| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 343, 344, 345, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 05 mars 2018 à 22:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'avoue, qui a osé donné un thème pareil ?!!
|
14276 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 mars 2018 à 22:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Quelqu'un qui a un cosplay de Kefka en avatar !
Trop classe d'avoir utilisé Liberi Fatali aux JO !
PS : la réponse de Immisantzen 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58090 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 08 mars 2018 à 00:58 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Côté classement, je crois que nous en sommes à là :
yuyu : 4
Eléo : 4
Acro : 2
Antoine211 : 2
Jeffou : 1
Charles Apollon : 1
Skyroth : 1
Threemansking : 1 Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2145 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 08 mars 2018 à 01:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Heu, facile ? C'est bien dessiné 
C'est Claude, Tifesse et Bawwet qui partent à l'assaut du QG Chien-Rat, d'abord par les escaliers pour récupérer l'objet qui s'y trouve (un élixir si je me souviens bien), puis après être redescendus, en ascenseur-loterie (où à environ chaque dizaine d'étages on rencontre soit un gars soit des monstres, en l'occurrence ici des soldats en armure rouge et des "Danse d'épées").
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 mars 2018 à 01:21]
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 mars 2018 à 09:29 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Très bon dessin. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58090 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 08 mars 2018 à 15:48 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bravo ! Skyroth sera d'accord pour dire que c'était la bonne réponse. J'ai envoyé un thème au trouveur. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2145 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 08 mars 2018 à 16:43 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bien reçu, je m'en occupe ce soir 
|
4317 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 09 mars 2018 à 00:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mars 2018 à 01:05]
|
4317 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 09 mars 2018 à 00:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je demande à ce que le dessin soit retiré. Il est interdit d'utiliser des lettres
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 mars 2018 à 00:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Un coup de fourchette dilettante.
|
58090 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 09 mars 2018 à 00:58 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Nope. Et sorry j'ai eu la flemme de faire une 6ème case Mais ça ne dit pas pour autant ce qu'il faut trouver exactement 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mars 2018 à 00:59]
|
4317 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 09 mars 2018 à 01:00 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Alors d'accord mais c'est dans les règles, interdiction d'utiliser des lettres Donc à toi de trouver une solution où j'efface la dernière case
|
16468 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 09 mars 2018 à 01:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bon ben j'ai effacé la dernière case moi-même du coup Et ça peut rester comme ça, elle n'était pas très importante pour autant...
|
4317 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 09 mars 2018 à 08:46 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je comprends pas tout mais bravo en tous cas, bel effort ! Y'a plein de trucs dans tous ces dessins, j'arrive pas à en dégager un thème. ^^'
|
14276 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 09 mars 2018 à 11:03 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Merci Ce thème doit pouvoir se déduire à la dernière image sur base du contexte développé dans les précédentes 
|
4317 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 10 mars 2018 à 01:52 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
quete monstres gentils? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 10 mars 2018 à 02:14 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non.
Un tout petit indice : il y a une démarcation entre les deux premières vignettes et les suivantes. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2145 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 10 mars 2018 à 02:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Les persos qui ne peuvent pas utiliser leur magie dans le combat contre Arkh ?
|
16468 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 10 mars 2018 à 03:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ce n'est pas exactement cela. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2145 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 10 mars 2018 à 03:22 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Tant mieux, ça aidera les autres personnes
|
16468 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 343, 344, 345, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |