| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 342, 343, 344, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 26 février 2018 à 20:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Désolé, je suis rouillé.
|
4814 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 26 février 2018 à 21:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Yuna et Rikku qui écoutent de la musique à la piscine ?
|
14276 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 26 février 2018 à 21:23 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Nop, pas du tout.
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 février 2018 à 21:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Skyroth a dit :Le fait que dans FFVII, personne n'apparaisse dans le réacteur de Nibelheim alors que dans Crisis Core, Genesis apparaît ?

Et dans FF7 Remake ? 
Ce sera la surprise !
Je vois pas du tout ce que représente la flèche sur ton dessin, Sky...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58090 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 26 février 2018 à 22:28 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Une bite ?
|
14276 messages
|
|
|
Immisantzen
 Garde Shinra
|
| Posté le 27 février 2018 à 00:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Presque sûr que Mr Hankey fait le DJ pour Quistis et Linoa. J'ai faim. Je suis fatigué, aussi.
|
4 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 février 2018 à 01:06 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'aime le dessin ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 01 mars 2018 à 16:25 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Un indice peut-être ?
Est-ce dans l'un des FF suivants ? 6, 7, 8, 9, 10, 10-2, 12. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2145 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 01 mars 2018 à 20:00 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je laisse Three répondre.
|
4814 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 01 mars 2018 à 20:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
FF three ?
|
9203 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 01 mars 2018 à 21:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Un cours de zumba ? 
|
4317 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 02 mars 2018 à 01:45 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le fait que Squall succombe pour Linoa alors que Linoa et Quistis sont amoureuses de lui et tentent plus ou moins de le séduire ? Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2145 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 02 mars 2018 à 08:29 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Nop,
Ne vous limitez pas aux scènes ou situation du jeu.
|
4814 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 02 mars 2018 à 09:53 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je me demande bien comment Antoine211 peut-il voir cela dans le dessin. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 02 mars 2018 à 17:05 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Un rapport avec le thème musical de Linoa ? Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2145 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 05 mars 2018 à 20:36 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le fait que l'introduction de FF VIII commence par un plan de la mer ?
Il va falloir aider un peu, je crois. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2145 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 05 mars 2018 à 21:05 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Il y a un rapport avec FFVIII en effet mais il faut chercher plus loin que le jeu en lui même.
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 mars 2018 à 21:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Blue Fields ?
Dance with the Balamb-fish ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58090 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 05 mars 2018 à 21:47 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le fait que Liberi fatali ait été utilisé par un duo de natation synchronisée aux jeux olympiques. Merci Google. J'ai mis "Liberi fatali" et "swimsuit" en mots-clé. Vous étiez au courant ? Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2145 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 05 mars 2018 à 21:53 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
OMG le thème introuvable. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 342, 343, 344, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |