
|
2123 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 20 juillet 2017 à 18:58 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Elle est bonne celle là ! 
Bon bah fais comme tu veux Charles mais je te donne un indice: Bahamut n'a jamais dessiné et tout l'monde est impatient de connaitre ses skills sur ce point. ;)
|
14273 messages
|
|
|
Charles Apollon
|
| Posté le 20 juillet 2017 à 19:00 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je voulais le donner à Bahamut pour la bonne réponse même si tu auras les 0,5 pt. Je reflechis au sujet.

|
664 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 20 juillet 2017 à 19:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le truc, c'est que j'ai rien pour dessiner sur mon PC -_-
J'ai essayer de voir quand le sujet a était lancé à l'époque si j'avais un truc sous la main, mais non.
C'était juste pour préciser ce que voulais dire Returns. Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
|
2123 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 20 juillet 2017 à 19:40 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bah Paint Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 20 juillet 2017 à 19:45 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Normalement, tout le monde a Paint.
A moins que tu sois un utilisateur rarissime de Mac OS mais de toute manière même dessus y'a un truc dans le même style. 

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Charles Apollon
|
| Posté le 20 juillet 2017 à 19:58 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Moi j'utilise Gimp, c'est gratuit. Sinon Paint ça suffit.
Correction des points :
Skyroth : 9,5 points
Threemansking: 8 points
Acro: 8 points
Eléo: 7 points
mexico : 6,5 points
Yodel : 3,5 points
Clado Gahan: 3 points
Return: 3 points
RJ : 2 points
Jeffou: 2 points
Charles Apollon: 2 points
Ced: 1 point
Jr: 1 point
Greatyy: 1 point
Bahamut : 0,5 point

|
664 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 20 juillet 2017 à 20:43 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Première fois que j'utilise un logiciel de dessin, soyez indulgent . Au moins autant que moi sur FF XV
 Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
|
2123 messages
|
|
|
Charles Apollon
|
| Posté le 20 juillet 2017 à 20:54 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ah ouais quand même 

|
664 messages
|
|
|
BlackWolf_
 Soldat Shinra
|
| Posté le 20 juillet 2017 à 21:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Quel est donc ce maléfice ? ^^
Les 4 moyens de transport dans FFVII ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juillet 2017 à 21:15]
|
172 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 20 juillet 2017 à 21:22 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Oh mon Dieu c'est presque aussi moche que mes dessins ! 
Le parachutage sur Midgar ?
|
14273 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 277, 278, 279, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |