| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 329, 330, 331, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 21:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Tout le monde qui attend le 22 janvier pour les annonces sur FF7 Remake.
|
14276 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 21:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
On se rapproche du thème donné bien qu'il soit bien plus complexe que ça mex'
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 21:12 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Les gens déçus qu'ils n'y ait pas d'annonce sur le remake.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58090 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 21:14 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est bien plus complexe encore, ça ne concerne pas que le remake
|
9203 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 21:55 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le fait que les habitants de certains pays doivent attendre beaucoup plus longtemps la sortie des jeux vidéo ?
(Même les flèches sont moches... ) Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2145 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 21:57 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Merci tonio !!!
Mais non ce n'est pas ça
|
9203 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 22:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Les gens qui attendent des annonces alors qu'en fait, ils vont juste annoncer qu'il y aura des annonces faites au PlayStation Experience en décembre.
|
4814 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 22:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Une partie de la réponse est presque bonne quant à l'autre partie c'est trop précis en plus de rien avoir à voire
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 22:13 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Les gens qui attendent des annonces sur le remake et FF Versus XV, mais qui sont très déçus au final.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58090 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 22:14 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bien que trop précise la réponse est presque bonne et encore incomplète
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 22:19 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Square Enix devant faire une annonce sur ses futurs FF, elle n'a pas lieu et elle est reportée à plus tard. Du coup, tout le monde est triste.
|
58090 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 22:23 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Tu te rapproches beaucoup.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 22:24 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Nope on tourne autour, le début de réponse est toujours presque bon mais presque seulement, du coup la fin de réponse est presque bonne aussi ^^
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 22:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Square Enix dit qu'il va annoncer quelque chose et finalement, quelques jours plus tard, il n'annonce rien et tout le monde est triste.
Bon, après ça, j'arrête. 
|
58090 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 22:27 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Square Enix qui annonce la date de sortie d'un jeu très attendu, qui sort en retard et tout le monde est déçu parce que c'est de la merde. Ce jeu, c'est FF XV.

|
664 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 22:29 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|

Pas bête !
|
58090 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 22:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro est vraiment proche.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 22:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
La réponse de CA est fausse et pourtant le tout début de sa phrase est bon
|
9203 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 22:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
yuyu a dit :La réponse de CA est fausse et pourtant le tout début de sa phrase est bon
Ah bon ? 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 22:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bordel de merde.
C'est dans l'esprit ?
Genre "Square Enix qui annonce la date de sortie d'un jeu très attendu mais qu'ils ont décalé, et ça a mis les joueurs en PLS" ?

|
664 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 329, 330, 331, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |