| Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 12 septembre 2017 à 23:23 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'en ai marre: j'arrive plus à jouer à ce jeu. 
Je ne vois qu'une étoile de mer mutante.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 12 septembre 2017 à 23:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
On dirait une campagne de santé publique où on voit une saleté déposer du sucre et de la graisse sur une molaire après avoir bouté les protections ridicules d'un dentifrice périmé.
J'ai bon ?
Ou alors l'invocation Ramuh dans FFVII, sans conviction. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2143 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 septembre 2017 à 00:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Métamorph qui pousse des humains qui viennent voler ses oeufs.
Ou alors, une Arme qui sort du Cratère Nord, mais j'y crois moyen.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
D.V
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 13 septembre 2017 à 07:44 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ahahahah excellent Mexico !
Et non et non Antoine et Acro ^^
Baby Youtubeur - Baby Streamer
|
338 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 13 septembre 2017 à 08:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
La fuite d'un pampa
|
9203 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 13 septembre 2017 à 09:03 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro a dit :Métamorph qui pousse des humains qui viennent voler ses oeufs.
C'est la réponse la plus proche pour l'instant. Au moins, t'as trouvé les oeufs. 
Mais vos propositions m'ont bien fais rire.
|
14275 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 13 septembre 2017 à 09:48 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est ce qui se passe quand on grimpe précipitamment vers le nid caché, sur le chemin qui mène à Corel, dans FF7 ? Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2143 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 septembre 2017 à 12:13 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est Patrick l'étoile de mer ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 13 septembre 2017 à 17:22 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est pas une étoile de mer c'est un dr... oups.
|
14275 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 septembre 2017 à 17:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Un droups ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 13 septembre 2017 à 18:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Presque !
|
14275 messages
|
|
|
D.V
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 13 septembre 2017 à 20:14 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je pense que si toujours rien demain, tu pourras sortir un indice dès Vendredi ^^ ..... Ou sinon on laisse le topic moisir avec ce dessin provenant des ténèbres digne d'un mec qui a réalisé des mods hard.... oh wait !
Baby Youtubeur - Baby Streamer
|
338 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 13 septembre 2017 à 20:24 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
L'embêtant quand, comme moi, on n'a pas joué à tous les FF, c'est qu'arrivé à un point où on sèche, on est tenté d'arrêter de chercher en se disant que le thème provient probablement d'un FF auquel on n'a pas joué. D'un autre côté, annoncer le FF en question serait un indice trop fort.
En l'occurrence, je vois une scène où un dragon (merci l'indice) vient défendre des œufs que trois types (l'équipe ?) venaient déranger. Mais je ne me rappelle pas avoir connu ça dans mes parties. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2143 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 septembre 2017 à 20:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Pourtant ça semble évident que c'est la quête annexe du contrat de chasse de Zu sur le volcan dans FFXV.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 13 septembre 2017 à 20:54 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Antoine211 a dit :L'embêtant quand, comme moi, on n'a pas joué à tous les FF, c'est qu'arrivé à un point où on sèche, on est tenté d'arrêter de chercher en se disant que le thème provient probablement d'un FF auquel on n'a pas joué. D'un autre côté, annoncer le FF en question serait un indice trop fort.
En l'occurrence, je vois une scène où un dragon (merci l'indice) vient défendre des œufs que trois types (l'équipe ?) venaient déranger. Mais je ne me rappelle pas avoir connu ça dans mes parties.
C'est bien la scene, reste à trouver de quel FF ça provient.
Acro à côté de la plaque !
|
14275 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 13 septembre 2017 à 21:04 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Vu ce que dit Antoine, j'ai envie de dire que c'est dans FF7 quand Cloud et son équipe, en allant à Corel, veut récupérer le trésor qui est dans le nid 
Ps : oui oui c'est déjà dit
|
16468 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 13 septembre 2017 à 21:09 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'était bien tenté pour Acro, pourtant.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 septembre 2017 à 21:12 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Clairement. Cette quête de FFXV m'avait marqué en plus.
|
58089 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 13 septembre 2017 à 21:23 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Depuis quand t'as joué à FFXV toi ? 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 septembre 2017 à 21:28 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bah dès sa sortie, je l'ai acheté et je l'avais terminé en 6-7 jours. oO
|
58089 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |