| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 305, 306, 307, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 12 novembre 2017 à 18:22 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Un chocobon ??? (kinder Enix)
Edit:
Ou un bébé chocobo mage blanc ???
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 novembre 2017 à 18:27]
|
9203 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 12 novembre 2017 à 18:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Yuyu tu approches, mais il manque une précision essentielle.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 novembre 2017 à 19:17 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Un bébé Chocobo de Noël en peluche.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 12 novembre 2017 à 19:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ca se rapproche de plus en plus. Il faut fusionner plus ou moins vos réponses.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 novembre 2017 à 19:48 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Un bébé Chocobo mage blanc en peluche.
Ça, quoi :

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 12 novembre 2017 à 19:52 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|

C'est bon, pas la peine de faire ton malin. 
Acro: 14 points
mexico : 10,5 points
Skyroth : 9,5 points
Eléo: 9 points
Threemansking: 8 points
Charles Apollon: 5 points
Jeffou: 4 points
Clado Gahan: 4 points
Yodel : 3,5 points
Return: 3 points
RJ : 3 points
myst6re: 2 points
Antoine211: 1,5 points
D.V: 1 point
Ced: 1 point
Jr: 1 point
Greatyy: 1 point
Yuyu: 1 point
Bahamut : 0,5 point
Le jeu va de nouveau être arrêté un mois le temps que Three te donne un thème. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 novembre 2017 à 19:53 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ton dessin Acro est presque aussi beau que le mien, presque ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 novembre 2017 à 20:01 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Mais c'était pas l'avatar d'ilares juste avant son homard ?
|
58089 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 12 novembre 2017 à 20:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Honnêtement je ne sais plus. Pour moi le thème c'était le chocobo mage blanc en peluche. Après bon le reste.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 novembre 2017 à 00:13 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je veux bien un thème !
|
58089 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 21:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'adore mon dessin xD
|
58089 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 21:38 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Mais qu'est ce que t'as dessiné la dis donc ?
Edit :
C'est ma réponse et non une question ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 novembre 2017 à 21:42]
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 21:49 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ce n'est pas ça.
|
58089 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 22:52 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Les différents jeux d'une IRL ?

|
664 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 22:53 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non plus.
|
58089 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 22:55 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Parce qu'on reconnait Raiponce El?o, toi et Jeffou sur des Ordi... C'est donc un truc en rapport avec les IRL mais si j'étais pas là je vais pas deviner...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 novembre 2017 à 22:56]

|
664 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 23:00 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Les réponses des forumeurs aux différents jeux du forum ?
|
14276 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 23:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Rien à voir avec les IRLs.
Tu me diras où tu vois Eléo sur un PC ! 
mexico, peux-tu préciser.
|
58089 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 23:06 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bah y'a le jeu de Jeffou sur les musiques, y'a Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? mais le 3e, j'ai du mal à l'identifier. ^^
|
14276 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 23:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Eh bien c'est une... mauvaise réponse !!
|
58089 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 305, 306, 307, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |