Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 346, 347, 348, ..., 620 >>
Auteur Message
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 18 mars 2018 à 20:38 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Mexico Non Mais le boss aurait pu être remplacé par les autres ennemis d'Euyevair, ç'aurait été presque pareil; là c'est juste que le boss était facile à dessiner et que c'est sans doute pour lui que les joueurs auraient le plus de mal dans ces conditions
Je pense qu'il ne vous manque pas grand chose pour trouver, et qu'examiner la case dernièrement ajoutée avec le perso en armure, ça pourrait toujours vous aider à comprendre le plot

Acro Faudrait p-e demander à un modérateur et introduire une plainte pour thème trop dur ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 mars 2018 à 20:39]
Image
4317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 18 mars 2018 à 20:44 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Droopysh reviendra se plaindre.
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 18 mars 2018 à 21:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Serait-ce tout simplement le fait d'avoir choisi la mauvaise équipe pour aller à Euyevair et se retrouver bloqué à cause de ça ?
14276 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 19 mars 2018 à 00:30 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Réponse accordée à mexico. Ouf.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2145 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 19 mars 2018 à 00:47 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Les gens qui font qu'une sauvegarde
16468 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 19 mars 2018 à 00:59 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Même avec une équipe de magicien, on est pas bloqué.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 19 mars 2018 à 02:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
On n'est pas bloqué techniquement mais si c'est une première partie et qu'on est un noob, ça peut être tendu quand même. ^^
14276 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 19 mars 2018 à 02:09 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Dans le thème, il n'y avait pas notion d'être bloqué, seulement d'avoir été "piégé" en ayant choisi une équipe de magiciens pour aller à Euyevair (de magiciennes en fait, car Bibi reste forcément dans le Palais du désert me semble-t-il).
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2145 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 19 mars 2018 à 02:49 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Non, Bibi peut très bien aller à Euyevair. Il n'y a aucune restriction de personnages.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 19 mars 2018 à 03:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
J'attends mon thème du coup.
14276 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 19 mars 2018 à 03:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
return a dit :
Même avec une équipe de magicien, on est pas bloqué.

Return ne vient jamais sur ce topic et quand il vient, c'est pour dire "non, tu dis de la merde"
16468 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 19 mars 2018 à 04:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Pour quelle autre raison viendrais-je?
Prépare toua à mourir!
8572 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 19 mars 2018 à 17:01 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
GG mexico
Y a-t-il des règles spécifiques pour décider du thème à dessiner ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mars 2018 à 17:01]
Image
4317 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 19 mars 2018 à 17:45 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Bah faut juste que ce soit en rapport avec FF.
14276 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 19 mars 2018 à 19:48 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Thème envoyé
Image
4317 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 mars 2018 à 19:53 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Je suis étonné qu'Antoine ait accordé la réponse si le mot était "piégé" et non "bloqué" !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58090 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 19 mars 2018 à 21:11 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
En fait ce n'est pas une grosse différence étant donné le contexte: Antoine m'avait effectivement parlé d'être piégé, mais dans le jeu (selon Superbrioche666, j'ai pas vérifié moi-même) Kuja nous prévient texto qu'il faut prendre une équipe qui n'utilise pas la magie. Et comme Kuja est quasi l'antagoniste principal à ce niveau du jeu, aucune raison de ne pas lui faire confiance
Image
4317 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 mars 2018 à 05:23 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
yuyu : 4
Eléo : 4
Acro : 2
Antoine211 : 2
Jeffou : 1
Charles Apollon : 1
Skyroth : 1
Threemansking : 1
mexico : 1

Image
14276 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 20 mars 2018 à 09:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
La musique pendant qu'on affronte le Leviathan dans ffxv ?
The hydraean's wrath ou apocalypsis aquarius?

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 20 mars 2018 à 11:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Il s'agit bien de cette musique, même si le nom n'est pas correct, mais le thème à trouver est bien plus précis... J'aurais tendance à dire qu'il manque des détails qui pourraient donner des indices
Image
4317 messages
Page : << 1, ..., 346, 347, 348, ..., 620 >>