Posté le 13 septembre 2017 à 21:32 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Ah d'accord. Je croyais que tu ne l'avais pas fait. Ou alors j'ai oublié.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 13 septembre 2017 à 22:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Non mais je crois que si on faisait un tableau de trollage de moi-même, Acro aurait une moyenne de 10 facilement.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 13 septembre 2017 à 22:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
FF I : Pas fini
FF II : Pas fait
FF III : Pas fait
FF IV : Pas le souvenir (lointain) d'un Dragon
FF V : Pas fait
FF VI : Pas le souvenir d'un dragon
FF VII : Pas de dragon qui défend des oeufs. Les seuls dragons étant quelques mobs et les Bahamut.
FF VIII : A part les mobs y'a que le dragon dans la scène de tournage à Winhill.
FF IX : Pas de dragons (hormis mobs/invoc)
FF X : Pas de dragon (hormis mobs/invoc)
Le reste : osef.
Posté le 13 septembre 2017 à 23:27 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Parce que c'est censé être un dragon l'étoile de mer ?
Posté le 14 septembre 2017 à 00:23 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Si c'était la scène de FF3 où les héros sont dans le nid de Bahamut, pourquoi avoir dessiner que 3 persos, alors qu'ils sont sensé être 4 voire 5 puisqu'il y'a un PSJ (Perso Semi Jouable) à ce moment là?Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 14 septembre 2017 à 02:43 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Ce manque de professionnalisme c'est honteux. J'espère que ce dessin sera démonétisè.Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 14 septembre 2017 à 10:04 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Je suis d'accord.
Acro: 11 points
mexico : 10,5 points
Skyroth : 9,5 points
Threemansking: 8 points
Eléo: 7 points
Charles Apollon: 4 points
Yodel : 3,5 points
Clado Gahan: 3 points
Return: 3 points
RJ : 3 points
Jeffou: 3 points
myst6re: 2 points
D.V: 1 point
Ced: 1 point
Jr: 1 point
Greatyy: 1 point
Antoine211: 1 point
Bahamut : 0,5 point
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 septembre 2017 à 16:55]
Posté le 14 septembre 2017 à 14:19 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Ton premier dessin il était cette année ?
Posté le 14 septembre 2017 à 16:30 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Eléo a dit :
Ton premier dessin il était cette année ?
Ah pardon je ne pensais pas que le score reset à chaque année ^^ (pour ça que je trouvais étrange que les premiers n'avaient pas beaucoup points avec la liste ENORME de dessins de disponible sur la première page...)
Bah du coup merci à toi, je pars bouder dans mon coin...