| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 298, 299, 300, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 07 octobre 2017 à 22:56 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Zell et squall qui battent tomberry senior pour rejoindre le navire des seeds blancs ????
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 octobre 2017 à 23:04 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je me demande lequel est Zell et lequel est Squall sur ce dessin. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 07 octobre 2017 à 23:52 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je savais pas qu'il fallait battre Tomberry Senior pour puvoir rejoindre le navire des seeds blancs. 
C'est une récompense qu'on obtient quand on bat Tomberry ?
|
14276 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 octobre 2017 à 23:55 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
D.V
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 07 octobre 2017 à 23:55 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Perso je ne vois pas qui sont les deux personnages ^^ Cette scène est présente dans un FF de la saga ? Ou dans un spin-off ou autre comme FF Tactics, les autres jeux sur FF7 ou autre
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 octobre 2017 à 23:58]
Baby Youtubeur - Baby Streamer
|
338 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 08 octobre 2017 à 00:01 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Sacrifier roi tomberry pour obtenir le vaisseau
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 octobre 2017 à 00:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non, mais tu as mentionné des mots importants.
|
58089 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 08 octobre 2017 à 01:23 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ce serait pas Paine et Rikku les 2 persos ?
|
14276 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 octobre 2017 à 12:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non !
|
58089 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 08 octobre 2017 à 21:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bizarre qu'ils ne soient que deux persos. :o
J'ai du mal à reconnaître le vaisseau. FFX ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 08 octobre 2017 à 22:00 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Moi le seul truc que je reconnais, c'est la croix rouge 

|
664 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 08 octobre 2017 à 22:05 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|

On reconnais bien le roi tomberry, mais je pensais que Mexico avait bon pour Paine et Rikku mais non. :o
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 octobre 2017 à 22:37 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ce sont deux hommes. Et ce n'est pas FFX.
|
58089 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 08 octobre 2017 à 23:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est Penelo la blonde avec des couettes ?
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 octobre 2017 à 23:21 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Et avec un bouc, oui.
|
58089 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 09 octobre 2017 à 00:21 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'ai cherché, dans tous les personnages de FF, un blond avec une cicatrice sur le front et je vois pas...
T'es sûr que tu sais dessiner ?
On relance ?

|
664 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 octobre 2017 à 00:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Pas de ma faute si vous ne savez pas reconnaître le seul bon personnage de ce jeu pourri ! 
|
58089 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 09 octobre 2017 à 02:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Basch et Balthier ?
|
14276 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 09 octobre 2017 à 02:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Donc Tomberry dans FFXII (bien mieux que FFIX) n'est pas un monstre mais le nom du pilote du vaisseau....
Edit: Je ne sais plus utiliser noëlshack...
.... Mais ai-je vraiment su un jour???
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 octobre 2017 à 02:23]
|
9203 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 09 octobre 2017 à 02:56 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Y en a ras-le-bol des thèmes portant sur FF XXI-2 tactic guerilla advent story. Un FF rare de temps en temps, c'est bon pour la santé, mais il ne faudrait pas que les FF auxquels tout le monde a joué deviennent minoritaires au profit de pseudo-jeux appréciés par 6 % des types égarés qui y ont goûté. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2144 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 298, 299, 300, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |