| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 306, 307, 308, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 23:17 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Mais c'est pas le jeu des 30 musiques qui nous représente de Jeffou ? Il l'avait même terminé à l'irl de cette été chez Renzo, j'imagine que ça doit être ça

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 23:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Il ne l'a pas terminé. 
Mais ceci n'est qu'une partie du dessin.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 23:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
effectivement le jeu de jeffou sur les musiques, mais qu'est ce que t as dessiné là dis donc et le calendrier de l'avent???
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 23:21 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ce n'est pas le calendrier, mais il manque la partie basse du dessin !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 23:24 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
alors à la place du calendrier, le qcm sur ff7 et en bas le tarot
|
9203 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 23:25 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bah on vois bien que ce sont des forumeurs qui se battent pour répondre au différents jeux du forum ? Mais tu veut les forumeurs en questions précisément ?

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 23:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Nope, ce n'est pas ça et je ne veux pas les noms des forumeurs. ^^
|
58089 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 23:27 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
heureusement parce qu'entre le mexico-ain sans yeux et la blondasse cyclope j'aurai eu du mal
|
9203 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 23:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
le fait qu'on s'impatiente en attendant les vidéos de jeffou, le dessin et thème de three et la mise à jour du site?
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 23:32 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Impeccable. 
|
58089 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 23:48 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'attends la traduction de FF6 
Sérieusement Victor a raté sa correspondance pour Bilbao et s'est retrouvé dans une manifestation procatalane à Barcelone ou quoi !
Three si tu peux bouger un orteil fais nous signe ! Obrigado!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 novembre 2017 à 23:48] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 23:51 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Génial le dessin. On ressemble à une bande de manifestants. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 17 novembre 2017 à 00:04 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Il est fort yuyu.
|
14276 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 17 novembre 2017 à 01:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro : trop fort le dessin !!!!!! Je quadruple kamel walide ! Révolte ! 
Yuyu : GG !
Rand : keuwa ?
PS : pour que la réponse de yuyu soit acceptée, ne faut-il pas qu'il trouve aussi le dessin que je réalise dans le dessin ? (Yo dawg !)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2017 à 01:35] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 novembre 2017 à 14:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
yuyu, tu commences à te faire désirer. 
|
58089 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 25 novembre 2017 à 15:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Oh oui yuyu, donne nous du plaisir !
|
14276 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 25 novembre 2017 à 16:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Xd mex'
Heu... Par qui vais je commencer ???
|
9203 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 25 novembre 2017 à 17:55 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Toujours commencer par le Chef.
|
14276 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 25 novembre 2017 à 18:01 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Mdr
|
9203 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 27 novembre 2017 à 13:32 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
|
9203 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 306, 307, 308, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : RJ
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |