| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 330, 331, 332, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 22:39 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je sais pas pourquoi Yuyu a dit ça perso. 
"Date de sortie d'une jeu" c'est encore trop général.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 22:40 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Pas question de décalage ou de retard
|
9203 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 22:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Eléo a dit :Je sais pas pourquoi Yuyu a dit ça perso.
"Date de sortie d'une jeu" c'est encore trop général.
Tout le monde dit devant faire une annonce...
CA parle d'une annonce faite^^
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 22:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Square Enix devant annoncer la date de sortie du remake et de FF Versus XV... et finalement non !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58090 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 22:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bon bah Square Enix qui annonce une date de Sortie pour FF XV attendu depuis au moins 19.543 ans et qui ne sort pas le jour venu, ce qui met en PLS les joueurs.
Mais si tes deux flèches a deux endroits différents sur ce qui représente un calendrier ne suggère pas le retard ou le décalage, il va falloir revoir ta façon de faire passer des messages sur un dessin, parce que je ne vois pas que ça peut suggérer d'autre :/
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 janvier 2018 à 22:47]

|
664 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 22:48 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
On s'en fiche de FFXV. Du Remake aussi. Il n'y a pas besoin de préciser un jeu.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 janvier 2018 à 22:49]
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 22:49 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bah je ne sais pas dessiner.
Cela dit j'ai déjà dit que ça ne concernait pas forcément un jeu
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 22:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Square Enix qui ne sait pas tenir ses promesses de dates.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58090 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 22:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Square qui en général ne respecte jamais les dates qu'il annonce.
|
14276 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 22:51 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Rien à voir avec une date en particulier, justement !!!
|
9203 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 22:52 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Mais il est bien question d'"annonce" et de "temps".
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 22:52 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bah pourquoi t'as mis un calendrier alors ?
|
14276 messages
|
|
|
Charles Apollon
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 22:53 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Pourquoi un calendrier alors ? 

|
664 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 22:53 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Parce que comme dit Eléo il est question de "temps"
|
9203 messages
|
|
|
Charles Apollon
|
|
Squre Enix qui ne respecte jamais ses annonces à temps ? (Pas de date là)
Edit : met une horloge alors...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 janvier 2018 à 22:54]

|
664 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 22:54 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Square Enix qui met du temps à sortir ses jeux tant attendus.
|
58090 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 22:55 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Rien à voir avec un jeu ou pas à voir forcément avec un jeu.
Et rien à voir avec un délai à respecter.
|
9203 messages
|
|
|
Charles Apollon
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 22:55 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Square Enix qui met du temps à sortir ses jeux tant attendus et que les joueurs sont déçu parce que c'est de plus en plus pourrave et long

|
664 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
|
Square qui est sous status [Lenteur] ?
|
14276 messages
|
|
|
Charles Apollon
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 22:56 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non mais là je comprends pas ton dessin, pas de délai à respecter avec un calendrier etc.. Mais ça parle de "temps" J'abandonne -_-
Acro : il a gagné le concours du dessin le plus moche pour 5 ans à venir je pense

|
664 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 330, 331, 332, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |