| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 299, 300, 301, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 09 octobre 2017 à 09:36 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Si c'est bien FFXII c'est un FF plus que connus auxquels on a tous joué. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 octobre 2017 à 10:06 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|

Mexico et yuyu se rapprochent !
Il ne s'agit pas de Balthier.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 09 octobre 2017 à 12:23 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bon alors c'est Basch et Reks...
Dans l'intro / didactitiel du jeu on se bat contre un vaisseau qui s'appelle le Tonberry, c'est le premier boss du jeu. Une fois qu'on le déglingue, il demande la permission pour partir et se casse.
J'ai pas mieux.

|
664 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 octobre 2017 à 12:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
GG Charles Apollon. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
Charles Apollon
|
| Posté le 09 octobre 2017 à 12:53 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Hey bah ...

|
664 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 octobre 2017 à 12:58 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Oui oui, je connais très mal FFXII, donc j'ai essayé de dessiner le thème que Jeffou m'a donné. 
|
58089 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 09 octobre 2017 à 14:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|

J'ai pensé que c'était en effet Reks, mais comme j'ai gardé aucun souvenir de FFXII... Bravo CA. 
Acro: 12 points
mexico : 10,5 points
Skyroth : 9,5 points
Threemansking: 8 points
Eléo: 8 points
Charles Apollon: 5 points
Jeffou: 4 points
Yodel : 3,5 points
Clado Gahan: 3 points
Return: 3 points
RJ : 3 points
myst6re: 2 points
Antoine211: 1,5 points
D.V: 1 point
Ced: 1 point
Jr: 1 point
Greatyy: 1 point
Bahamut : 0,5 point
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Charles Apollon
|
| Posté le 11 octobre 2017 à 15:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|

|
664 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 11 octobre 2017 à 15:19 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le post de ta thèse.
|
6898 messages
|
|
|
Charles Apollon
|
| Posté le 11 octobre 2017 à 15:48 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non 

|
664 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 11 octobre 2017 à 20:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
La page d'accueil du forum ?
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Charles Apollon
|
| Posté le 11 octobre 2017 à 20:38 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non 

|
664 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 11 octobre 2017 à 20:53 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bizarre, ça ressemble pourtant. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 11 octobre 2017 à 20:57 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Menu des stats de persos de FF7
|
9203 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 11 octobre 2017 à 21:01 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
L'index du forum ff7.fr
|
14276 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 octobre 2017 à 21:37 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Très joli dessin coloré ! 
|
58089 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 11 octobre 2017 à 21:40 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
accueil / index = kif kif^^
bon au cas où:
Le 1er post de ce topic (dessinez machin machin) by le vieux!!!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 octobre 2017 à 21:43]
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 octobre 2017 à 21:45 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Wow, GG yuyu. 
|
58089 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 11 octobre 2017 à 21:47 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
thanx
en même temps c'est tellement tordu comme thême que seuls sama et three auraient pû trouver....
|
9203 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 octobre 2017 à 23:24 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je suis honoré du compliment ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 299, 300, 301, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |