| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 281, 282, 283, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 22 juillet 2017 à 14:00 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le bruit d'un coup critique de la gunblade de Squall (fait manuellement avec R1) Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 22 juillet 2017 à 14:03 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Moi je reconnais plutôt Cloud à droite.
Mais à gauche je ne vois pas. Vincent ? On dirait qu'il a des pistolets dans les mains.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 juillet 2017 à 14:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je pense plutôt à Dirge of Cerberus.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
BlackWolf_
 Soldat Shinra
|
| Posté le 22 juillet 2017 à 15:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
A droite pour moi c'est clairement Cloud. Mais à gauche ... j'avais pensé à Vincent. Ou même à Irvine, mais du coup, plus trop de rapport avec Cloud ...
|
172 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 22 juillet 2017 à 15:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Moi je reconnais Yuna et Shuyin
|
16468 messages
|
|
|
BlackWolf_
 Soldat Shinra
|
| Posté le 22 juillet 2017 à 15:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ah comme quoi, tout est une question de point de vue !
|
172 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 22 juillet 2017 à 15:36 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Jeffou est le plus proche d'entre vous. Mais y'a encore du chemin avant d'avoir la bonne réponse exacte et sans malentendu 

|
664 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 22 juillet 2017 à 15:38 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est, dans FFX-2, quand Yuna dois siffler à la fin du chapitre 3 pour retrouver son chemin (et avoir la possibilité d'avoir la "bonne" fin) ?
|
16468 messages
|
|
|
Charles Apollon
|
| Posté le 22 juillet 2017 à 16:25 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Il manque une info cruciale qui apparaît sur le dessin pour que ce soit accepté

|
664 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 22 juillet 2017 à 16:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
En appuyant 5 fois au bon moment sur croix
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 juillet 2017 à 18:21 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Yuna 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
Charles Apollon
|
| Posté le 22 juillet 2017 à 18:32 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est validé Jeffou.
Eleo, au boulot 

|
664 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 22 juillet 2017 à 19:46 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le jeu était sur une bonne dynamique avec des dessins qui s'enchainaient rapidement. Malheureusement, Jeffou a gagné un point.
|
14273 messages
|
|
|
Charles Apollon
|
| Posté le 22 juillet 2017 à 19:48 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
ça laisse le temps à El?o de se mettre à jour 

|
664 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 22 juillet 2017 à 20:43 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Skyroth : 9,5 points
Threemansking: 8 points
Acro: 8 points
mexico : 7,5 points
Eléo: 7 points
Yodel : 3,5 points
Clado Gahan: 3 points
Return: 3 points
RJ : 3 points
Charles Apollon: 3 points
Jeffou: 3 points
Ced: 1 point
Jr: 1 point
Greatyy: 1 point
Bahamut : 0,5 point
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 22 juillet 2017 à 20:44 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Te laisses pas faire Eleo...
|
4930 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 22 juillet 2017 à 21:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Que veux-tu: ils ne peuvent pas se passer de moi. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 juillet 2017 à 09:49 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Alors alors ?
|
58089 messages
|
|
|
Charles Apollon
|
| Posté le 25 juillet 2017 à 12:47 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Il a son sujet, comme d'hab on attend Jeffou 

|
664 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 25 juillet 2017 à 19:05 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
3 jours et vous le relancez déjà, vous êtes des doux rêveurs. Et si on passait directement à l'étape "bon Jeffou fait chier, qui pour le remplacer ?"
|
14273 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 281, 282, 283, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |