| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 320, 321, 322, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 24 décembre 2017 à 22:12 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ah merde ! J'ai rien bu pourtant.
|
14276 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 24 décembre 2017 à 23:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Moi si xD
Je suis fait...
...
Encore
|
9203 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 25 décembre 2017 à 02:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
le jeu ici présent dans le forum ff7. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 décembre 2017 à 20:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Un vrai indice peut-être ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58090 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 25 décembre 2017 à 20:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est lié à FF mais c'est pas FF.
|
6898 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 26 décembre 2017 à 02:44 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'ai vérifié, Acro avait demandé un vrai indice...
Mais à la décharge de RJ, vu le dessin, si on donne un vrai indice on donne la réponse.
Pour continuer sur ma lancée, je dirai qu'un indice apparaît une fois dans cette page, et, comme je l'ai déjà dit, deux fois dans la page 320.
Après, faut connaître. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2144 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 26 décembre 2017 à 09:28 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
le pied-de-page du forum ? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 décembre 2017 à 12:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bah c'est ton avatar l'indice, Antoine. Vu que c'est un artwork de FF, comme ceux sur les cartes de tarot de RJ. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58090 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 26 décembre 2017 à 12:21 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Comme déjà dit, ce ne sont pas des artwork FF.
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 décembre 2017 à 12:23 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
D'accord, j'utilisais le mauvais terme. Les dessins d'Amano.
|
58090 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 26 décembre 2017 à 12:30 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ça se rapproche beaucoup.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 décembre 2017 à 12:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Les cartes de tarot Amano.
Enfin, vous aviez compris dès le début comme je parlais des cartes de RJ. 
|
58090 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 26 décembre 2017 à 12:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro qui joue au tarot des anciens avec les cartes dessinées par RJ
|
9203 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 26 décembre 2017 à 13:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bravo Chef.
Acro: 16 points
mexico : 12,5 points
Eléo: 12 points
Skyroth : 9,5 points
Threemansking: 9 points
RJ : 6 points
Charles Apollon: 5 points
Yuyu : 5 points
Jeffou: 4 points
Clado Gahan: 4 points
Yodel : 3,5 points
Return: 3 points
Antoine211: 2,5 points
myst6re: 2 points
D.V: 1 point
Ced: 1 point
Jr: 1 point
Greatyy: 1 point
Bahamut : 0,5 point
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 décembre 2017 à 13:29 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ouais c'est bien ce que je pensais, j'avais la réponse dès le début. ^^
|
58090 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 26 décembre 2017 à 14:47 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ben c'est bien le jeu de cartes actuel.pas les vieilles cartes du début.
bref ... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 26 décembre 2017 à 14:52 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bravo !
Pour les novices comme moi (de là mon hésitation), la première réponse d'Acro faisait référence à ça : RJ
Et la seconde, la bonne réponse, à ça : Amano
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 décembre 2017 à 15:32] Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2144 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 décembre 2017 à 15:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Il y a des liens à côté des messages pour faire des renvois directs. ^^
Je m'occupe du dessin dès que je peux.
|
58090 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 26 décembre 2017 à 20:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
tu peux prendre un dessin de ton taf  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 27 décembre 2017 à 22:21 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le jeu fêtera bientôt son 3e anniversaire. J'espère que le forum fêtera ça comme il se doit.
|
14276 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 320, 321, 322, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : Acro, yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |