| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 285, 286, 287, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 09 août 2017 à 22:03 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Idéalement la réponse de Mexico était correcte. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 10 août 2017 à 01:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
|
14273 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 10 août 2017 à 06:04 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
En ce moment je suis vraiment trop trop nulle sur ce jeu. Je ne trouve plus rien du tout. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 août 2017 à 10:39 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ward qui dit à Laguna que s'ils s'en sortent vivants de leur saut, il ne parlera plus jamais ? (dans le second rêve)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 10 août 2017 à 12:56 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Tout ça me donne envie de refaire FF VIII n'empêche  Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
|
2123 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 10 août 2017 à 19:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro a dit :Ward qui dit à Laguna que s'ils s'en sortent vivants de leur saut, il ne parlera plus jamais ? (dans le second rêve)
Je valide ! 
Acro: 10 points
Skyroth : 9,5 points
mexico : 9,5 points
Threemansking: 8 points
Eléo: 7 points
Yodel : 3,5 points
Clado Gahan: 3 points
Return: 3 points
RJ : 3 points
Charles Apollon: 3 points
Jeffou: 3 points
Ced: 1 point
Jr: 1 point
Greatyy: 1 point
myst6re: 1 point
Bahamut : 0,5 point
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 août 2017 à 19:36]
|
14273 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 août 2017 à 19:44 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'avoue que ça donne envie d'y rejouer ><
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 10 août 2017 à 19:49 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Essaye ça, tu n'aura plus envie d'y jouer après
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 août 2017 à 19:54 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Merci de m'avoir découragé ! 
|
58089 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 10 août 2017 à 21:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Roooh y'a rien de difficile en plus.
|
14273 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 22 août 2017 à 14:46 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ils ont du wifi en Bulgarie ?
|
4930 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 août 2017 à 21:40 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Avec du retard, je m'en excuse ! Mais j'y ai mis tout mon cœur !

|
58089 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 29 août 2017 à 21:52 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Nobuo j'imagine, mais ce qu'il fait j'en sais rien. Il compose un morceau avec le même temps ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 29 août 2017 à 21:52 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
L'emploi du temps de Nobuo pour composer la musique des différents FF ?

|
664 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 29 août 2017 à 21:53 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ou alors Sakaguchi qui dit a Nobuo de se magner le train à écrire la musique parce que le jeu va bientôt sortir.

|
664 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 août 2017 à 22:11 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est bien ça Charles, la musique étant Prelude pour le premier FF. 
Apparemment il a demandé 30 minutes avant la sortie du jeu de composer la musique Prelude.
|
58089 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 30 août 2017 à 01:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Joli dessin !
|
14273 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 30 août 2017 à 01:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
mexico a dit :Roooh y'a rien de difficile en plus.
Hormis Hornet, qui a été revu à la baisse, c'est assez vrai (dit le mec qui en a bavé contre Écorché, Minotaure et bien d'autres).
Ton mode FFVII est du même acabit ? J'ai l'impression que ses testeurs se plaignent plus que nous autres joueurs du VIII. Une différence de tempérament, sans doute.
Sinon, Charles Apollon, quand recommences-tu tes interrogatoires musicaux ? Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2143 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 30 août 2017 à 01:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Tu parles de Muthos qui en parle en ce moment ? Il fait le mod en low level, c'est pour ça qu'il en chie particulièrement. Parce que sinon, je n'ai pas eu trop de plaintes. ^^
|
14273 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 août 2017 à 10:11 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
On attend Charles. 
|
58089 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 285, 286, 287, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |