| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 290, 291, 292, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 09 septembre 2017 à 15:37 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
En version nantaise c'est le vortex, j'avais tellement bon !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 septembre 2017 à 15:43 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
T'avais tellement bon dès le début avec Interstellar, tout simplement.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 09 septembre 2017 à 16:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Un trou noir c'est pas un truc tellement plein de matière qu'il absorbe la lumière ? Rien à voir avec le vide  FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 septembre 2017 à 17:27 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Mais depuis quand le vide peut-il aspirer quoi que ce soit ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
D.V
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 10 septembre 2017 à 16:00 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'ai reçu le thème : je le ferai demain car ça va être tendax pour ce week-end ^^
Soon...
Baby Youtubeur - Baby Streamer
|
338 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 11 septembre 2017 à 09:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro a dit :Mais depuis quand le vide peut-il aspirer quoi que ce soit ? 
Eléo sait boire à la paille...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe m'excuse Eléo je suis désolé pas taper pas taper...
|
4930 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 11 septembre 2017 à 12:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Pourquoi ça tombe sur moi en plus? 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 septembre 2017 à 13:01 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Comme tu es grande, les choses tombent forcément sur toi en premier.

|
58089 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 11 septembre 2017 à 13:38 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|

Myst6re devrait avoir cette place alors.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
D.V
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 12 septembre 2017 à 07:52 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
DVan Gogh in ze place... (je pense que ça va être simple car j'ai un peu détaillé.. )

|
338 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 12 septembre 2017 à 08:53 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Cloud qui trouve la matéria Phénix au village des ossements ?
|
14274 messages
|
|
|
D.V
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 12 septembre 2017 à 08:57 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
mexico a dit :Cloud qui trouve la matéria Phénix au village des ossements ?
Exactement ^^ C'était simple :p Le thème était "FF7 : la matéria Phénix déterrée au Village des Ossements".
Je t'envoie un thème asap.
|
338 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 septembre 2017 à 12:12 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Classe le dessin ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 12 septembre 2017 à 12:36 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Quel talent !

|
664 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 12 septembre 2017 à 13:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'avoue c'était simple. Je suis déçue d'être arrivée après Mex' pour le coup.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
D.V
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 12 septembre 2017 à 15:30 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Merci merci.... vous voulez un portrait ?
Et je suis d'accord Eleo, la prochaine fois, j'essayerai de faire un dessin plus dégueulasse, j'ai la fâcheuse tendance à bien vouloir faire les choses biens donc je détaille trop.... (tout comme le premier dessin )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 septembre 2017 à 20:58]
|
338 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 septembre 2017 à 20:24 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Super dessin ! 
|
58089 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 12 septembre 2017 à 22:54 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est surtout mon talent qui m'a permis de trouver ce qui se cachait derrière le dessin de D.V ! D'ailleurs en parlant de talent:
|
14274 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 12 septembre 2017 à 23:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Peut-être Krystal, dans la citadelle d'Ultimécia ? Je crois reconnaître Squall.
(La deuxième partie de ma réponse est une blague.) Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2143 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 12 septembre 2017 à 23:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Pas du tout !
|
14274 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 290, 291, 292, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|