Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 306, 307, 308, ..., 620 >>
Auteur Message
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 16 novembre 2017 à 23:17 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Mais c'est pas le jeu des 30 musiques qui nous représente de Jeffou ? Il l'avait même terminé à l'irl de cette été chez Renzo, j'imagine que ça doit être ça
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5165 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 novembre 2017 à 23:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Il ne l'a pas terminé.
Mais ceci n'est qu'une partie du dessin.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58089 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 16 novembre 2017 à 23:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
effectivement le jeu de jeffou sur les musiques, mais qu'est ce que t as dessiné là dis donc et le calendrier de l'avent???
9203 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 novembre 2017 à 23:21 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Ce n'est pas le calendrier, mais il manque la partie basse du dessin !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58089 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 16 novembre 2017 à 23:24 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
alors à la place du calendrier, le qcm sur ff7 et en bas le tarot
9203 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 16 novembre 2017 à 23:25 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Bah on vois bien que ce sont des forumeurs qui se battent pour répondre au différents jeux du forum ? Mais tu veut les forumeurs en questions précisément ?
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5165 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 novembre 2017 à 23:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Nope, ce n'est pas ça et je ne veux pas les noms des forumeurs. ^^

58089 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 16 novembre 2017 à 23:27 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
heureusement parce qu'entre le mexico-ain sans yeux et la blondasse cyclope j'aurai eu du mal
9203 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 16 novembre 2017 à 23:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
le fait qu'on s'impatiente en attendant les vidéos de jeffou, le dessin et thème de three et la mise à jour du site?
9203 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 novembre 2017 à 23:32 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Impeccable.

58089 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 16 novembre 2017 à 23:48 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
J'attends la traduction de FF6

Sérieusement Victor a raté sa correspondance pour Bilbao et s'est retrouvé dans une manifestation procatalane à Barcelone ou quoi !
Three si tu peux bouger un orteil fais nous signe ! Obrigado!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 novembre 2017 à 23:48]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 16 novembre 2017 à 23:51 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Génial le dessin. On ressemble à une bande de manifestants.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 17 novembre 2017 à 00:04 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Il est fort yuyu.
14276 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 17 novembre 2017 à 01:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Acro : trop fort le dessin !!!!!! Je quadruple kamel walide ! Révolte !

Yuyu : GG !

Rand : keuwa ?

PS : pour que la réponse de yuyu soit acceptée, ne faut-il pas qu'il trouve aussi le dessin que je réalise dans le dessin ? (Yo dawg !)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2017 à 01:35]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 novembre 2017 à 14:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
yuyu, tu commences à te faire désirer.

58089 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 25 novembre 2017 à 15:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Oh oui yuyu, donne nous du plaisir !
14276 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 25 novembre 2017 à 16:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Xd mex'
Heu... Par qui vais je commencer ???
9203 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 25 novembre 2017 à 17:55 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Toujours commencer par le Chef.
14276 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 25 novembre 2017 à 18:01 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Mdr
9203 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 27 novembre 2017 à 13:32 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Image
9203 messages
Page : << 1, ..., 306, 307, 308, ..., 620 >>