| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 331, 332, 333, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 22:57 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Mex' on se rapproche à nouveau là..
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 22:57 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'avoue que c'est très mauvais !
Un indice peut-être ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58090 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
|
Vous êtes vraiment proches. 
Indice supplémentaire: le Remake est un bonne exemple de ce problème général.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 22:58 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Charles Apollon a dit :Non mais là je comprends pas ton dessin, pas de délai à respecter avec un calendrier etc.. Mais ça parle de "temps" J'abandonne -_-
Acro : il a gagné le concours du dessin le plus moche pour 5 ans à venir je pense
Sors de ta façon de penser, tu veux que je te dise quoi...
Le dessin colle au thème et je fais de mon mieux pour dessiner
|
9203 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 22:58 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Square qui est trop lent à terminer ses jeux.
|
14276 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 23:00 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Il n'y y a pas le mot jeu dans le thème
|
9203 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 23:01 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Yuyu a fait ce qu'il a pu. Le thème n'est pas forcément évident. ^^
Pensez au marketing et à la communication.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 23:17 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ouais mais bon.
Square est trop lent tout court ?
C'est un (si ce n'est le) des éditeurs les plus long pour faire des trucs décevants ?
Avec un rapport temps/qualité de plus en plus médiocre ?
Edit Marketing : Square est trop lent par rapport à la hype qu'ils mettent dans leurs annonces ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 janvier 2018 à 23:18]

|
664 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 23:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Probable qu'il y ait "budu" dans l'intitulé du thème !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58090 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 23:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Square qui est trop lent budu !
|
14276 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 23:21 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro a dit :Probable qu'il y ait "budu" dans l'intitulé du thème !
|
4814 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 23:21 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'accepte la réponse de CA (son Edit)
Le thème exact, mots pour mots était :
la façon désastreuse de SE pour communiquer sur ses jeux, en faisant une grosse annonce qui excite les joueurs, avant de se murer dans un long silence.
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
|
mexico a dit :Square qui est trop lent budu !
GG ça doit être ça !!
|
58090 messages
|
|
|
Charles Apollon
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 23:22 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Eh hé hé j'y croyais plus. Je suis même sur le cul d'avoir gagné...

|
664 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 23:23 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Budu ! Bravo CA. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 23:23 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ne sachant pas du tout dessiner, je ne vois pas ce que j'aurais pu dessiner d'autre 
Je t'envoie un thème dans l'heure
|
9203 messages
|
|
|
Charles Apollon
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 23:28 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Envoie moi un truc qui se dessine 😂

|
664 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 23:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Thème envoyé ;)
|
9203 messages
|
|
|
Charles Apollon
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 23:40 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ok le thème de Yuyu va demander un peu de temps parce que je dois faire des recherches pour être sûr de pas me tromper. Je fais ça au plus vite.

|
664 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 janvier 2018 à 23:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Final Fanthesis, Musicologie de Final Fantasy.
|
58090 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 331, 332, 333, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |