| Auteur |
Message |
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 04 septembre 2017 à 21:49 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Pas moi. Aucun mot donné dans les réponses n'est dans l'énoncé, et étant donné que la phrase donnée par Antoine211, c'est le thème du jeu, c'est trop facile.
C'est volontairement dur, et à dessiner, et à trouver.
Acro > non.

|
664 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 05 septembre 2017 à 01:36 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Les moments où les personnages de FF9 trouvent un sens à leur existence. Ou les musiques qui accompagnent ces moments. Je peux aussi essayer des réponses assez vagues avec les mots : destin, sort, vie, raison, origine, en espérant qu'un d'eux était dans l'énoncé !  Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2143 messages
|
|
|
Charles Apollon
|
| Posté le 05 septembre 2017 à 02:56 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
T'y est presque, l'énoncé est un moment en particulier :p
Essaie d'approfondir l'idée et la bonne réponse sera tienne (si quelqu'un d'autre ne te pique pas la place )

|
664 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 05 septembre 2017 à 09:47 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le mot en question est une tarte à la crème du style : résilience ?
Édit : oups, j'ai lu "mot" au lieu de "moment". Eh bien pour le moment particulier, je dirais au Pandémonium, la crise de Djidane avec You're not alone.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 septembre 2017 à 09:49] Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2143 messages
|
|
|
Charles Apollon
|
| Posté le 05 septembre 2017 à 14:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Et bah voilà ! :D
Plus précisément j'avais demandé «La Sequence «You're not Alone»». Tu comprends pourquoi je valide ta réponse maintenant et non avec ce que tu as proposé avant ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 septembre 2017 à 14:44]

|
664 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 05 septembre 2017 à 18:22 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Du coup je comprend pas trop le dessin de myst6re. ^^
|
14273 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 septembre 2017 à 18:36 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Moi non plus, ça aurait pu être bien plus explicite. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 05 septembre 2017 à 18:48 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Il a dessiné le passage du Pandemonium avec les persos de FF9 les plus reconnaissables. Il a mis la partition pour faire comprendre la musique et quelqu'un qui console quelqu'un d'autre pour le thème (You're not alone>>Tu n'es pas seul).
Perso je l'ai depuis le début, mais je voulais pas dessiner.  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 05 septembre 2017 à 20:27 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Enfin, moi aussi je l'ai depuis le début, j'avais juste oublié le mot "séquence".
Ça va être mon premier dessin, préparez vos lunettes anti-éclipse. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2143 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 septembre 2017 à 20:29 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'ai hâte de voir ça !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 06 septembre 2017 à 23:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Vincent Van Gogh n'a vendu qu'une toile de son vivant. Alors on ne se moque pas !
 Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2143 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 septembre 2017 à 23:12 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Wooow, ce dessin de la mort qui tue ! 
C'est pas dans FF5 ? La bibliothèque des anciens ?
|
58089 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 06 septembre 2017 à 23:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non c'est Interstellar ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 06 septembre 2017 à 23:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Tout cela est juste mais incomplet. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2143 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 06 septembre 2017 à 23:43 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Yes j'ai bon ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 septembre 2017 à 23:53 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Quand Ifrit apparaît dans la bibliothèque des anciens de FFV ?
|
58089 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 07 septembre 2017 à 00:22 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non. Il est important de savoir que je n'ai jamais joué à FFV et que donc j'ai dessiné ce que myst6re m'a écrit sans savoir si ce qu'il m'a écrit apparaît de la sorte dans le jeu. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2143 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 septembre 2017 à 01:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est bien ce qui me semblait.
Ptdr je viens de comprendre le lien avec Interstellar ! 
Un combat qui s'enclenche dans ladite bibliothèque ?
|
58089 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 07 septembre 2017 à 01:12 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non, je ne crois pas.
Je serais curieux de savoir ce que myst6re pense du dessin.
J'ai envie de vous conseiller : vous n'avez jamais joué à Final Fantasy V, on vous montre ce dessin, que voyez-vous ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2017 à 01:13] Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2143 messages
|
|
|
Charles Apollon
|
| Posté le 07 septembre 2017 à 02:30 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Un cul qui pète des livres

|
664 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |