| Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 07 septembre 2017 à 08:49 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'ai jamais joué à FFV et je vois une bibliothèque absorbé par un trou noir. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 07 septembre 2017 à 09:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Pour moi, la réponse d'Eleo est acceptable (désolé Acro). Je préfère quand même que myst6re avalise. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2143 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 septembre 2017 à 10:52 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Lol ! N'importe quoi. XD
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 08 septembre 2017 à 00:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non, il faut préciser un minimum, pas des mots au hasard !
(Très bon dessin, c'est parfait )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 septembre 2017 à 00:11] FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 septembre 2017 à 00:16 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Se faire téléporter dans un livre pour combattre Ifrit ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 08 septembre 2017 à 00:17 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non, tu refroidis FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 08 septembre 2017 à 12:37 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Pourtant Ifrit il donne chaud...

|
664 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 septembre 2017 à 12:49 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je laisse tomber ^^
C'est la seule scène que je connais dans cette bibliothèque.
|
58089 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 09 septembre 2017 à 00:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Oui et c'est pas elle  FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 septembre 2017 à 00:11 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Retournez ensuite dans la première salle de la bibliothèque et prenez la porte située plus bas à gauche. Vous voici dans le sous-sol. Allez tout droit et examinez les livres de l’étagère pour déplacer celle-ci. Prenez le passage qui s’est ouvert et examinez les livres tout en haut à gauche pour déplacer à nouveau l’étagère. Traversez celle-ci par le trou situé en bas et faites de même pour la suivante. Grimpez sur cette dernière via l’échelle et examinez le mur en face. Déplacez-vous jusqu’au mur tout à droite et examinez-le, puis descendez. Inspectez la tâche grise située en haut à droite de la pièce et passez par l’ouverture ainsi créée.
|
58089 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 09 septembre 2017 à 00:28 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Finalement tu te rappelles très précisément de ce passage !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 septembre 2017 à 00:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Oui, je viens de donner les quelques bribes dont je me souvenais dans ma tête !
|
58089 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 09 septembre 2017 à 02:24 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est précis, mais ce n'est pas ça. Eléo était sur la bonne piste en disant ce qu'elle voyait, dommage que se ne fussent pas les bons mots. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 09 septembre 2017 à 11:01 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Une bibliothèque absorbée par un Vortex ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 09 septembre 2017 à 14:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Erreur : fans de FFV introuvables sur ce topic  FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 09 septembre 2017 à 14:24 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je l'ai fait il y a tellement longtemps, et j'en garde peu de souvenirs, je le confesse volontiers ! (j'avais Anthology avec les épisodes 4 & 5, j'avais de loin préféré le 4) Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 septembre 2017 à 14:30 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
La disparition de la bibliothèque des anciens ?
Le combat contre Biblos ?
Un lien avec le dragon des mers qui fait des tourbillons ?
|
58089 messages
|
|
|
D.V
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 09 septembre 2017 à 15:11 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
La bibliothèque qui se fait absorber par le Void ? (Quand Exdeath s'amuse à faire disparaître les endroits un par un ?)
(Sinon bonjour, i am back ...)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 septembre 2017 à 15:14]
Baby Youtubeur - Baby Streamer
|
338 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 septembre 2017 à 15:21 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ça sent la bonne réponse.
|
58089 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 09 septembre 2017 à 15:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est ça D.V, il fallait parler du Void ou du Néant en version française. Je laisse Antoine211 te donner ton thème 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 septembre 2017 à 15:35] FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |